Carry On My Wayward Son

L'histoire se passe après la fin de la saison 12 de Supernatural et à la fin de la dernière saison (S6) de Teen Wolf
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis de recherche , les créatures surnaturelles et les divinités,
ainsi que les démons sont en sous-nombre
merci de les privilégier .:castiel: :hug: :plz:
Les personnages de la série Teen Wolf sont a prendre en priorité.
Nous attendons également Dean, Castiel et Asmodeus!

Partagez | 
 

 Il y a deux sortes de gens, il y a ceux qui paniquent et qui fuient et il y a ceux qui dépassent leurs peurs, leurs doutes et leurs faiblesses et qui font ce qu'il faut au moment où il faut.

Aller en bas 
AuteurMessage
◄ Chasseur
avatar
Avatar : Justin Hartley
Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2018
MessageSujet: Il y a deux sortes de gens, il y a ceux qui paniquent et qui fuient et il y a ceux qui dépassent leurs peurs, leurs doutes et leurs faiblesses et qui font ce qu'il faut au moment où il faut.   Mar 21 Aoû - 0:08

Jason Pierce
Noms & Prénoms : Jason Pierce. Date & Lieu de naissance : 29/01/83 à Deadwood, Région des Black Hills, Dakota du Sud. Age : 35 ans. Nationalité : Américaine. Race : Humain. Orientation sexuelle : Hétéro mais ouvert à toute propositions :hihi:. Métier/Job : Militaire/chasseur. Armes : Le kit du parfait chasseur avec un arc en complément. Groupe : Humains Avatar : Justin Hartley.
Le héros peut être en chacun, même en celui qui fait une chose aussi simple et rassurante que mettre un manteau sur les épaules d’un garçon et ainsi lui faire comprendre que le monde ne s’est pas écroulé.
Physique et caractère
Jason est quelqu'un qui n'a aucun respect pour la loi et pour l'autorité. Très sur de lui, il n'a peur de rien ni de personne. Il peut aller où il veut, faire ce qu'il veut, draguer n'importe quelle fille, il se moque des conséquences. Il passe son temps à mentir à propos de tout, que ce soit sur son identité, sur sa vie ou sur ses sentiments. Il n'est pas du tout à l'aise pour exprimer ce qu'il ressent envers les personnes proches de lui. Il fait toujours beaucoup d'ironie dans les moments un peu "sentimentaux".

Il vit sa vie à 200 à l'heure et on a du mal à l'imaginer avec une famille et un chez-lui. Il ressentira un vif sentiment de culpabilité, mais ça n'empêchera pas Jason de risquer sa vie pour les gens qu'il côtoie. À travers ces risques, on voit jusqu'où il peut aller pour protéger ses proches.

Jason est tenace et n'abandonnera jamais une mission tant qu'il ne la jugera pas terminé. C'est aussi un jeune homme sérieux et intelligent. Il a un cerveau et sait s'en servir. Il aime entreprendre des recherches et peut passer des heures le nez dans les livres pour obtenir le résultat qu'il souhaite. Il possède un sale caractère et n'a pas la langue de sa poche. Jason a du mal à respecter des ordres quand ils vont à l'encontre de son idée et têtu comme il est, il préférera risquer l'insubordination que d'obéir.

Jason mesure un mètre quatre-vingt-neuf et à une silhouette allongée. Plutôt mince, il n'est pas non plus frêle et possède une musculature harmonieuse qui lui permet de se déplacer avec une certaine aisance qui donne une impression d'agilité. Du genre à prendre soin de lui, le jeune homme est bien musclé. Tablette de chocolat et compagnie sont visible, mais sans être non plus exagéré. En bref, on peut dire qu'il a un corps qui en fait rêver plus d'une.

Le visage de Jason est plutôt triangulaire avec un menton carré. Son teint est pâle, son front et son nez sont droits, ses yeux légèrement enfoncés dans les orbites sont de couleurs marron et pétillent de malice. Sa chevelure de couleur blonde est souvent coiffée dans un style décoiffé et lisse. Il lui arrive régulièrement de porter une barbe de deux trois jours, car cela efface son côté d'éternel adolescent qu'il a de plus en plus de mal à assumer avec l'âge.

Histoire


Jason est venu agrandir la famille Pierce, il y a de cela trente-cinq ans. Fils unique, il a grandi entre un père militaire et une mère infirmière. Autant dire qu'il ne voyait pas beaucoup ces parents. C'est sans doute pour cela que dès le jardin d'enfants, il se lia d'amitié avec Gareva et Alysson et prit un rôle de grand frère. C'est un lien fort et indestructible qui se construisit dès cette époque. Quoiqu'il en soit, c'était un petit garçon éveillé, dynamique et plein d'entrain. Toujours souriant, il était plutôt sage dans l'ensemble. Malheureusement, en grandissant, il prit ses distances avec les deux demoiselles et se mit à trainer avec des gens peu fréquentables. À même pas douze ans, il s'adonnait déjà à la petite délinquance. Jamais rien de bien méchant, mais c'était suffisant pour le faire mal tourner.

Et puis le malheur frappa Gareva et il se sentit coupable de ne pas avoir pu l'éviter. Mais qu'aurait-il fait ? Il avait beau être grand pour son âge, il n'en avait pas moins que quatorze ans. Pourtant, son amie prenait de plus en plus ses distances malgré le fait qu'il veuille se rapprocher et veiller sur elle comme avant. Il n'aimait pas du tout les Brody qui lui tournaient un peu trop autour et qui sortaient de dieu seul savait où. Son instinct de protection finit par prendre le dessus et Jason se mit à suivre et a espionné Gareva et ses deux "protecteurs". C'était la jalousie plus qu'autre chose qui le faisait agir ainsi, mais cela, il ne l’avouerait jamais.

Quoiqu'il en soit, on ne peut pas dire que Jason était très doué dans la filature et l'espionnage du trio. Du coup, il finit rapidement par se faire surprendre par Jimmy Brody. Après une très longue conversation, l'homme céda et expliqua tout à l'adolescent qui était alors âgé de seize ans. Autant dire qu'il eut beaucoup de mal à croire en l'existence des vampires et autres créatures surnaturelles. Se fut seulement quand Gareva lui confirma en lui racontant dans le détail la mort de ses parents que le jeune homme accepta l'idée. Immédiatement, il coupa les ponts avec la bande de petits voyous qu'il fréquentait depuis des années et suivi un entraînement intensif en compagnie de Jimmy.

Les années passèrent, Jason décrocha son diplôme de fin d'études, exigence des Brody pour que les deux ados puissent chasser, et il quitta sans regret Deadwood et sa famille pour sillonner les routes en compagnie de Jimmy, Loreleï et Gareva. Les années passèrent et le jeune homme développa aussi bien ses compétences de chasseur que physique. Il maîtrisait désormais l'art du corps-à-corps, mais aussi le maniement des armes. Tout comme sa meilleure amie, il développa un amour particulier pour l'utilisation de l'arc ou de mini arbalètes. Jimmy et Jason formèrent rapidement un duo impitoyable à qui aucune créature ne pouvait résister.

Vivre en marge de la société ne posait aucun souci à Jason. Cela collait plutôt bien à son caractère. Mais un jour, lors d'une chasse avec Jimmy, il sauva un militaire, le Colonel Clarkson, qui décida d'utiliser le petit groupe, qui dorénavant était composé de cinq membres, une amie des Brody et Alysson les ayant rejoints, se retrouva donc à entrer dans l'armée en créant une unité secrète. Jason eut, et à toujours d'ailleurs, du mal à s'adapter à la vie militaire. Heureusement qu'officiellement, ils n'existent pas, sinon, il aurait eut de sérieux soucis avec sa hiérarchie. Naturellement, deux participants supplémentaires firent leur apparition montant à sept le nombre de membres de cette petite famille. Malgré les tensions qui pouvaient exister entre eux, ils continuaient le combat vaille que vaille. Enfin jusqu'au jour où l'assassin des parents de Gareva revint sur l'avant de la scène.

Ce vampire, du nom de Janus, était certainement l'un des plus âgés, mais aussi des plus coriaces que Jason et le reste de l'équipe n'aient jamais affrontés. Le combat fut âpre et difficile et personne n'en sorti indemne. Même si la mission fut un succès au final, cette victoire laissait un goût amer dans la bouche de Jason. En effet, Jimmy, son mentor, son père de cœur, avait perdu la vie pour sauver la sienne. La culpabilité rongeait le jeune homme qui se noyait dans l'alcool pour oublier. Le départ de Loreleï Brody n'aida pas. Mais heureusement, ce fut Gareva qui prit la tête de l'unité et avec l'aide d'Alysson, elles réussirent à ramener le grand blond à la surface après plus d'un an de lutte acharnée avec lui.

La vie reprit son court avec difficulté. Jason ne s'est jamais vraiment remis de la mort de celui qui lui avait tout apprit et avec qui il avait partagé tant de chasses. Il n'en fait qu'à sa tête et prend des risques inutiles, mettant sa vie en danger bêtement. Sans parler de celle des autres membres de l'équipe. Il est sur le point de toute lâcher quand Gareva leur annonce qu'ils partent pour Green Bay, mais qu'ils ne savent pas pourquoi. Le mystère de cette nouvelle mission donne à réfléchir au grand blond qui décide de continuer encore un peu l'aventure.

Derrière l'écran
Andromeda

Code:
○ Justin Harley - Jason Pierce
Moi c'est Andromeda, j'ai 35 printemps (aïe ça fait mal) et je suis une fan de la première heure de SPN. Accroc au RP depuis que j'ai 15 ans, je vous laisse imaginer depuis combien de temps je pratique. Du genre actif, je passe régulièrement et tente de répondre à mes RPs au moins une fois par semaine. Et si vous devez me supporter c'est à cause de Gareva qui m'a harcelé pour que je vienne. Remarquez que j'ai fais la même chose pour un autre forum, c'est donc un juste retour dès chose. Cela fait au moins 8 ans que j'ai RP dans l'univers SPN mais j'avoue que cela me manque donc au final, c'est un mal pour un bien non?
BY GREENIE FOR CARRY ON MY WAYWARD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
◄ Co-Fonda & Nephilim
avatar
Avatar : Nina Dobrev
Messages : 123
Date d'inscription : 18/02/2018
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de gens, il y a ceux qui paniquent et qui fuient et il y a ceux qui dépassent leurs peurs, leurs doutes et leurs faiblesses et qui font ce qu'il faut au moment où il faut.   Mar 21 Aoû - 1:01

Merci à Reva du coup héhé :D bienvenue à toi =D

________________
ju'(d'pomme) & jesse
soul bro', i'm nothing without you
© endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de gens, il y a ceux qui paniquent et qui fuient et il y a ceux qui dépassent leurs peurs, leurs doutes et leurs faiblesses et qui font ce qu'il faut au moment où il faut.   Mar 21 Aoû - 9:00

Hellcome here ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de gens, il y a ceux qui paniquent et qui fuient et il y a ceux qui dépassent leurs peurs, leurs doutes et leurs faiblesses et qui font ce qu'il faut au moment où il faut.   Mar 21 Aoû - 10:12

Même si on a déjà papoté hier ! Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
◄ Fonda & Déesse
avatar
Avatar : Willa Holland
Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2017
Localisation : Dans les pattes d'Hécates
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de gens, il y a ceux qui paniquent et qui fuient et il y a ceux qui dépassent leurs peurs, leurs doutes et leurs faiblesses et qui font ce qu'il faut au moment où il faut.   Mar 21 Aoû - 10:41

Bon bah tout ma l'air bon beau mâle. Donc je te valide, nhesiste pas à faire ta fiche de liens et demander des liens à tout le monde. Et surtout amuse toi bien.

________________

   - Maddy Kostas - Divinité -  -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oneday-at-a-time.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de gens, il y a ceux qui paniquent et qui fuient et il y a ceux qui dépassent leurs peurs, leurs doutes et leurs faiblesses et qui font ce qu'il faut au moment où il faut.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a deux sortes de gens, il y a ceux qui paniquent et qui fuient et il y a ceux qui dépassent leurs peurs, leurs doutes et leurs faiblesses et qui font ce qu'il faut au moment où il faut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Faut pas rater sa vie, faut vivre même si elle l'est » Pv : Dark Malabar.
» Deux femmes ne font jamais bon ménage [Terminé][+18 ans]
» Quand deux ne font qu'un
» Les gens parfois font plouf [Pv Viviane]
» Les gens du voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carry On My Wayward Son :: Bureau Administratif :: Présentations :: Ils sont parmi nous-
Sauter vers: