Carry On My Wayward Son

L'histoire se passe après la fin de la saison 12 de Supernatural et à la fin de la dernière saison (S6) de Teen Wolf
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis de recherche , les créatures surnaturelles et les divinités,
ainsi que les démons sont en sous-nombre
merci de les privilégier .:castiel: :hug: :plz:
Les personnages de la série Teen Wolf sont a prendre en priorité.
Nous attendons également Dean, Castiel et Asmodeus!

Partagez | 
 

 Oups j'ai grandit je crois bien - pv qui veut

Aller en bas 
AuteurMessage
◄ Fonda & Déesse
avatar
Avatar : Willa Holland
Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2017
Localisation : Dans les pattes d'Hécates
MessageSujet: Oups j'ai grandit je crois bien - pv qui veut   Sam 10 Nov - 19:23


 

 
❝ Changement radicale physiquement ❞

 
  Maddy & Libre
 


Une lumière c'est tout ce que je souvenais avant d'avoir mal partout et une douleur intense dans le ventre, puis c'était le brouillard...
Je me réveille dans un parc, je soupire bon je suis encore en vie c'est déjà pas mal problème je sais pas comment j'ai faits pour arriver ici... je me relève avec difficulté putain ça fait mal d'être humaine.

Enfin d'être une déesse dans le corps d'une humaine, bordel maman je te maudis... bien plus que d'habitude d'ailleurs oui je maudis ma mère c'est sa faute si je suis maudite, c'était son idée à elle. Il fallait que je bouge et que j'aille ailleurs retourner à la maison . Oui mais non pas une bonne idée en fait, je ne sais pas ou aller et puis il faut le dire je sais pas dans quel état je suis... Merde.

« -j'en ai marre. »

OUi je gueuler complètement et surtout je pouvais être entendu par n'importe qui... une violente douleur me remit à genoux et je grommelais de nouveau, soufflant un peu plus. Je soupirai tentant de reprendre un peu de contenance, avant de fermer les yeux et entendre du bruit autour de moi...
Bon bah je suis foutue si on tente de me tuer je suis bonne pour y passer allez qui voudra de moi... ou par en fait.
©️BESIDETHECROCODILE

________________

   - Maddy Kostas - Divinité -  -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oneday-at-a-time.forumactif.com/
◄ Humain
avatar
Avatar : Natalie Portman
Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2018
MessageSujet: Re: Oups j'ai grandit je crois bien - pv qui veut   Mar 13 Nov - 23:51

Oups j'ai grandit je crois bien La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs. ••• Alyson remonta la fermeture éclaire de son gilet et balança son sac à main sur son épaule. Elle avait deux heures avant la reprise du travail. C’était largement suffisant pour elle d’aller manger quelque chose dehors et revenir travailler à l’hôpital. Avant de partir, elle se dirigea vers le bureau de sa chef de service. On ne peut pas dire qu’Alyson portait sa chef dans son coeur. Elle avait une tendance insupportable à vouloir tout commander, diriger sans se soucier de ce que pense ses équipes :

“- Je vais manger un bout près du parc. A tout à l’heure.”

Sans attendre la réponse de sa supérieure, elle partit. Elle entendait déjà la femme se lever pour s’élancer derrière elle et crier quelque chose. “Va au diable !” ragea mentalement Alyson sans pour autant se retourner. Elle n’avait pas de temps à accorder à une femme avide de pouvoir qui allait encore lui reprocher de ne pas assez prendre son travail à coeur.
Dans le métro l’emmenant du côté de l’Edison Park, elle regarda le temps qu’il lui restait. Elle avait encore 1h30 avant le retour au travail. Si seulement elle pouvait faire aller plus vite le train ! Quand enfin le métro s’arrêta à la station qui l’intéressait, elle s’engouffra hors du train et se précipita vers la sortie des tunnels anxiogènes afin de s’arrêter dans la première boulangerie qu’elle croisait. Une fois son sandwich dans les mains, elle se dirigea vers le parc pour aller profiter des dernières brises chaudes avant l’hivers. Sur le chemin, elle engloutissait son repas avec délice. En arrivant à l’entrée du parc, elle avait déjà fini son sandwich et il restait son beignet dans son sac. Elle décida de la manger dans le métro, juste avant de reprendre le travail.

Alors qu’elle se perdait dans ses pensées, un cris de rage ou de douleur attira son attention. Elle n’avait croisé personne pour le moment, étonnement. La curiosité prenant le dessus, elle se dirigea vers les escalmations. Elle y découvrit une jeune fille visiblement en souffrance. Sans attendre, elle se précipita vers elle :

“- Qu’est-ce qui se passe mademoiselle ? Vous avez mal où ?”

Elle posa une main réconfortante sur son épaule et se pencha pour voir si elle ne voyait pas du sang ou quelque chose.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
◄ Fonda & Déesse
avatar
Avatar : Willa Holland
Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2017
Localisation : Dans les pattes d'Hécates
MessageSujet: Re: Oups j'ai grandit je crois bien - pv qui veut   Dim 2 Déc - 23:10



❝ Changement radicale physiquement ❞


Maddy & Alyson


Si j'avais su que je grandirais je n'aurai rien dis, mais là ce n'était pas le cas... à moins que ça soit pour ça que maman m'avait « convoqué » et que j'avais tout fait pour pas y aller. Et vue comme maman pouvait être des plus chiantes et bien disons-le clairement elle faisait ce que bon lui semble et je n'avais plus qu'à subir c'est tout.

Mais ça faisait mal et pas qu'un peu... j'étais à genoux à râler quand une jeune femme s’approchait de moi avant de venir me demander comment j' aller... sérieux ?! Non mais vraiment je souffrais... okay ce n'était pas sympa et je devais me taire...

J'arrivai juste à grogner un : « si j'étais vous je m'écarterais... ça risque d'être violent. »

Bon okay j'aurais pu dire autre chose mais impossible et puis de ce que j'en savais, j'étais en train de m'illuminer comme un Sapin de noël autrement dis j'étais dangereuse pour tout être humain... Il fallait que je bouge rapidement. Mes doigts me picoter, mes oreilles bourdonnées... en bref je haïssais ma mère et pas qu'un peu.
©️BESIDETHECROCODILE

________________

   - Maddy Kostas - Divinité -  -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oneday-at-a-time.forumactif.com/
◄ Humain
avatar
Avatar : Natalie Portman
Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2018
MessageSujet: Re: Oups j'ai grandit je crois bien - pv qui veut   Ven 7 Déc - 23:00

Oups j'ai grandit je crois bien La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs. ••• La jeune fille s’était comme illuminée. Si Alyson avait du décrire ce qui se passait sous ses yeux, elle aurait beaucoup de mal. Elle n’avait jamais vu un tel phénomène de toutes sa vie. C’était probablement quelque chose qui relevait des compétences “particulières” de sa meilleure amie Gareva. C’était elle la spécialist en chimères et autres êtres non-humains.

En entendant les grognements de la demoiselle, Alyson retira sa main de son bras, comme si elle craignait de se brûler. Pas du tout habituée au surnaturelle, elle ne savait pas quoi faire. Nerveusement, elle balaya les lieux du regards. Le parc était vide à cet endroit. Bon sang ! Il est habituellement rempli de passants à cette heure, où sont-ils tous passés ? Incertaine, elle demanda, avec honte il faut bien le dire :

“- Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous aider mademoiselle ?

La lumière que dégageait la jeune fille devenait de plus en plus aveuglant. L’infirmière était à la fois fascinée par cet étrange phénomène et inquiète. Est-ce que la jeune fille n’allait pas exploser ? Non, elle semblait plus se… transformer ? En quoi ? Bien entendu, Alyson n’en savait rien.
La lumière devint trop intense et elle détourna le regard pour se protéger les yeux machinalement.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oups j'ai grandit je crois bien - pv qui veut   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups j'ai grandit je crois bien - pv qui veut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB 1623] Chérie, c'est pas du tout ce que tu crois. [FINI]
» Oups... Je crois que j'ai fais une bêtise... [Erica]
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carry On My Wayward Son :: Green Bay :: Au large du Lac Michigan :: Parcs :: Edison Park-
Sauter vers: