Carry On My Wayward Son

L'histoire se passe après la fin de la saison 12 de Supernatural et à la fin de la dernière saison (S6) de Teen Wolf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis de recherche , les créatures surnaturelles et les divinités,
ainsi que les démons sont en sous-nombre
merci de les privilégier .:castiel: :hug: :plz:
Les personnages de la série Teen Wolf sont a prendre en priorité.
Nous attendons également Dean, Castiel et Asmodeus!

Partagez | 

The boy who didn't want to be a demon hunter

AuteurMessage
◄ Homme de Lettres et Chasseur
MessageSujet: The boy who didn't want to be a demon hunter   Mer 15 Aoû - 22:41

Samuel/Sam Winchester
Noms & Prénoms : Sam Winchester. Date & Lieu de naissance : 02 mai 1983, à Lawrence, Kansas. Age : 34 ans. Nationalité : Américaine. Race : Humain. Orientation sexuelle : Hétéro. Métier/Job : Chasseur de démons et autres créatures surnaturelles. Armes : couteau anti démon, Colt, paroles d'exorcisme anti démon. Groupe : Chasseur. Avatar : Jared Padalecki.
Méfiez vous des apparences.
Physique et caractère
Caractère

On dit que je suis très intelligent, très ingénieux sur le terrain et capable de faire face à des situations délicates et immédiates avec une réactivité étonnante, what else ?, j'aime m'occuper de trouver toutes les infos nécessaires sur l'entité démoniaque/surnaturelle qu'on chasse et, à cet effet, d'avancer des théories; je me montre à chaque fois concis et efficace dans mes recherches.

Je suis, comparé à Dean, plus calme, plus réfléchi, plus respectueux, plus timide, moins impulsif, moins dragueur, et moins fêtard que ce dernier, je suis, en règle générale, quelqu'un de très posé mais je sais, parfois; me lâcher.

Je souffre de ne jamais avoir connu ma mère et du choix de vie effectué par notre père, c'est pas facile de passer son enfance/adolescence sur les routes/dans les motels et différentes établissement scolaires, dur de se faire des amis dans ces conditions, cela fini d'ailleurs, avec le temps, par créer une relation plutôt tendue avec mon paternel, je me "venge", si je puis dire, en refusant à de nombreuses reprises de suivre ses ordres..., j'ai même fini par quitter purement et simplement mon bro et mon père pour vivre enfin la vie que je désirais, rebelle ?; ouais !

Bref, que pourrais je ajouter de plus ?, je suis dévoué envers mon frère, au point de risquer ma vie à plusieurs reprises, voir même me sacrifier pour lui, normal, c'est mon frangin; même si celui ci peut être a real pain in the ass !

Une dernière chose, si vous vous en prenez à mon frère ou que vous le tuez, vous avez intérêt à quitter la planète car lorsque je vous retrouverais, je vous ferais ravaler votre bulletin de naissance après vous avoir torturé comme il se doit, vous regretterez d'avoir vu le jour; je vous le certifie !  

Physique

Je suis grand (1m92) -Dean est un nain à côté de moi- j'ai les yeux vert, les cheveux châtain, j'ai une silhouette musclée/massive, mon big bro me surnomme d'ailleurs "sasquatch" et Crowley "moose", c'est pour dire ! j'ai un tatoo anti possession démoniaque sur le torse.
Histoire
J'agrandis la famille Winchester, au cours de l'année 1983, Dean est mon aîné, malheureusement pour la famille au nom du célèbre fusil, mon existence, après seulement 6 mois, attire un démon et provoque un drame, la mort de notre mère, commence alors la quête de vengeance de notre père, entre nous, Mary et John auraient mieux fait de se contenter de Dean, bin oui, si j'étais pas né, mes parents et mon big bro auraient vécu une belle et tranquille apple pie life; enfin bref !

Enfance/adolescence

Celles ci, à cause de la croisade de mon père, n'ont pas été des plus géniales, pourquoi ?, parce que j'ai passé ces années sur les routes et dans des motels plus ou moins potables, j'arrêtais pas, en plus, de changer d'établissement scolaires, dur de se faire des amis dans ces conditions, ajoutez à cela le fait que je voyais pas beaucoup mon paternel car celui ci passait son temps en chasse, heureusement que mon frère était là pour me surveiller et veiller sur moi -thanks bro d'avoir été mon père/ma mère et mon frangin- cela dit, quand celui ci est devenu assez grand pour seconder notre père dans la "dératisation surnaturelle", je me suis souvent retrouvé seul, la solitude a fini par tellement me peser que je me suis mis à m'inventer un ami imaginaire pour avoir un peu de compagnie, j'ai appris, bien des années plus tard, que mon imaginary friend était aussi un être paranormal, un zana pour être précis mais cela est une autre histoire. 

So, le temps passe, je fini, moi aussi, par participer aux chasses, tout se passe bien puis, une fois mon caractère forgé, ma relation avec mon père commence à se gâter, parce que je ne supporte plus sa façon de nous parler et que je désire vivre une vie normale et tranquille, nous nous disputons de plus en plus, l'engueulade de trop arrive un jour et là, je décide de partir pour de bon.

Stanford

La suite ?, ayant obtenu une bourse universitaire, je m'inscris à celle de Stanford et entame des études de droit, les cours/polycopiés/pas de danger = bien reposant, j'ai même droit à l'amour en la personne de Jessica Moore, je suis tellement amoureux de cette fille que j'ai bien envie de la demander en mariage; cette période rêvée dure deux ans.

Malheureusement, comme dit le proverbe, toute bonne chose à une fin car ma "retraite" touche à sa fin le jour ou Dean vient me chercher suite à la disparition de notre père, je refuse dans un premier temps de le suivre mais il fini par me convaincre, nous le retrouvons ?, nope, nous mettons une dame blanche hors d'état de nuire à la place, Dean me ramène ensuite chez moi mais un nouveau drame survient, Jess est assassinée de la même manière que ma mère; je laisse alors tomber mes études et reprend la route avec mon big bro pour me venger.

Retour dans le bain

So, me revoilà dans le circuit, les chasses avec mon frère se succèdent, nous finissons par retrouver notre père mais, hélas, par pour longtemps car celui ci, pour sauver la vie de Dean, décide de donner sa vie au démon qui a tué notre mère, il nous a fallu du temps pour encaisser cette perte. Anyway, les chasses reprennent jusqu'à ce que le démon aux yeux jaunes, non content d'avoir pris la vie de mon père, me kidnappe aussi, ainsi que d'autres jeunes comme moi, pour nous obliger à jouer à un jeu de massacre, son désir, qu'on s'entretue jusqu'à ce qu'un seul d'entre nous survive, j'ai été celui là ?, oui et non, j'ai été assassiné à mon tour mais mon crétin de frère m'a ressucité en vendant son âme à un démon des croisements, le bon côté c'est que j'ai pu me venger de Jake en...le tuant; nous avons même réussi par tuer le démon aux yeux jaune; responsable de la mort de notre mère.

Bref, à partir de ce moment je fais mon possible pour sauver mon frangin mais j'échoue, résultat, il meurt sous mes yeux et fini en enfer, je suis effondré et culpabilise un max, je brûle son corps ?, non, je l'enterre car je suis déterminé à le ramener, j'échoue aussi de ce côté là, du coup, je décide de traquer Lilith, un démon supérieur, responsable de la mort de Dean, pour lui faire payer, je suis aidé dans cette tâche par Ruby, un démon, je continue aussi de chasser dans la foulée; cette période dure 4 mois.

Reformation du duo Winchester et cascade de fins du monde en série

Oui, vous avez bien lu, comment es ce possible ?, parce que Dean sort de l'enfer et ressucite, je vous raconte pas ma stupéfaction lorsque celui ci est venu toquer à ma porte de chambre d'hôtel, j'ai failli le renvoyer rôtir à l'étage du dessus, c'est heureusement pas arrivé, bref, une fois les retrouvailles faites, nous enquêtons pour découvrir qui est à l'origine de la résurrection de  Dean et finissons par apprendre que c'est un Ange, du nom de Castiel, qui a réalisé cette prouesse, oui; les Anges existent.

Bien que je sois comblé de retrouver mon frère, la joie est de courte durée en apprenant que Lilith compte libérer Satan -c'est Dean qui a déclenché le processus pendant son séjour en Enfer mais chuuut !- nouvelle mission : empêcher que le diable sorte de sa cage, big deal; on est loin de nos chasses routinières là, bref, nouvel échec et c'est ma faute, j'ai laissé ma soif de vengeance envers Lilith prendre le dessus sur la raison et bam...nouvelle connerie monumentale, je libère Lucifer, je parviens cependant et à temps, à le remettre dans le trou en me sacrifiant; enfin une victoire !

What next ?, je reviens de l'enfer sans âme, rassurez vous, je la récupère entre temps et...je manque de peu de mourir...encore, il y a ensuite Castiel qui, en voulant éviter une nouvelle Apocalypse, libère les Léviathans, nous perdons Bobby, puis Dean and Cas se retrouvent coincés au Purgatoire pendant un an, nous faisons la rencontre du prophète Kevin Tran lors de cette histoire de tablettes de Dieu, j'entame ensuite les épreuves pour fermer définitivement les portes de l'enfer mais je stoppe tout, au dernier moment, pour éviter de mourir, les Anges sont expulsés du Paradis à cause de Métatron, j'évite la mort en étant possédé par l'ange Gadreel -bro, je crois que je t'en voudrais toujours pour cette traîtrise- résultat, Kevin meurt.

What else...ha, oui, je parviens à me débarasser de mon coloc, Dean, dans la foulée, se retrouve avec la marque de Caïn et la 1ère lame, il tue Abaddon mais pas le scribe de Dieu, résultat, il devient un démon après sa mort, je réussi, avec l'aide de Castiel, à remettre la main sur mon frère, je le cure puis, grâce à Rowena, je parviens à enlever la marque de Caïn du bras de mon aîné, le hic c'est que la Terre est de nouveau menacée de destruction car la suppression de la marque provoque la libération des Ténèbres, la frangine de Dieu, qui, pour se venger de son frère, veut détruire la création de celui ci, et c'est reparti pour un big boss à affronter et à vaincre, nous réussissons à sauver la planète ?, grâce à Dean...oui; nous sommes les Winchester pas les Loosechester.

Avons nous droit, après cela ?, a des vacances bien méritées ?, nope car notre mère ressucite, je vous raconte pas le choc que j'ai eu en la voyant et la branche britannique des hommes de lettres nous tombent dessus, y a aussi Lucifer, de nouveau libre, qui rend Kelly Kline enceinte de lui, bref, on risque pas de chômer, on bosse un temps avec BMOL mais nous finissons par être ennemis avec eux car nous réalisons qu'ils veulent prendre le pouvoir en éliminant les hunters américains, nous réussissons à les exterminer.

Concernant le Néphilim à venir ? sa pré-naissance provoque des effets comme une brèche entre notre monde et un autre, celle ci fini par se refermer mais le prix à payer est cher car nous perdons notre mère (elle se retrouve bloquée avec Lucifer dans le monde apocalyptique) et Castiel est tué par Lulu. What now ?, Dean et moi devons gérer Jack, le fils de l'archange déchu; je sens que ça va pas être de tout repos !
Derrière l'écran
Amaterasu
Je me présente, Amaterasu, je suis une femme, j'ai *top secret* ans, j'habite dans le Var, je suis quelqu'un de très sympa, j'aime les animaux, les séries fantastiques, écouter de la musique, danser, nager, rp évidemment, je déteste les cons/pollueurs... Ma fréquence de connexion est, sauf pépin internet, tous les jours. J'ai connu le forum grâce à son fondateur et je trouve son design très sympa.
BY GREENIE FOR CARRY ON MY WAYWARD
Revenir en haut Aller en bas
◄ Co-Fonda & Nephilim
MessageSujet: Re: The boy who didn't want to be a demon hunter   Jeu 16 Aoû - 21:30

Salut t'es beau on fait des bébés ? What a Face

Invité
Invité
MessageSujet: Re: The boy who didn't want to be a demon hunter   Lun 20 Aoû - 1:00

Mon brooo!!! Sammy!!
:**: :**:
MessageSujet: Re: The boy who didn't want to be a demon hunter   Lun 20 Aoû - 1:04

:fou: DEEEEEEAAAAAANNNNNNNN !!!!!!!! :fou:

:hug: :hug: :hug:

They were never, in fact, homeless

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: The boy who didn't want to be a demon hunter   Lun 20 Aoû - 1:06

Toujours là :hug: :hug: :hug: mon sammy!
MessageSujet: Re: The boy who didn't want to be a demon hunter   Lun 20 Aoû - 1:11

c'est SAM !!!! -_- xD

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: The boy who didn't want to be a demon hunter   Lun 20 Aoû - 2:44

Désolé du gros retard XD

SAMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! (Désolé je sais mais t'es mon frangin préféré ^^)
J'espère que tu te plairas ici !
Il nous faut un lien, qu'il soit à creuser ou pré-fait ^^
J'espère te croiser sur la CB :)
MessageSujet: Re: The boy who didn't want to be a demon hunter   Lun 20 Aoû - 3:03

no soucy et merci ! :)

-_- ...  y a que Dean qui peut m'appeler comme ça ! -_-

cela dit, content d'apprendre que c'est moi ton Winchester préféré. x) *dans tes dents Dean xD*

je suis ok pour un lien avec toi x)

on se croisera sûrement. ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The boy who didn't want to be a demon hunter   Lun 20 Aoû - 3:05

Je sais ! Mais je peux m'en empêcher XD

XDDDD Bah je m'identifie beaucoup plus à Sam qu'à Dean en soit (Même si parfois tu en as fait des conneries XD)

Aaaah super ! Tu veux en discuter via MP ? Ou attendre qu'on ait postés nos fiches de liens pour en parler sur l'une d'elle ?

J'espère, en tout cas je peux y être ce soir ^^ (de 3h à 6-7h)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The boy who didn't want to be a demon hunter   Lun 20 Aoû - 7:20

Il y a un petit soucis avec l'âge je pense, j'ai calculé et Sam est censé avoir 34-35 ans. J'espère ne pas me tromper, vu qu'on est nés la même année, j'aurais vieilli mon perso comme un con XD

EDIT : J'ai recalculé, 2017 - 34 fait bien 1983, en plus qu'on est nés en début d'année toi et moi, on a bel et bien 34 ans ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The boy who didn't want to be a demon hunter   Lun 20 Aoû - 9:50

Comment ça dans mes dents ? Il va se calmer le moose xD j'ai rien fait moi heyho !
Oui y a que moi qui ai le droit de l'appeler Sammy ~ ha les petits frères je vous jure....
MessageSujet: Re: The boy who didn't want to be a demon hunter   Lun 20 Aoû - 14:05

:mdr: mais je suis calme bro et je confirme, tu n'as rien fait, j'ai juste dit cela parce qu'Ethan préfère Sam à Dean ! x)

Spoiler:

◄ Co-Fonda & Nephilim
MessageSujet: Re: The boy who didn't want to be a demon hunter   Lun 20 Aoû - 14:47

@Ethan D. Walpole si tu veux jte laisse la place d'admin What a Face x"D

Bon courage (sexy) Sam(my) pour ta fiche :D tu as 15 jours pour terminer ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas solliciter le Staff :D

PS : éviter de flooder dans les fiches de présa s'il vous plait merci x"D

Invité
Invité
MessageSujet: Re: The boy who didn't want to be a demon hunter   Ven 24 Aoû - 17:37

Fiche validée !!!

Bienvenue à CARRY ON MY WAYWARD !

Le plus dur est fait  :fou: , il ne te reste plus qu'à rp et faire évoluer ton perso comme tu en as envie :cute:

Maintenant que tu es validé, tu peux:

• Voir si ton avatar est bien dans la liste ici, mais ne t'inquiètes pas, il va être recensé sous peu héhé donc t'inquiètes pas pour ça petite paupiette d'amour :coeur:
  • Peux faire commencer à faire ta fiche de liens ici
  • Te créer ton petit portable pour reçevoir des appels et sms
  • Créer ton scénario, si tu en as besoin
  • Venir sur le discord, maintenant que tu es validé(e), c'est bon tu peux venir chez les fous
  • Voter sur les Top Site du forum, si l'envie t'en prends =D et passer sur les Liens sur PRD pour nous aider à faire de la pub sur le forum :love:

Made By Carry On My Wayward

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The boy who didn't want to be a demon hunter   

The boy who didn't want to be a demon hunter
Page 1 sur 1