Carry On My Wayward Son

L'histoire se passe après la fin de la saison 12 de Supernatural et à la fin de la dernière saison (S6) de Teen Wolf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis de recherche , les créatures surnaturelles et les divinités,
ainsi que les démons sont en sous-nombre
merci de les privilégier .:castiel: :hug: :plz:
Les personnages de la série Teen Wolf sont a prendre en priorité.
Nous attendons également Dean, Castiel et Asmodeus!

Partagez | 

The lion and the lamb [Crowley]

AuteurMessage
◄ Sorcière
MessageSujet: The lion and the lamb [Crowley]   Dim 18 Nov - 0:03

The Lion and the Lamb

Par Bernard Werber

Ils avaient roulé longtemps avant d'atteindre la petite masure. Mais bientôt la silhouette du bâtiment se dessina dans la brume. Il faisait nuit, personne ne verrait leur arrivée. La maison était assez enfoncée dans la végétation. La petite sorcière était tombée sur cette vieille baraque branlante il y a quelques semaines...dès son arrivée en fait. Sous le charme, elle l'avait visité et malgré les réticences qu'elle avait éprouvées récemment à cause de la présence d'éventuels squatteurs. Mais finalement personne n'était jamais venu et la sorcière en avait fait son petit repère.

Elle se gara et sorti de la voiture. L'air frais enveloppa son corps et elle croisa presque immédiatement les bras contre sa poitrine pour essayer de se protéger du froid. Elle n'avait pas reprit sa capeline qu'elle avait laissé à Crowley. Elle avait l'air d'une apparition fantomatique ainsi vêtue...une dame blanche. De la fumée s'échappait de ses lèvres.

"C'est ici. C'est assez calme vous ne serez pas dérangé...sauf peut-être par des animaux."

Elle s'avança, marchant dans les feuilles mortes. L'entrée se situait à l'arrière de la maison. La porte principale étant bloqué à cause du bois qui avait gonflé au fil du temps. Au moins, cela dissuaderait les potentiels curieux qui voudraient s'aventurer dans ces lieux. Faisant partie d'un Coven, Dakota devait se plier aux rituels officiels et imposés par l'assemblée des sorcières mais une fois qu'elle avait remplie ce rôle, l'australienne ne résistait pas à l'envie de peaufiner ses propres rituels et en apprendre d'autres...ceux qui n'étaient pas forcément transmis au sein du coven. Dakota avait de l'ambition...celle-ci était saine mais elle ne voulait pas être freinée par les lois imposées par le Coven.

Elle força une petite porte puis s'engouffra dans la masure. Il faisait noir et l'électricité était coupée depuis longtemps. L'endroit idéal pour pratiquer la sorcellerie...au moins, elle n'était pas gênée par les ondes environnantes. -flamma- murmura t-elle et un feu apparu dans la cheminée encore fonctionnelle. Au moins, ils auraient un peu de lumière.

" Vous pourrez même vous reposer dans la pièce là-bas, il y a un lit qui a été protégé de l'humidité. C'est plutôt propre. Y'a pas d'électricité, rien d'étonnant dans une vieille maison comme celle-ci."

Aucune trace de moisissure! Ni de seringues ou encore de capotes usagées par terre. Il faisait froid dans la maison mais il n'y avait pas de fuite au niveau des tuiles et de trous dans le mur. Elle alla ranger quelques bibelots à elle afin qu'il n'y touche pas et que cela fasse moins bordélique. Il y avait quelques vieux grimoires également. Elle les rassembla pour les mettre dans un coin.

by FRIMELDA

◄ Démon
MessageSujet: Re: The lion and the lamb [Crowley]   Dim 18 Nov - 0:55

You're helping a demon, not a hero ...

La route commence à être longue, et plus personne ne parle pendant le trajet. Je me contente de regarder la route. Je suis pensif durant le trajet. Qu'est ce que je fous là ? Je vais faire quoi maintenant ? Je ne sais même pas si Moose ou Squirrel ont survécus. Je ne sais pas pourquoi je suis revenu. Est-ce que le néphilim a été tué ? Ou bien les frères ... ? Et pourquoi reviens-je avec des émotions ? J'ai l'impression que le voyage dans l'autre monde a un peu détérioré mon esprit de démon. J'ai comme la sale impression que mon âme n'est plus aussi noire qu'avant. Je ressens des doutes, de la tristesse en pensant à ce qui a pu arriver à Squirrel, et même à Moose ! Des doutes, de la tristesse, de l'amertume, cela ne me ressemble tellement pas !

Je suis Crowley, le Roi des Enfers ! Et ma mère avait raison sur un point. L'amour est faiblesse. Depuis que je suis mort, enfin Fergus, je n'ai plus jamais ressenti de chaleur en moi, mon coeur battre de cette manière. Ce sentiment de vide qui accompagne ma résurrection va rester combien de temps ? Que faut-il que je fasse pour le faire disparaître ? Mon sacrifice n'a pas suffi, alors quoi ?
Pourquoi Chuck m'a fait ce cadeau empoisonné ? Me ramener, certes, mais pas " entièrement. "

Pourquoi dois-je ressentir ? Pourquoi mon coeur doit-il saigner ? Je n'ai même pas pris de sang d'humain cette fois. Non, c'est automatique, ce sentiment est .. Naturel et s'insinue en moi tel le sang dans mes veines. A une telle vitesse que cela en devient insupportable. Pourquoi ressens-je ces émotions humaines ? Dieu est un sadique. Il n'a pas voulu me féliciter, mais me punir de mon règne en Enfer, de mes crimes. Un sacrifice n'efface pas l'ardoise. Surtout lorsque l'on sait que je ne l'ai pas fait pour sauver les gens. Non, je l'ai fait pour gagner. Partir avec une victoire.
Partir tel un Roi.

Et maintenant, je ne suis plus qu'un bouffon condamné. Le bouffon du roi. Le bouffon de Dieu. Je ne suis pas redevenu humain, ça je le sais. Je sens toujours cette force démoniaque en moi, ces pouvoirs que j'aime tant, cette puissance magnifique. Je suis juste un démon ... Différent. Un démon capable de sentiments...
Pourquoi ?!? Mes crimes méritaient-ils tel châtiment ? Que vais-je faire maintenant ? Apprendre à vivre en démon mais tel un humain ? C'est une malédiction. Je ne peux le supporter. Imaginez pendant au moins 400 ne plus avoir rien ressenti sauf une soif de pouvoir qui vous ronge jusqu'au plus profond des entrailles. Et en une seconde, tout revient. Comment feriez-vous, je vous le demande ... Comment ?
Comment un démon peut-il être humain à la fois ?

Mes mains tremblent. Sur le début du trajet, je n'avais pas pensé à tout cela. J'étais bien trop occupé à discuter avec Dakota. Mais depuis que le silence était arrivé, toutes ces pensées sont venues en moi tels des serpents s'insinuant dans mon esprit et empoisonnant chaque parcelle de mon être.

C'est en tremblotant un peu que je sors de la voiture et que je me dirige vers la maison abandonnée. Elle a un petit charme, je trouve. Mais j'ai l'esprit trop torturé pour la regarder plus que ça. Mes pieds se contentent de suivre machinalement la jeune sorcière. L'endroit est sombre mais Dakota utilise un sort pour éclairer la pièce avec un feu dans la cheminée. Je me dirige vers elle. Mes yeux se perdant dans les flammes. Comme hypnotisés par leur danse folle sur le bois qui brûle de plus en plus, jusqu'à devenir cendres. Je reste là, debout, sans rien dire, tel un mort vivant. C'est un peu ce que je suis, un mort vivant ...

Je l'entends parler derrière moi mais je ne saisis aucun mot.

Je dansais comme ces flammes. Maintenant, je suis ce tas de cendres tout en bas.

Codage par Libella sur Graphiorum

MessageSujet: Re: The lion and the lamb [Crowley]   Dim 18 Nov - 20:10

The Lion and the Lamb

Par Bernard Werber

Cet endroit était le repère secret de la jeune sorcière. Son petit jardin auquel personne n'avait accès, pas même ses nouvelles soeurs faisant partie du Coven. Bien que très ouverte volubile et "attachiante" l'australienne possédait tout de même un petit côté indépendant. Ce même côté qui l'avait poussé à voyager et barouder seule à travers le monde. Ce même côté qui la poussait à pratiquer en secret et faire des recherches sur les démons...ce même côté qui lui faisait tester des formules interdites dans le but de retrouver sa chaire et son sang quitte à intégrer un coven uniquement dans ce seul but.

Si on découvrait ce qu'elle faisait ici, il y aurait fort à parier pour qu'elle se fasse taper sur les doigts. Mais qu'importe. Si cela devait arriver et bien, cela arrivera. Mais en attendant, elle supportait ce couperet qu'elle avait au-dessus de la nuque. D'un geste rapide elle rangea ses fioles et autres osselets et crânes bien en sécurité dans une malle scellée. C'est qu'elle tenait énormément à ses petites babioles. Certains ingrédients venaient d'Australie et étaient très difficiles à se procurer ici sans éveiller l'attention des douanes alors...

Il ne lui restait plus que deux ou trois livres sur la démonologie infernale à ranger lorsque ses yeux tombèrent sur le démon. Ce dernier fixait le feu silencieusement, comme perdu dans ses pensées. Elle cessa alors de parler, ce dernier semblait ne pas l'écouter. Sa contemplation des flammes semblaient être hypnotique. Baissant les yeux un instant, Dakota se mit à penser que ce silence ne devait pas être perturbé pour le moment. Etre revenu à la vie pouvait être une expérience assez puissante et d'après ce qu'elle avait lu, assez déplaisante. Laissant le démon à sa rêverie, l'australienne ne manqua pas néanmoins de l'observer...en retrait.

Que pouvait-il bien se passer dans son esprit? Se demandait-elle. La sorcière était  très observatrice...très douée en art et surtout en dessin, elle avait cette capacité à savoir interpréter le langage corporel des autres. Cependant, elle s'abstiendrait pour cette fois, de jouer les "inquisitrices" en analysant à la loupe chaque posture de ses membres et chaque expression de son visage. Elle resterait en surface. Il avait deux bras, deux jambes...un nez, une bouche...une carrure imposante et un certain charisme. En le regardant comme ça, qui pourrait croire qu'il était en réalité un démon? Et pas n'importe lequel? Féroce? Partagée entre la fascination, la curiosité et la crainte, Dakota ne savait pas trop comment réagir.

L'observant toujours silencieusement, la sorcière se risqua alors à regarder ses yeux. Perdu. C'était le mot qui s'insinua dans son esprit lorsqu'elle voyait l'éclat et l'expression de ce "miroir de l'âme" qu'étaient ces organes. C'était fugitif, fugace...peut-être serait-ce la seule et unique fois qu'elle verrait une telle expression dans les yeux du démon mais à cet instant, cette intuition qu'avait la sorcière s'encra dans ses entrailles comme une évidence. Dakota était de ces personnes qui avaient les sens à fleur de peau, ses sensations la guidaient. Elle ressentait les choses plus violemment que les autres, plus intensément mais c'est ce qui faisait d'elle une peintre si douée. Les artistes étaient comme ça...sensitif plutôt que rationnel. Combinée à cela sa nature de sorcière et vous obtenez un cocktails assez détonnant.

Finalement, elle serra ses livres contre sa poitrine et secoua la tête pour chasser ce qu'elle ressentait. C'était désagréable, c'était triste, c'était à lui fendre le coeur. La sorcière n'était pas confrontée à un humain mais à un démon. Aussi, il lui fallait réfréner cette envie qu'elle avait toujours de vouloir prendre dans ses bras toutes les âmes en peine de ce monde. Crowley ne voudrait certainement pas de sa pitié...elle n'avait qu'à se rappeler de la façon qu'il l'avait fixé lorsqu'elle avait posé sa main sur son épaule pou le réconforter. Ce n'était pas un petit animal sur le bord de la route mais l'ex-roi de l'Enfer bon sang!

"Le feu à quelque chose d'envoutant...il a fait périr bon nombre de mes soeurs, je n'arrive pourtant pas à le craindre."

Murmura t-elle simplement, espérant le tirer de sa rêverie. Elle se rapprocha de la cheminée dont les flammes dégageaient une chaleur qui la réchauffa rapidement. C'était agréable et confortable comme sensation. Dakota n'avait pas voulut demander à Crowley s'il allait bien, car cela aurait été un question à son sens stupide...c'était évident que le démon n'avait pas envie de danser la gigue! Il n'y avait qu'à voir son expression pour en être convaincu.

"Je l'ai déjà vu plusieurs fois, cette lueur inquiétante qui brille dans vos yeux...Je vais vous laisser, vous avez certainement besoin de faire le point sur pas mal de choses."

Elle était tout de même un peu inquiète. Crowley avait l'air d'être un trente-sixième dessous. Et a juste titre mais...

by FRIMELDA

◄ Démon
MessageSujet: Re: The lion and the lamb [Crowley]   Lun 19 Nov - 18:30

I am just ashes, nothing else

Des cendres. Des restes. Le bois a brûlé, il n'en reste rien. La puissance du feu a tout ravagé. Il ne reste plus que ces cendres. Le bois a disparu. Il a été, il n'est plus. En l'espace de quelques instants seulement. Il a été utile, et maintenant on l'oublie. Il disparaît. Comme son existence. Futile. Vide. Sans saveur. Comme ma vie. Mon ancienne vie. Qui est terminée. Et une autre commence. J'aurais aimé être ces cendres. Au moins, elles, elles ne reviennent pas une fois la tâche accomplie. Pour ma part, je suis condamné à errer sur cette fichue Terre. Dans quel but ? Aucun. Il manquait un pion au jeu sadique de Chuck; Et ce pion, il a fallu que ce soit moi. Que vais-je faire maintenant ? Je ne compte pas me suicider, je n'en n'ai pas la force. Pas l'envie. Je n'ai aucune envie. Si ce n'est rester là, devant cette cheminée, regarder ma vie, mes espoirs, partir en fumée. Pourquoi ...

Mes seuls amis sont ceux qui tuaient mes semblables. Amis est un bien grand mot mais quand on résume tous ces événements avec eux ... Maintes fois ils auraient pu me tuer. J'aurais pu les anéantir, mais jamais nous ne l'avons fait. Nous nous sommes certes battus. Mais jamais à mort. Il a fallu que ce soit moi qui décide de partir. Pour gagner. Mais aussi pour eux. Du moins, c'est ce que je pense maintenant. A cause de ces foutues émotions.
Cette vague de tristesse, d'incompréhension, qui nm'envahit. Je vais me noyer... Je suis en train de me noyer. Je perds pied. Je me rappelle la fois où j'avais dit à Sam que je méritais d'être aimé. C'est faux. Mon passé me revient. Ces massacres, ces morts, ces deals ... Dans un seul intérêt. Mes victoires. Et aujourd'hui, où j'en suis ... ? Non, je ne mérite pas d'être aimé. Je méritais de mourir. Mais même ça apparemment, Dieu ne m'estime pas méritant du repos éternel. Qu'est ce que le Roi de l'Enfer peut mériter ... ? Si ce n'est une éternité de souffrance ? Je mérite de brûler, de finir en cendres. Pour l’Éternité.

Je sors de ma rêverie lorsque j'entends la voix de la jeune sorcière. Elle est assez près de moi. Je ne tourne pas mon visage vers elle, regardant toujours la danse ces flammes. Oui, les flammes son envoûtantes. Belles, mais aussi somptueuses que destructrices ... Elle pense qu'il faudrait me laisser, en rajoutant que cette lueur dans mes yeux, elle l'avait déja vue ...

Sans quitter les flammes des yeux, j'arrive à répondre dans un souffle à peine perceptible :

" Non. "

Non, je ne veux pas être seul face à mon destin. A cette nouvelle vie.

A cette malédiction éternelle ...

MessageSujet: Re: The lion and the lamb [Crowley]   Lun 19 Nov - 20:14

The Lion and the Lamb

Par Bernard Werber

Crowley ne répondit pas tout de suite, laissant les mots de la jeune sorcière se perdre dans le bruit du crépitement des flammes. L'avait-il entendu? Ou bien était-il tellement pris par le flue et le reflue de ses pensées que sa question était passée inaperçue? Attendant une éventuelle réponse, l'australienne se contenta d'observer encore un moment l'étrange créature qui était devant elle.

Et puis la réponse tomba. Non? Avait-elle bien entendu ce mot? Dakota fut complètement prise au dépourvue. Elle croyait justement que le fait de prendre le large allait contenter le démon qui...visiblement avait eu du mal à la supporter ces dernières heures. Elle qui s'attendait à plutôt être renvoyé comme une moins que rien...décidément, l'Ex-roi de l'Enfer semblait être quelqu'un plein de surprises.

Ce simple mot lui serra la gorge. Non pas de peur...Ce n'était pas de la peur qu'elle ressentait. Mais une vague de tristesse et de compassion. Une expression douloureuse. L'énergie que renvoyait Crowley, la lourdeur de celle-ci commençait à atteindre la jeune sorcière. Qu'il fallait être idiote pour se laisser impacter de la sorte. Qu'il fallait être sotte pour éprouver une once de compassion pour ce genre de créature qui n'était bonne qu'à répandre la souffrance partout où ils passaient. Cependant, l'instinct de la jeune femme lui hurlait que cette fois, c'était différent. Qu'à cela ne tienne, Dakota serait cette idiote.

Ce que Crowley dégageait était tellement sombre et emprunt de désespoir qu'elle ne pourrait bien évidemment pas le laisser seul. Cela serait agir contre sa conscience. Jamais elle ne se le pardonnerait si jamais les idées noires venaient à s'emparer de lui au point qu'il en vienne à commettre l'irréparable. Revenir d'entre les morts semblait être pour lui bien plus difficile à "vivre" que de se donner la mort. Pourquoi? Pourquoi semblait-il aussi perdu?

"Très bien..."

Murmura t'elle à voix basse comme pour ne pas troubler le démon. Elle posa le reste de ses livres sur un petit coin de meuble et retourna sans un mot près du feu, non loin du démon. Dire que Dakota était sereine aurait été un mensonge. Cependant, elle avait assez de courage...ou de folie? Pour rester.

"Je reste avec vous dans ce cas monsieur Crowley."

Plus l'heure avançait, plus la nuit se refroidissait, jusqu'à devenir glaciale. Dakota, dans sa fine robe ne sentait plus la morsure du froid ainsi près des flammes. Elle s’accroupit alors, enserrant ses genoux entre ses bras. Dakota garda le silence. Parfois les paroles étaient superflues. Le fait d'avoir quelqu'un à ses côtés même pour un instant, suffisait à apporter un peu de bien être et de réconfort. C'est ce qu'espérait la jeune sorcière en tout cas. Si Crowley voulait parler, s'il voulait partager quoi que ce soit alors elle l'écouterait patiemment. Mais en attendant, respectant son silence, la belle resta à contempler les flammes avec lui.

by FRIMELDA

◄ Démon
MessageSujet: Re: The lion and the lamb [Crowley]   Jeu 22 Nov - 20:59

Feelings ...

Elle dit qu'elle reste avec moi. Mais en même temps, je remarque à peine sa présence. Si j'étais seul, ça ne ferait aucune différence. Alors pourquoi lui demande-je de rester ? Pourquoi ai-je besoin de sa présence ? Tout se mélange dans mon esprit, les émotions s'emballent. J'étouffe.
Il y a en même temps de la tristesse, de la colère, des regrets ainsi que des remords. Mais je ne sais pas pourquoi je ressens tout ça. Tout ceci est venu d'un seul coup. Si je savais la raison de la présence de ces émotions, cela m'aiderait peut être à les calmer.

Réfléchissons un peu. Tout en fixant le feu, je me mets à penser et à essayer de me concentrer. La tristesse, ça doit être à cause de tous ces crimes, ces deals, ces meurtres. Non ... Je ne pense pas. Je ressens peut être des choses, mais je reste Crowley. J'ai savouré chaque minute. Cela ne peut pas être à cause de ça que je veux pleurer. Hum, probablement le fait de ressentir des choses me fait ressentir de la tristesse. Aussi ironique que ce soit ... En même temps, on ne peut pas me faire pire punition. Mais tout est si mélangé ! Cela recommence à tourner. Allez, concentre-toi !!

Je ferme les yeux et serre les poings. Cette colère. D'où vient-elle ? A cause de cette foutue punition. Oui ... Cette punition ...
Cette malédiction. Ce fléau qui m'envahit et qui s'empare de moi seconde après seconde. Cette colère si habituelle est de plus en plus forte, cependant. Elle m'envahit, faisant disparaître la tristesse et tout autre émotion. Maintenant, je ne suis que colère, rage. Mes poins se serrent davantage.
Oui, je suis en colère ! Non, je ne mérite pas ça ! Je me suis sacrifié certes dans un but personnel mais ça a sauvé toute l'humanité entière ! Je les ai tous sauvés, au prix de ma vie ! Et c'est comme ça qu'on me remercie ! En me donnant une belle gifle dans la gueule ! Je ne mérite pas ça. Au pire des cas, ils auraient pu me laisser mort. Une mort vaut mieux que cette vie. Non, je ne me suiciderai pas. Non, je ne vais plus pleurer. Mais oui, il y aura du sang. Si Chuck croit me piéger en me foutant des sentiments, je vais lui prouver qu'il a eu tort. Il va le regretter de m'avoir fait revenir.

J'ouvre d'un coup mes yeux, aussi rouges et flambants que les flammes devant moi. Je me retourne vers la sorcière.

" Le temps des pleurs est terminé. Un trône m'attend. Mais il faut que je me remette en selle. "

Je m'approche doucement d'elle, le sourire sadique aux lèvres.

" Je pourrais vous dire que je suis désolé de devoir vous tuer, mais ce n'est pas le cas. Chuck va regretter de m'avoir fait revenir. Il va savoir qui est Crowley quand je lui mutilerai mon nom sur son front divin. Mais je suis un peu rouillé, j'ai besoin d'entraînement, et pour cela aussi, vous allez m'aider. Donc ... Désolé mais pas désolé. "  

Crowley is back.

MessageSujet: Re: The lion and the lamb [Crowley]   Jeu 22 Nov - 23:50

The Lion and the Lamb

Par Bernard Werber

Le temps semblait s'être figé pendant quelques minutes. Les minutes s'égrenaient dans un silence très pesant. Cependant Dakota garda la tête froide, demeurant silencieuse pour respecter le désir du démon de se retrouver un peu avec lui-même. Il semblait si secoué...De son côté, la jeune sorcière se sentait quelque peu impuissante face à son désir d'aider le démon. Elle ne les connaissait que très peu et bien entendu, leur fonctionnement était une énigme. Mieux valait-il donc ne rien tenter d'autre qui pourrait peut-être énerver le ce dernier.

Dakota continuait de fixer les flammes, laissant leur hypnotique danse la déconcentrer pendant quelques minutes. Elle aurait dû être plus prudente la petite sorcière. Elle n'aurait jamais dû relâcher son intention, l'imprudente et innocente petite wiccane. Car elle n'avait pas remarqué les poings du démons qui se serraient tellement à présent, que les jointures de ses doigts en étaient blanches. Elle n'avait pas non plus remarqué son air sombre qui se transformaient à présent en masque de colère...ni ses yeux rouges qui semblaient suinter de sang. Ce ne fut que lorsque Crowley brisa le silence que l'attention de la jeune femme se focalisa de nouveau sur le démon.

En voyant son regard écarlate, Dakota se redressa aussi rapidement que possible. L'atmosphère avait changé, celle-ci était électrique, dangereusement lourde et elle se sentait à présent en grand danger. Retenant sa respiration, Dakota écarquilla les yeux. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi un tel revirement de situation. Crowley semblait tellement "paisible" ces dernières secondes et à présent son aura exultait d'une envie meurtrière et démoniaque. Ainsi, c'était cela un démon?

Lorsque Crowley avança vers elle, l'australienne commença à prendre ses distances avec le démon. Afin de pouvoir mettre de la sécurité entre elle et lui...préserver une marge de manoeuvre serait capitale. Son coeur s'accéléra dans sa poitrine et sa gorge se serra. Dire qu'elle s'était senti trahie aurait été vraiment exagéré néanmoins, elle trouvait ce revirement de situation très injuste...alors qu'elle l'avait patiemment aidé. Dakota devrait en tirer une dure leçon si jamais elle survivait. Un démon restait un démon et il fallait toujours s'en méfier. Mais...ce désespoir qu'elle avait pu lire sur les traits de Crowley...il ne mentait pas lui!

""Alors que je vous ai apporté mon aide...Re...Reculez! Ne me forcez pas à utiliser mes pouvoir sur vous! Je ne veux pas faire ça!"

Articula t-elle tandis qu'elle reculait de plus en plus. Elle ne lâchait pas l'Ex-roi de l'Enfer du regard, il avait l'air d'être un animal prêt à bondir. La jeune femme chercha une échappatoire dans la pièce, mais la porte par laquelle ils venaient de rentrer était barrée par le démon. Dakota apparaissait comme étant une jeune femme fine et élancée, dont les membres semblaient être capable de se briser au moindre choc, mais en réalité, la belle était loin d'être sans défense. Elle était une sorcière avec du potentiel. Sorcière d'héritage, ses dons étaient naturels. Elle était puissante...suffisamment pour se protéger correctement, mais bien évidemment, Crowley ne ferait qu'une bouchée d'elle. Néanmoins, la jeune sorcière avait cette étincelle dans le regard...cette lueur combative qui disait qu'elle ne se laisserait pas tuer si facilement.

"Alors c'est ça? C'est ça que vous allez faire vous votre deuxième chance?"

Les paroles et désire du démon lui semblaient tellement aberrants. Venant de quelqu'un qui n'avait pas hésité à se sacrifier pour l'humanité, comme il le lui avait hurlé lorsqu'ils étaient dans la voiture.

"Il est tellement plus facile de détruire que de construire...n'est-ce pas?"

Elle repensait à son ancien statut de roi. Combien d'efforts avait-il fait pour pouvoir prétendre à ce "poste"? Elle avait lu dans un vieux livre sur la hiérarchie démoniaque, que le pouvoir en enfer, ne s'obtenait pas par héritage mais bien par la prise de pouvoir par la force. Ce n'était qu'une déduction. Elle essayait de lui parler, d'entamer le dialogue avec lui comme elle l'avait fait précédemment.

"Je...je ne vous laisserai pas me tuer si facilement!"

Dakota n'était pas du tout sûre d'elle mais il était clair et net dans son esprit, qu'elle donnerait le plus de fil à retordre au démon. Même si l'idée lui faisait horreur. Cependant, comme n'importe quel être vivant, son instinct de survie avait parlé.

by FRIMELDA

◄ Démon
MessageSujet: Re: The lion and the lamb [Crowley]   Jeu 6 Déc - 18:25

I wanna kill you so badly

Ce sentiment de puissance retrouvé. Cette rage intérieure si familière. J'ai l'impression de redevenir moi même. Bien avant d'avoir croisé la route des Winchester. Bien avant d'avoir pris du sang d'humain. Bien avant tous ces soucis. Moi, Crowley, Roi de l'Enfer. Ex roi de l'enfer. Mais je compte bien prendre le trône. Vu que Lucifer est coincé dans l'autre dimension et que je suis supposé être mort, qui a pris ma place ? Qui a eu l’outrecuidance de poser son cul flasque sur Mon trône ?!? J'ai tellement de choses à régler ! Mais d'abord, occupons-nous de la sorcière.

Elle recule. Je crois bien qu'elle prend conscience de qui elle a en face d'elle. D'un geste de la main, je balaie la pièce et fais voler les objets divers. Tout en marchant nonchalamment vers elle, bien entendu ! Ses livres volent dans la pièce pour s'écraser contre le mur. Ce geste résume bien de ce que je pourrais faire de sa magie. L'envoyer balader d'un geste de la main. Alors qu'elle évite de faire sa maligne avec moi. Je suis Crowley. Et elle, une sorcière random de plus. Ou du moins dans pas longtemps, de moins ...

Elle me rappelle qu'elle m'a aidé. Elle a l'air de ne pas comprendre ce virement de situation.

" Ma chère, je vous remercie de m'avoir aidé. Mais il est temps de mourir maintenant. Voyez ça comme ... Une aide supplémentaire de votre part. Si ça peut vous aider à vous sentir mieux. "

Je ricane doucement. J'arrive bientôt près d'elle. Encore quelques pas. Elle ne peut pas aller bien loin. Et pourquoi veut-elle mettre de la distance entre nous ? Connaît-elle vraiment les démons et leur pouvoir de téléportation ? Je peux la réduire en bouillie d'un claquement de doigts, littéralement parlant. Mais bon, amusons-nous d'abord un peu.

" Oui, il est plus facile de détruire en effet. Mais pour en arriver au poste de Roi de l'Enfer, je n'ai pas fait que détruire. Donc merci de ne pas faire de stéréotype sur les démons. Nous sommes des démons, pas de vulgaires gothiquo-émos. Il y a une grande différence ! Et vous semblez étonnée de ma colère. Alors avant de vous tuer, je vais vous expliquer. Pour rendre l'instant encore plus drama, voulez-vous. "

Je la regarde un instant, avant de reprendre mes yeux normaux en souriant.
Et je désigne un fauteuil du doigt pour lui dire de s'asseoir. Tonton Crowley va te raconter une histoire.

Je me mets à faire les cent pas, et commence :

" Il fut un temps, j'étais simple démon des croisement. En gros, je proposais des deals en échange d'âmes. Un boulot ordinaire. Mais ensuite, avec mon esprit stratège, j'ai réussi à évincer le roi actuel et lui prendre sa place. Et l'Enfer ressemblait vraiment à l'Enfer. J'avais des idées sympas. Une file d'attente éternelle, et j'en passe. Je connaissais déja les Winchester et leur petit toutou, Castiel. Et je les aidais souvent à .. sauver l'humanité. Oui, je sais, ça paraît bizarre. mais ils m'amusaient. Surtout Dean. Donc ensuite Lucifer est sorti de sa cage, a fait de mon son esclave, m'a fait lécher le sol de mon propre Royaume ... Donc quand les Winchester ont eu besoin d'aide, j'ai encore une fois, accouru à leur secours. Je leur ai concocté un sort pour coincer l'Archange dans la dimension parallèle. Mais chose qu'ils ne savaient pas, le sort nécessitait un sacrifice. C'est comme ça que je suis mort. Et je voulais le rester. Une mort digne d'un Roi. Et Chuck, ce foutu dieu de merde, me remercie en me ramenant !! Moi, Crowley, suis condamné à errer éternellement avec vous, foutus cloportes ! C'est ça, le merci divin ? Eh bien, il peut se le foutre au cul, et je vais l'aider à l'y insérer, tiens !! Vous ne comprenez pas à quel point ma résurrection est une malédiction, pas une seconde chance ! Il a voulu jouer avec le mauvais pion, ce con ! Non, je n'ai pas peur de l'insulter. Il n'a pas eu peur de me ramener lui. mais il va le regretter. Me voir errer dans ces rues, sans repère, sans rien. Mais avec ces foutues émotions. C'est une malédiction pour un démon d'avoir des émotions !! Vous n'imaginez même pas ce que j'ai fait pour en arriver là. Mais maintenant je les ressens, ces foutues actions. Elles sont ancrées en moi, maintenant ! Par Sa faute !! Je vais lui ancrer dans sa gueule divine. Il a ressuscité la mauvaise personne ... Bon, histoire terminée. Time to die. "

Je me dirige de nouveau vers elle, et me pose face à elle, une main levée, les doigts n'attendant que de claquer.

" Une dernière volonté ? "

MessageSujet: Re: The lion and the lamb [Crowley]   Jeu 6 Déc - 20:50

The Lion and the Lamb

Par Bernard Werber

La situation lui échappait complètement. Plus en danger que jamais, Dakota réfléchissait à cent à l'heure. Il allait la tuer...peu importe qu'elle essait de faire jouer la corde des sentiments avec le démon puisque les sentiments semblaient, à entendre le démon, le noeud du problème.

Dieu semblait lui avoir fait un cadeau empoisonné. Le faire revenir à la vie contre son gré, lui imposant de ressentir ce qu'il avait été incapable de ressentir en tant que démon. Vu de l'extérieur, ressusciter pouvait avoir l'air séduisant, mais en se mettant à la place de Crowley...Dakota était à présent capable de comprendre sa colère.

Elle haussa un sourcil lorsque le démon voulut lui conter une petite partie de son histoire. Avait-elle vraiment le choix? Les issues étaient bloquées et elle ne connaissait pas les capacités du démon pour pouvoir tenter quelque chose. Gagner du temps, c'était ce qu'elle devait faire. Elle fixa alors de fauteuil éventré par endroits, droite comme un"I" la sorcière s'installa comme elle le pu, ne lachant pas des yeux l'ancien roi de l'Enfer tel un fauve sur le qui-vive.

"Je comprend que vous soyez en colère...en y réfléchissant, c'est terrible ce qu'il vous arrive. Les démons ne ressentent pas les émotions, c'est leur essence même. Et maintenant vous en avez hérité et vous ne savez pas quoi faire avec."

Dakota essayait de comprendre le démon. C'était plus fort qu'elle, d'autant plus que les émotions, c'était son point fort. La belle n'était qu'émotions. Un grand tord d'ailleurs, car cela lui amenait souvent des ennuis, lui faisait faire de mauvais choix. Cela dit, pour une artiste, les émotions étaient la glaise qui façonnait sa vie. Il n'y avait pas de fausse compassion dans les paroles de la sorcière. Elle était réellement peinée par la situation de démon, bien qu'elle était prête à répliquer pour se défendre. Les émotions étaient des états puissants qui pouvaient faire de vous un saint, un psychopathe ou bien vous pousser à vous donner la mort pour que cela s'arrête.

"Et une fois que vous aurez botté les fesses à Dieu? Qu'est-ce que vous ferez? Vous vous suiciderez de nouveau? Parce que vos émotions elles, elles seront toujours là. Alors il va falloir les accepter."

Le démon s'approcha à nouveau d'elle. Son histoire était terminée à présent. Et malgré le temps, ce dernier semblait de nouveau déterminé à la réduire au silence. La gorge de l'australienne se serra, elle était tellement terrifiée. Elle avait peur de mourir et n'avait pas de honte à l'éprouver. Elle au moins, assumait l'entièreté de ses émotions! Ses petits doigts s'enfoncèrent dans la mousse moisie du fauteuil lorsque Crowley lui demanda si elle avait une dernière volonté. Elle ferma les yeux pendant un moment, secouant légèrement la tête. Non...Non...Non...cela ne pouvait pas se terminer comme ça. Elle ne pouvait pas se laisser faire. Dakota ne pouvait pas se laisser tuer sans avoir au moins réalisé ce pourquoi elle se battait depuis des années. Sa petite soeur. Elle avait tout quitté, voyagé, s'était privé de sa famille et d'une vie équilibré pour pouvoir la retrouver, pour pouvoir savoir ce qui lui était arrivée.

Son regard devint plus dur et déterminé. Dakota était un ange, un véritable joyeux drille et innocente jeune femme mais elle n'était pas sans désire de vivre. Elle n'était pas complètement "fluffy" au point de se laisser assassiner sans rien faire. C'était une femme également déterminée et courageuse...qui manquait de confiance en elle mais qui était la dernière descendante d'une longue lignée de sorcières et de sorciers puissants. Redressant la tête, fière comme une reine, fière comme une guerrière, elle passa à l'action la première. Rassemblant sa force, elle cracha une phrase en latin qui eut pour effet de provoquer un champ de force prodigieux, en direction du démon, qui projeta tout sur son passage.

"Je ne me laisserais pas tuer si facilement! Pas avant d'avoir terminé ce pour quoi je suis venue ici! Pas avant d'avoir retrouvé ma soeur!"

Portant deux de ses doigts dans sa bouche, elle mordit si fort sa chair qu'elle se mit à saigner. Là elle traça des sigils sur la peau nue de ses bras. Elle ne voulait pas en arriver là mais Crowley ne lui avait pas laissé le choix.

"Vous ne me laissez pas le choix..."

by FRIMELDA

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The lion and the lamb [Crowley]   

Revenir en haut Aller en bas

The lion and the lamb [Crowley]
Page 1 sur 1