Carry On My Wayward Son

L'histoire se passe après la fin de la saison 12 de Supernatural et à la fin de la dernière saison (S6) de Teen Wolf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis de recherche , les créatures surnaturelles et les divinités,
ainsi que les démons sont en sous-nombre
merci de les privilégier .:castiel: :hug: :plz:

Partagez | 

[M] You're like my brother ... I guess - love interest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
◄ Co-Fonda & Nephilim

Sujet: [M] You're like my brother ... I guess - love interest
Mar 21 Aoû - 0:05

Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

Jesse Turner

Nom et prénom jesse turner  Age apparence 28-32 ans, en réalité plus ... même si dans cet univers, il devrait avoir 20 ans (il est né, par ailleurs, en 1997)Nationalité : américain Race : anté christ Orientation sexuelle : jujusexuel Métier/Job : chasseur de monstres/démon Armes : (chasseurs et Ange) écrire ici. Groupe : créatures surnaturelles Avatar : chris wood

Code:
► chris wood - jesse turner -

CARACTERE & ANECDOTES

Drôle + protecteur + bienveillant + courageux + gourmand + parfois sec + intransigeant + réfléchi + rusé + compréhensif

• Il est parti quelques années en Australie avant d'être recueilli par Justyne qui l'a trouvé là-bas
• Il aime bien poser des questions gênantes quand des personnes ou la situation l'agacent
• Il a un humour particulier : il aime les jeux de mots et faire des farce .... un vrai gosse !
• Au début, il ne voulait pas prendre part à cette guerre, mais il a fini par s'y plier pour sauver des vies
• C'est un férus de surf, il adore en faire et est devenu pro en la matière

ONCE UPON A TIME

• Sa mère biologique, Julia Wright a été enceinte de lui quand elle était possédée par un démon. Après son accouchement, elle l'a confié à un orphelinat.
• Ses parents adoptifs sont les Turner, bien que beaucoup occupés par leur travail, ils ont toujours été très présents et aimants avec Jesse
• Il a rencontré les Winchester et Castiel en 2009 lorsqu'il réalisait tout ce qu'il souhaitait. Il a même changé Castiel en figurine lorsque ce dernier a manqué de le tuer (il lui a redonné sa forme initiale après)
• Quand il a su qui il était réellement, il a laissé un mot à ses parents adoptifs et s'est téléporté loin, sans dire où il allait. Il a rencontré Justyne en Australie : elle avait l'apparence d'une jeune fille de 20 ans, alors qu'elle aurait dû avoir 13 ans. Lui avait l'apparence d'un jeune homme de 20
Spoiler:

• Ils ont voyagé dans plusieurs univers alternatifs, grâce à la baguette de Justyne, qu'elle a reçu de son père. Selon les univers, le temps coule différemment. Depuis la mort du père de Justyne, ils sont restés dans leur univers d'origine

LES LIENS

Justyne, Mathilda Blanchard: Jesse et Justyne sont comme frères et sœurs et énormément complice. Ils se sont rencontrés quand elle est arrivée aux Etats-Unis, soit un an après qu'il ait rencontré les Winchester. Il avait environ 10 ans, elle 23 ans, mais elle semblait plus vieille. Il lui a rapidement fait confiance et l'a vite prise pour sa grande sœur et elle pour son petit frère. Ils sont devenir rapidement extrêmement complices. Tous deux étaient naïfs et remplis d'espoirs de pouvoir aider les chasseurs à tuer les monstres et les démons. Agissant dans le dos des anges, ils s'amusaient à les rendre maboule. Ils auraient pu continuer à vivre ainsi, heureux et courageux, mais quelque chose s'est brisé. Justyne a perdu son père, tué par Amara, soit les Ténèbres. Anéantie, elle blâme les Winchester de cette perte. Jesse la comprend et reste auprès d'elle, pour la soutenir et faire en sorte qu'elle ne bascule pas dans sa tristesse, parce qu'elle peut faire exploser toute la planète par chagrin et ce n'est pas ce qu'il veut. Il aimerait l'aider à faire son deuil convenablement, même si c'est extrêmement compliqué pour elle qui ne supporte plus les anges, son statut de Nephilim et tout les monstres et démons. Elle ne veut qu'une chose : sa retraite à Hawaï. Bon, faut dire que c'est sympa Hawaï, mais Jesse est persuadé que c'est une mauvaise idée.

Winchester's Bro': Les frères Winchester ont sauvé Jesse quand il avait 9-10 ans et lui ont permis de vivre et de changer son destin en fonction de ses choix. Jesse apprécie beaucoup les Winchester et les protège de loin comme il peut, surtout en ce moment par la colère de Justyne.

Pseudo/Prénom: LIEN ICI

≡ Made by Carry on my wayward son ≡

Revenir en haut Aller en bas
◄ Co-Fonda & Nephilim

Sujet: Re: [M] You're like my brother ... I guess - love interest
Mar 21 Aoû - 0:07

Mes petites exigences
3 words, 8 letters and I’m yours

Notes du créateur

Hey merci à toi petit ouistiti arc-en-ciel d'amour d'avoir lu jusque là Very Happy saches tout d'abord que Jesse est l'anté-christ de la série ! Donc n'hésites pas à faire un tour sur le wiki (ya juste à cliquer héhé) pour plus d'informations  :boing:  

Concernant l'avatar il est négociable. En toute logique, Jesse devrait avoir 18 ans en 2017, mais je me dis qu'il aurait pu se vieillir d'où Matthew Daddario ou encore Dominic Sherwood, Charlie Hunnam, Henry Cavill (ouais ils sont plus âgé, je sais :mdr: ) ou encore Chris Wood ! Si vous avez des idées, je suis preneuse, mais je m'accorde le droit de véto =)

Concernant le lien, je pense que vous l'avez deviné : c'est un love interest. Ils ont de très forts sentiments l'un envers l'autre, mais ne savent pas comment le déchiffrer. Pourtant, ils savent comment les choses fonctionnent si vous voyez ce que je veux dire :siffle: :ange2: mais pour ce qui est de l'amour, c'est une autre hsitoire :love:

Pour tout ce qui est rp et autre, je suis vraiment pas casse pied ^^ on a tous une vie, et puis on est sur un forum pour s'amuser et se détendre  :love:  
Et puis, tant que vous vous appropriez le perso à votre sauce, moi ça m'va plus qu'il ne faut  :fou:

Revenir en haut Aller en bas

[M] You're like my brother ... I guess - love interest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1