Carry On My Wayward Son

L'histoire se passe après la fin de la saison 12 de Supernatural et à la fin de la dernière saison (S6) de Teen Wolf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis de recherche , les créatures surnaturelles et les divinités,
ainsi que les démons sont en sous-nombre
merci de les privilégier .:castiel: :hug: :plz:
Les personnages de la série Teen Wolf sont a prendre en priorité.
Nous attendons également Dean, Castiel et Asmodeus!

Partagez | 

Shane - Le meilleur remède pour oublier

AuteurMessage
◄ Chasseur
MessageSujet: Shane - Le meilleur remède pour oublier   Mar 21 Aoû - 15:49

Le meilleur remède pour oublier

Jason et Shane

La fine équipe venait de débarquer à Green Bay sans savoir pourquoi. Ils avaient juste obéi aux ordres, comme toujours. Cela commençait sérieusement à courir sur le haricot de Jason. Depuis le début, il était en désaccord permanent avec le fait de fonctionner comme une unité militaire. Il avait accepté de signer, mais n'était franchement pas fait pour ce métier. Heureusement pour lui que sa seule mission était de combattre le surnaturel. Enfin, quoiqu'il en soit, il avait suivi le troupeau, comme un gentil mouton qu'on emmène à l'abattoir. Car finalement, qu'est qui les attendaient tous au final ? Se faire massacrer par un être sans pitié et crever dans d'affreuses souffrances ? Joyeuses perspectives d'avenir n'est ce pas ?

Cela faisait quelques années déjà que Jason avait vu mourir sous ses yeux son mentor, celui qui lui avait tout apprit. Et le sentiment de culpabilité le rongeait toujours malgré les nombreux efforts de l'équipe pour le sortir de la spirale infernale dans laquelle il s'était laissé tombé. Les seuls moments où le grand blond allait à peu prêt bien, c'était quand il affrontait un monstre ou quand il se bourrait la tronche dans les bars. Alors pendant que tout le monde s'afférait à installer leur camp de base, il s'éclipsa discrètement afin de trouver un bar pour vider quelques verres et peut être trouvé un peu de réconfort dans les bras d'une demoiselle. Il ne se refusait rien le gaillard.

Accouder au bar depuis une bonne heure maintenant, Jason discutait avec qui voulait bien l'écouter, tout en descendant bière sur bière. Pour l'instant, il était loin d'être bourré, mais il en prenait sérieusement le chemin. Son téléphone sonnait toutes les cinq minutes depuis au moins une demi-heure quand il se décida à l'éteindre complètement et à changer de crémerie. Il savait que le petit génie de l'équipe n'aurait aucun mal à le localiser et il n'avait surtout pas envie de devoir encore subir une leçon de morale de sa meilleure amie. Il paya sa note et prit le chemin d'un autre débit de boissons.

Une fois à l'intérieur, Jason s'installa une nouvelle fois au comptoir et prit commanda une première bière. Son regard s'arrêta sur la personne installée sur le tabouret voisin et il esquissa un sourire avant de la saluer d'un signe de tête polie.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
◄ Fonda & Chasseuse
MessageSujet: Re: Shane - Le meilleur remède pour oublier   Mar 28 Aoû - 22:50

★ Le meilleur remède pour oublier ☆
Il y à des moments ou juste une bière et un beau mec suffise à te remonter le morale.

Journée crevante, journée à se prendre la tête... bref j'en avais marre, d'autant que mon frère m'avait saoulé, ne fais pas si ne fais pas ça... l'impression d'être une gamine de trois ans à qui on interdit de faire ce qu'elle veut. Oui j'en avais marre et mon frère savait pourtant qu'il fallait être sympa avec moi mais non rien à faire...

Je regarde le frigo, mon frère m'a laissé un mot et monsieur dort depuis que je suis rentrée à 19 h... avec des sushis, même pas un merci pour lui avoir fait plaisir bah non. Je n'ai pas manqué de mourir non plus en tuant cette foutue goule et en plus j'ai ma chemise qui s'est déchirée... j'étais de bonne humeur.
J'ouvre le frigo plus de bière, plus d'alcool... rien à part un citron. Genre j'ai que ça à boire ou manger, vraiment faut que je pense à faire les courses avec le handicapé de service... mais demain pour l'instant partons pour autre chose. J'ai besoin d'une bière, j'ai besoin de me vider la tête... bon bah à moi la ville.

Je prends mon blouson, mon casque de moto les clés et hop je file sur ma monture et je vais en ville, besoin d'air d'ailleurs... je m'arrête devant le premier bar. Je suis bien contente, je pose mon casque là où il faut le ranger et je retire mon blouson, mes cheveux encore mouiller son attaché en tresse. Je suis fan de mon look même s'il passe partout... je pousse la porte du bar et je vais m'installer au bar près d'un beau blond qui me salue d'un signe de tête, je lui réponds pareil et je demande une bière...

La voilà enfin la bonne bière que j'attends depuis un moment, sauf que c'est attendre qu'un mec s'approche de moi complètement bourré avec un sourire :

« -Salut ma belle. »

OKay ça va commencer et c'est que le premier... je souris un peu et je bois dans mon coin, mais l'autre ne suis pas content parce que je réponds pas. Mais l'autre n'est pas ravi de ma réponse... et commence à me chauffer.

(c) Miss Pie

I have fulfilled my destiny

◄ Chasseur
MessageSujet: Re: Shane - Le meilleur remède pour oublier   Mar 18 Sep - 18:34

Le meilleur remède pour oublier

Jason et ShaneEn ce moment, Jason n'était pas du genre à vouloir faire la conversation. Il se contentait de petit geste de politesse, étant un homme civilisé malgré son "job de sauvage" comme son amie Alysson aimait à le qualifier. Alors même si la jeune femme qu'il venait de saluer était plutôt mignonne malgré son look, aller lui taper un brin de causette ne lui avait même pas traverser l'esprit. Ainsi donc, il se contenta de siroter sa bière tranquille, pénard. Pourtant, quand un type plein comme une barrique s'approcha de sa voisine, il ne put s'empêcher de jeter un œil sur lui. Bien que l'inconnue à l'air d'être du genre à être capable de se démerder toute seule, le grand blond ne pouvait s'empêcher de suivre l'évolution de la situation.

Quand cette dernière s'envenima un peu plus, Jason bu une dernière gorgée de sa bière et lança à l'intention de l'opportun.

"Je crois que la p'tite dame n'a pas envie de ta compagnie. Alors fiche lui la paix."

Le grand blond n'est pas du genre à jouer les héros ou à se prendre pour un chevalier. Il a juste envie de s'enivrer dans le calme et ce type était entrain de perturber sa sérénité. Malheureusement, l'abruti de service n'avait pas l'air de vouloir lâcher le morceau aussi facilement.

"De quoi tu mêle connard? Vas donc voir ailleurs si j'y suis."

Jason poussa un soupire, vida sa bouteille d'une traite et déplia son mètre quatre vingt en se levant. Il fit ainsi face à l'homme qui venait de l'insulter et planta son regard dans le sien. S'il cherchait la bagarre, il l'aurait. Le grand blond n'était pas encore assez ivre pour ne plus être capable de se défendre.

"Écoute mon gars, tu ne sais pas à qui tu t'adresse alors à ta place je ficherais le camps vite fait avant qu'il ne me vienne à l'idée de te coller mon poing dans la figure."

Le chasseur n'était pas du genre violent, mais ce type lui chauffait sérieusement les oreilles. S'il n'avait pas été plus saoule que lui, il lui aurait déjà coller son pied au cul sans plus de préavis. En plus, avec sa formation militaire, il risquait de le tuer sans le vouloir. Alors autant qu'il évite de donner le premier coup pour ne pas attirer l'attention des forces de l'ordre sur lui. Clarkson ne serait certainement pas capable de le sortir de taule au cas où il tuait quelqu'un par inadvertance. A moins qu'il soit en état de légitime défense bien sur.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
◄ Fonda & Chasseuse
MessageSujet: Re: Shane - Le meilleur remède pour oublier   Ven 12 Oct - 22:59

★ Le meilleur remède pour oublier ☆
Il y à des moments ou juste une bière et un beau mec suffise à te remonter le morale.

je m'énerve mais j'avais mes raisons franchement me faire draguer par un type complètement bourré non merci, putain je peux pas boire ma PUTAIN de bière en paix sérieux .

Non parce que là hein... ça va bien. Je veux qu'on me laisse en paix... heureusement avant que j'ouvre de nouveau ma bouche le jeune prend ma défense. J'avais presque un sourire qui s'affichait avant de voir le mec bourré insulter le blondinet qui se leva, je gardai mon calme avant de rester assise et lâcher après la tirade du blondinet :

« - Voilà ta entendue mon charmant compagnon tu dégages... et fissa parce que vraiment je n'ai pas envie de me prendre la tête. Et puis franchement désolée mais ton pas ce qu'il me faut pour me plaire... »

Bam gentillesse incarnée par Shane, l'homme grommela un truc et je fis les yeux mauvais avant de prendre ma bière et la menacée avec, mon « dragueur » finit par partir en balançant un :

« -Bande de fous... restée ensemble. »

Je reposa ma bière après l'avoir bu d'une traite et posa mon regard sur le blondinet, qui était très mignon soit dis au passage, mais passons mon interruption je finis par dire :

« -Merci pour votre aide. Même si je pense que j'aurais pu m'en débarrasser... moi qui voulais juste me poser et boire, je ne peux même pas le faire. »

Je gardai mon sourire avant de faire un signe au barman pour qu'il m'en remette une et en donne une nouvelle à mon comparse du moment.

(c) Miss Pie

I have fulfilled my destiny

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shane - Le meilleur remède pour oublier   

Shane - Le meilleur remède pour oublier
Page 1 sur 1