Carry On My Wayward Son

L'histoire se passe après la fin de la saison 12 de Supernatural et à la fin de la dernière saison (S6) de Teen Wolf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis de recherche , les créatures surnaturelles et les divinités,
ainsi que les démons sont en sous-nombre
merci de les privilégier .:castiel: :hug: :plz:
Les personnages de la série Teen Wolf sont a prendre en priorité.
Nous attendons également Dean, Castiel et Asmodeus!

Question avant inscription

AuteurMessage
futur joueur
Invité
MessageSujet: Question avant inscription    Mar 1 Jan - 9:35

Coucou bonne année à tous

Je dois admettre que votre forum est très cute, j'adore beaucoup. Etant fan de supernatural et un peu de Teen Wolf je ne peux qu'être satisfait.

Ayant déja incarné un ange sur un forum supernatural ( parceque c'est le seul groupe qui m'a toujours attiré et qui me plait le plus), je dois admettre être attiré par un autre groupe à cause de la panoplie de personnage proposé.( Billie, Asmodeus, Jesse et quelque autre scénario dont je garde moi xd)

N'ayant jamais incarné un personnage féminin, je dois avouer qu’incarner Billie me tente fortement ( au point même que j'ai déjà trouvé un chouette avatar xd). Ou un autre personnage féminin comme Naomi, je dois avouer q'une femme est plus passionnante qu'un homme, bien qu'elle ne soit pas facile à l'incarner. (dit l'homme qui défend la cause des femmes xd)

Si vous avez des propositions qui peuvent me faire changer d'avis pas de soucis, je suis ouvert. Par contre, j'espère que le fait que je me suis juste arrêté sur la saison 12 de supernatural n'est pas un gros handicap pour moi.Dernière question, Gabriel est toujours prisonnier d'Asmodeus ?
Revenir en haut Aller en bas
◄ Co-Fonda & Nephilim
MessageSujet: Re: Question avant inscription    Mar 1 Jan - 21:24

Bonjour et bonne année à toi :harpe:

Ravie que tu sois intéressée par notre forum :elec: :gaga: comme tu peux le constater, nous sommes un peu en mode fêtes de fin d'année, mais dans les jours à venir, ça risque de bouger un peu plus :happy:

Pour répondre à ta question nous sommes actuellement à la fin de la saison 12 de SPN, donc Gaby n'est plus prisonnier d'Asmodeus. Nous partons un peu à notre sauce, donc dans tous les cas, même si tu ne t'y connaissais pas du tout en forum SPN ou Teen Wolf, qu'à cela ne tienne, nous avons notre propre contexte et notre propre histoire pour le forum =) nous essayons de faire en sorte de penser aux fans comme à ceux ne connaissant pas la série.

Il t'est tout à fait possible d'incarner les personnages que tu proposes. De plus, mention spécial à Jesse et le scénario que j'ai créé ici. Tu peux éventuellement incarner Billie ou Naomie, il n'y a aucuns soucis dessus. Sincèrement, tu fais comme tu le sens, dans tous les cas, nous t'accueillerons à bras ouvert :gaga: :loveu: :sirene:

futur joueur
Invité
MessageSujet: Re: Question avant inscription    Mer 2 Jan - 10:34

Merci beaucoup :) pour tes réponses.

J'aimerai savoir une chose sur Gaby, normalement c'est dans la saison 13 qu'il est captif d'Asmodeus. Tout en prenant en compte le contexte du forum, est-il toujours un archange ?
◄ Co-Fonda & Nephilim
MessageSujet: Re: Question avant inscription    Mer 2 Jan - 17:19

Effectivement tu as raison ! Gaby a été séquestré par Asmomo à la saison 13 >< je me mélange avec les saisons au temps pour moi ! Alors logiquement non il n'est plus archange, nous allons bientôt travailler sur les pv du forum. Si quelqu'un souhaite prendre Gabriel, il faudra qu'il reste captif dans les enfers, mais pourrait, par exemple, envoyer des messages d'aides ^^ tu as quoi comme idée en tête ?

futur joueur
Invité
MessageSujet: Re: Question avant inscription    Mer 2 Jan - 23:53

Hum je vois. Je le voyais plus récupérer sa grâce peu à peu et traquer les dieux païen responsable de sa captivité. Le seul fait qu'il soit retenu captif en Enfer réduit le champ de possibilité en matière de rp. Je pense que je vais renoncer à Gaby.
◄ Fonda & Déesse
MessageSujet: Re: Question avant inscription    Jeu 3 Jan - 13:54

Coucou alors si je puis me permettre Asmodeus retient Gaby dans la saison 13 mais il est libéré par le british... donc à la rigueur on peut le faire libérer dans une prochaine intrigue. Ce qui nous permettrait d'avoir un Gabriel. Je fais que une proposition comme  ça

- Maddy Kostas - Divinité -  -
Voir le profil de l'utilisateur http://oneday-at-a-time.forumactif.com/
◄ Co-Fonda & Nephilim
MessageSujet: Re: Question avant inscription    Ven 4 Jan - 0:21

Je valide ma comparse du dessus ^^ tu peux dire que grâce à - l'homme qu'on aime détester- Ketsh, Gabouche est reviendu ;)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question avant inscription    

Question avant inscription
Page 1 sur 1