Carry On My Wayward Son

L'histoire se passe après la fin de la saison 12 de Supernatural et à la fin de la dernière saison (S6) de Teen Wolf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis de recherche , les créatures surnaturelles et les divinités,
ainsi que les démons sont en sous-nombre
merci de les privilégier .:castiel: :hug: :plz:
Les personnages de la série Teen Wolf sont a prendre en priorité.
Nous attendons également Dean, Castiel et Asmodeus!

Partagez | 

Because I love you (Izobel&Lexie)

AuteurMessage
◄ Sorcière
MessageSujet: Because I love you (Izobel&Lexie)   Lun 5 Nov - 17:52

Because I love you - feat Izobel

Il y avait des moments hors du temps, des moments où l’on se sent bien, que l’on aimerait éternels. Des moments où n’importe quoi peut vous arriver, tant que vous êtes avec ceux que vous aimez, vous pourriez survivre à n’importe quoi. C’était ce que je ressentais lorsque j’étais entourée par toute ma famille, lorsque nous étions ensemble nous étions invincible, heureux. Mais depuis mes dix ans, tout avait changé, un coup il fallait compter sans ma maman adorée, un coup on me rendait ma maman mais on me prenait mon père. Un coup les chez les démons, un autre prit en otage par les anges. C’était fou, nous vivions dans un monde de taré.

Depuis, je ne vivais plus qu’avec une seule idée en tête, sauver ma famille, la réunir comme avant. C’était mon objectif. Un objectif périlleux, parfois même qui me semblait totalement impossible, mais quand bien même, je ferai tout mon possible pour récupérer MA famille. Mon tout.
En attendant le jour promis, je profitais de tous les instants précieux avec ma maman, essayant (vainement) de « rattraper » le temps perdu. Aussi avais-je eu envie de passer une journée tranquille avec elle, nous balader, discuter, profiter.

J’avais laissé un petit mot sur le lit de maman la veille au soir avant d’aller me coucher, ainsi lorsqu’elle rentrerait, elle verrait que je nous réservais le lendemain, juste pour nous. Une fois dans les bras de Morphée, je rêvais du jour où tout irait mieux, où nous serrions tous réunis, enfin, tous ensemble avec grand-mamie, mon prince secret...tout le monde…

* * *

Le lendemain, j’étais surexcitée, j’ai hâte de profiter de la journée avec maman, pour l’occasion je lui avait même préparé le petit déjeuné au lit ! Des œufs brouillés, du bacon, du café et un muffin au chocolat pour bien démarrer la journée.

J’ouvrais la porte de sa chambre, déposant le plateau encore fumant sur son bureau, puis je me glissais tranquillement dans le lit, me lovant contre elle : « Bonjour Maman », lui dis-je tout en passant un bras par-dessus elle, pour faire un câlin.

acidbrain

One day I will bring my familly back ! I promise ! And everyone will live the happiest life ever. It's my wish, and tomorrow, it's my reality !
Revenir en haut Aller en bas
◄ Sorcière
MessageSujet: Re: Because I love you (Izobel&Lexie)   Sam 10 Nov - 10:41

Lexie P
&
Izobel P
— YOU CAN BE ALICE I'II BE THE MAD HATTER
Dream a Little Dream - The Von Trapps & Pink Martini

On à jamais dit que maman était le job le plus fun au monde, aujourd’hui tu comprends mieux ce que t’as mère disait « tu comprendras quand tu seras toi-même maman » oui tu comprends et sa fait mal bordel de merde. Pourquoi elle s’entête à vouloir le récupérer, pourquoi elle veut le retrouver. Si seulement elle savait la vérité de toute cette histoire, si seulement elle savait ce qu’il s’était réellement passé à cette époque. Son père, son idole, tu en es presque jalouse pour ne pas dire agacée. Cet homme qu’elle adule et vénère presque n’est pas du tout celui qu’elle croit. Il l’a été ça oui, sinon jamais tu n’aurais jeté ton dévolu sur cette gueule d’ange – si l’on peu dire – mais une fois que tout est partie en sucette il est tombé dans la déchéance, si elle savait qu’il n’a jamais pu la voir, sa propre fille durant les premières années sans monter en colère et penser à ses parents morts. Si elle savait qu’il s’était conforté dans l’alcool et la drogue pour oublier ses démons et son passé cauchemardesque. Si seulement… 

Plus elle grandit plus cela devient difficile de la laisser à l’écart, hors de là réalité, de ce qui vous poursuit et vous obliges à courber l’échine. Qui a dit qu’être une Pétrovitch était une gloire ? Surement pas toi. Être une sorcière est une bénédiction, mais peu être pas dans cette famille maudite jusqu’à la moelle. D’abord cette malédiction qui écrase vos épaules, puissante, mais éphémère, voilà votre fardeau. Les femmes Pétrovitch seront et sont de puissantes sorcières, mais sur un temps limité par la mortalité de leur corps fibrilles. La seule à l’heure actuelle à avoir brisé sa malédiction est Beatriz Pétrovitch, la grand mama de la famille. Tout ça grâce à un dieu Alcoolique et dépressif aujourd’hui. Est-ce qu’un jour, tu pourras dormir sans avoir peur de voir une catastrophe de plus débarquer dans ta vie ? Tu pourrais dire une fois que tu seras morte, mais encore une fois ce n’est même pas acceptable pour ta personne, car une fois morte, tu vas sûrement retourner en enfer… Si ce n’est pas dans le néant pour toutes tes actions de merde.

Ce soir encore une routine sans nom, le bar ferme ses portes vers deux heures du matin en ce week end, tu remontes les escaliers qui séparent la partie vie du salon. Pas un chat, ils doivent tous les deux dormir comme des bêtes, c’est votre quotidien, Ash va travailler au poste et Lexie au collège. Déchaussée, tu attrapes le premier élastique qui traîne par là pour attacher tes mèches rouille en un gros chignon en l’air avant de te jeter sur les restes de bouffe que t’as fille à laissé pour toi. Pour une fois, que ce n’est pas des boites toutes faites acheter par Ash et sa flemme de faire un repas « équilibré » mangeant debout rapidement, tu vas prendre ta douche pour enfin toucher le point de chute de cette journée. Ton lit. Mais tu restes surprise un petit moment en voyant le petit bout de papier dessus. En le lisant, tu souris bêtement comme une ado recevant la lettre de son amoureux anonyme. Lexie veut passer la journée avec toi, pour rien au monde tu ne louperas ça.

Une nuit paisible, du moins le fait que ta fille est pensée passer du temps avec toi t’as apaisé pour t’endormir tranquillement. De toute façon les cauchemars sont devenus usuels. Tu ne dors jamais tranquillement, seulement quand tu es seule et encore parfois ça amplifie les souvenirs de torture avec Ezra. Ce matin là un long frisson te traverse le corps ce petit corps contre ton dos, vu la douceur et la voix, tu comprends vite que c’est loin d’être ton Phoenix national qui vient demander un peu de tendresse. Embrumée et léthargique comme une moule pas fraîche tu ouvres les yeux et murmure de ta voix aussi lisse qu’une pomme de terre en train d’être râpée. « Mon cœur….bon jour toi… » Un sourire vient se poser directement sur tes lèvres, ta poupée, ton amour contre toi suffit à te redonner espoir et gaieté. « Tu vas bien ? » Tu te retournes et viens l’enlacer fermement comme si la peur que ce ne soit pas réelle t’anime. « J’ai eu ton petit mot hier… » Tu lui embrasses le front avec une douceur que beaucoup n’imagine même pas. La brute, la poissonnière que tu es sais faire preuve d’une tendresse sans pareille quand ça concerne les quatre personnes de ta vie. « je veux des réveils comme sa plus souvent » comme un caprice mal caché tu la blotti contre toi en fermant les yeux et respirant son odeur sucrée. Ta fille, ton sang, ta vie. Les souvenirs de quand elle était encore haute comme trois pommes te reviennent comme des vagues nostalgiques. « Tu veux faire quoi alors aujourd’hui ma princesse ? »
CODAGE PAR AMIANTE

◄ Sorcière
MessageSujet: Re: Because I love you (Izobel&Lexie)   Sam 10 Nov - 20:45

Because I love you - feat Izobel

Croyez-vous au pouvoir de la famille ? Moi oui, peut-être parce que j’ai eu des parents attentionnés aussi loin que je m’en souvienne. Peut-être que c’est cela, mais je sais aussi, que même si on ne la choisi pas, même si parfois elle est insupportable, elle est bien souvent toujours là quand on a besoin. C’est la raison pour laquelle je la chérie, autant celle du sang que celle de coeur, ces gens qui, s’ils n’étaient plus là, laisseraient un vide immense dans nos coeurs.

A chaque fois que je perds quelqu’un, à chaque désillusions amicales, la personne part avec un petit morceau de moi. Cela fait mal, mais au fur et à mesure, on s’habitue à cette douleur, on vit avec… elle est là, mais on devient plus fort, on la supporte, jusqu’à ce qu’une autre douleur s’ajoute à votre peine.

Lorsque j’ai perdu ma mère, elle a emporté avec elle une part énorme de mon coeur, de mon âme et même si elle est revenue, elle ne m’a pas rendu ce petit bout de moi, non, elle le garde jalousement tel un trophée. Je la connais et je sais qu’elle ne pense qu’à mon bien, je le sais, je le sens tous les jours malgré nos disputes, malgré sa possessivité et ses airs protecteurs. Elle est ma mère et je suis si heureuse de la retrouver que parfois j’en culpabilise presque… culpabiliser car pour avoir ma mère, j’ai du perdre mon père.

A chaque départ, vous me prenez une part de moi, impossible à récupérer.

Alors parfois, j’ai juste envie de célébrer la vie, de profiter de ce que j’ai car il y a d’autres moments pour pleurer ce que je n’ai plus. Aujourd’hui était un jour mère-fille, voilà ce que j’avais décidé, et j’étais sûre que cela plairait à la principale intéressée. Un petit déjeuné au lit et une myriade de câlins et de papouilles en guise de réveil. Je profitais de cette étreinte, ce moment suspendu dans le temps, profiter du câlin, gardant en mémoire son odeur, son parfum…

Ma maman se réveillait doucement, se retournant pour me prendre dans ses bras, tendrement. Je souriais, toute contente d’avoir réussit mon petit coup d’éclat ! « Je vais bien et toi ? Assez dormi ? », lui demandais-je tandis que je me laissais dorloter dans ses bras. Je ris un peu lorsqu’elle me réclamait des réveils comme ça plus souvent. « Ah non ! Sinon, tu vas y prendre goût et tu ne pourras plus profiter comme maintenant... », lui répondis-je pendant que je me redressais un peu, tout en la regardant, les yeux illuminés de joie. La petite princesse à sa maman. « Petite journée mère-fille, on fait tout ce qu’on veut, quand on veut, on discute, on se balade et surtout…. (petite pause pour le suspense) on s’amuse toutes les deux ! Pas de garçons, pas de disputes, juste nous. Pour une fois... », lui dis-je alors tout en attendant une réaction de sa part...

acidbrain

One day I will bring my familly back ! I promise ! And everyone will live the happiest life ever. It's my wish, and tomorrow, it's my reality !
◄ Sorcière
MessageSujet: Re: Because I love you (Izobel&Lexie)   Mar 20 Nov - 18:33

Lexie P
&
Izobel P
— YOU CAN BE ALICE I'II BE THE MAD HATTER
Dream a Little Dream - The Von Trapps & Pink Martini

Son odeur, sa douceur, ta chaire, ton sang, tu l’aimes à en mourir et ici, c’est loin d’être une simple expression. Tu t’es fait dévorer vivante pour elle, tu t’es faite soumise pour elle pendant plus de cent ans. Tu as connue des choses interdites pour elle. Évidemment quel est innocent, et qu’elle ne le sera jamais, tes cicatrices, ta dépendance au sang de démon encore présent. Que t’as grand-mère essai de faire disparaître, mais passer trois ans humains, qui correspondent à trois cent ans là-bas. Un an de plus et tu n’aurais pas sûrement pas eu envie revenir, pas eu envie de le quitter, d’arrêter cette vie d’enfer. Tu la serres contre toi, tu la respires, tu la contemples comme la plus belle chose au monde. Voir ses yeux, les yeux de son père, d’une claire translucide, tu ne peux pas refréner une envie de la couvrir d’amour. Un baiser sur le front, une caresse sur la joue.Son odeur, sa douceur, ta chaire, ton sang, tu l’aimes à en mourir et ici, c’est loin d’être une simple expression. Dire que tu l’as quitté il y a trois ans et c’est transformée en jeune femme magnifique en ton absence. Elle en fait sûrement tourner des têtes à l’école, évidemment quelle est belle, c’est la plus belle de tous. Évidemment que tu es objective, vous ne pouvez pas dire le contraire, elle est juste sublime ! Une raison de plus pour que Ash et toi vouliez la garder enfermée dans une chambre jusqu’à ses trente ans révolus !

« Mais tu sais quand ça te concernes je deviens accro tout de suite pour n’importe quoi »
tu la serres d’autant plus contre toi comme une poupée inanimée. « Je t’aime je t’aime je t’aime tu sais ? » Tu commences à passer tes mains sur son ventre pour la chatouiller et caler ton menton dans le creux de son cou « même rester ici toute la journée avec toi un bon film et plein de chocolat ! » Mais celle-ci avait une autre idée en tête et le sourire te monte jusqu’aux oreilles avant de brusquement te relever « comment ça pas de garçon ? Tu as un petit ami Lexie ? » Pas de garçon ! Il y avait un sous-entendu dans ce petit bout de phrase ? Tu la fixes en fronçant les sourcils, elle avait largement l’âge d’avoir un premier petit ami, juste que pour toi elle est encore le petit bout de chou que tu as abandonné, impossible pour toi encore de pouvoir faire la transition entre enfant et jeune adolescente. « Tu me le dirais si …. Tu fréquentais quelqu’un ? » Un haussement de sourcil tu lui ranges une mèche de cheveux derrière l’oreille avant de te raviser « excuse moi, pas de garçon pas de discussion sur les garçons » tu fais le signe de fermer ta bouche avec une fausse clé et la jeter loin. Tu percutes directement, un peu trop tard certes mais tu percutes au bon moment. Il faut te détendre, et ne pas trop l’étouffer.

« Bon comment ça se passe, aujourd’hui, tu décides et j’exécute, se serai une journée mère fille où tu es celle qui diriges. » Tu souris grandement amusée, avant de la percer du regard « tu viens de me faire penser à quelque chose, si on joignait l’utile à l’agréable » tu t’approches et lui pince les joues « exceptionnellement aujourd’hui, tu as le droit de me demander tout ce que tu désires, même une licorne violette pour voler dessus » cette déclaration lâchée comme une bombe tu n’imagines pas ce que cela impliquerait pour plus tard. « Bon maintenant, tu me passes le petit déjeuné à sentir à force je commence à avoir faim » Une fois sur le lit tu regardes la tasse de café comme un chien devant un brocoli. Elle ne doit pas encore savoir que tu ne supportes pas le café, mais c’est de ta faute, tu as été absente durant longtemps. Elle n’a pas eu le temps de grandir avec tes habitudes gustatives. « Merci mon cœur ….C’est parfait » malgré tout tu es aux anges, qu’elle se soit aussi bien débrouillée pour te faire plaisir, tout est simplement parfait. Tu approches sa tête d’une main et lui pose un baiser tendre sur le front « bon tu veux aller au lac c’est ça ? On prépare le pique-nique maison où on va s’acheter nos plat favoris sur la route avant d’y aller et se faire le plus festin des repas ? »
CODAGE PAR AMIANTE

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Because I love you (Izobel&Lexie)   

Because I love you (Izobel&Lexie)
Page 1 sur 1