Carry On My Wayward Son

L'histoire se passe après la fin de la saison 12 de Supernatural et à la fin de la dernière saison (S6) de Teen Wolf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis de recherche , les créatures surnaturelles et les divinités,
ainsi que les démons sont en sous-nombre
merci de les privilégier .:castiel: :hug: :plz:
Les personnages de la série Teen Wolf sont a prendre en priorité.
Nous attendons également Dean, Castiel et Asmodeus!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Présentation du Staff

AuteurMessage
◄ Je suis Dieu
MessageSujet: Présentation du Staff   Mar 14 Aoû - 21:06

BB.Starbuck / Lysiane

feat. Shane  & Adrian

Salut la populace je suis Lysiane, plus connu sous le nom de BB.Starbuck ou Ezalys, j'ai 30ans (oui je suis une vieille mais je le vis bien), je suis de France dans un pays paumée et je suis actuellement en arrêt pour un accident de travail. j'aime beaucoup de chose, la première étant Marvel et tout ce qui touche aux films et aux séries. Surtout séries SF je suis dispo pour vous , quand vous le désirez bien sur pardonnez moi par avance de ne pas répondre de suite à vos questions. La vie IRL est un peu un champs de bataille pour moi, mais vous en faites pas je le vie bien et puis amusez vous :love:

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carryonmywaywardson.forumactif.com
◄ Je suis Dieu
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Mar 14 Aoû - 21:13

Juline / Justine

Salut, c'est Justine, oui comme mon prénom. Comment ça j'suis égocentrique ?  :heho:  Qui qu'a dit ça  :heho: ! En plus elle c'est avec "y"  :sisi: et moi un "i" donc c'est pas pareil  :nooop:  Hum ....  :hide:  j'fais du rp depuis mes 14 piges ... j'en ai 28 bientôt 29, j'me fais vieille, mais j'suis encore jeune dans ma tête, la connerie, ça conserve :dingue: . J'suis pas méchante, mais j'suis pas toute seule dans ma tête  :elec:  et puis des fois j'peux être un peu beaucoup rentre dedans :sorry: mais faut pas avoir peur hein j'suis gentille au fond :**: en tout cas si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas je me ferais une joie de vous aider  :love:

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carryonmywaywardson.forumactif.com

Présentation du Staff
Page 1 sur 1