Carry On My Wayward Son

L'histoire se passe après la fin de la saison 12 de Supernatural et à la fin de la dernière saison (S6) de Teen Wolf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis de recherche , les créatures surnaturelles et les divinités,
ainsi que les démons sont en sous-nombre
merci de les privilégier .:castiel: :hug: :plz:
Les personnages de la série Teen Wolf sont a prendre en priorité.
Nous attendons également Dean, Castiel et Asmodeus!

Une petite soirée autour d'un verre de vin - avec Gareva

AuteurMessage
◄ Humain
MessageSujet: Une petite soirée autour d'un verre de vin - avec Gareva   Lun 29 Oct - 0:24

Une petite soirée autour d’un verre de vin “L'amitié est une âme en deux corps.” Aristote ••• Alyson se détacha les cheveux et secoua la tête pour qu’ils prennent leur place habituelle sur ses épaules. Un petit soupire de satisfaction lui échappa. C’était le moment de la journée qu’elle préférait. Après avoir passé plus de 12 h d’affilés les cheveux attachés, à soigner des blessés et à courir entre les brancards, c’était le moment où elle pouvait se libérer. Il ne faut pas croire qu’elle n’aimait pas son travail ! Au contraire, elle ne s’était jamais vu faire un autre métier. Elle aimait l’adrénaline que son travail lui procurait. Grâce à lui, elle se sentait utile. Mais il faut bien reconnaître que passer plusieurs heures dans le feu était épuisant.

Elle retira sa blouse et ouvrit son casier pour récupérer sa veste. Elle espérait pouvoir rentrer chez elle assez rapidement pour s’octroyer une petite pause avant que Gareva, sa meilleure amie, n’arrive. Ça faisait un petit moment que les deux jeunes femmes ne s’étaient pas retrouvées pour passer du moment ensemble. En effet, Alyson avait beaucoup de travail en ce moment. Elle travaillait souvent de nuit, ce qui limitait grandement ses sorties. Et Gareva avait ses propres missions à mener de son côté pour pouvoir la voir.

Une fois prête, Alyson prit le bus et s’arrêta pour faire quelques courses avant de rentrer. Elle n’était pas une grande cuisinière, alors elle se contenta de faire une petite salade, des lasagnes surgelées (le four à micro onde a toujours été son meilleur ami) et une salade de fruit en dessert. Bien sur, elle ouvrit une bouteille de vin pour l'occasion. Alyson n'était pas une grande connaisseuse en vin, mais elle aimait bien ouvrir une bouteille de temps en temps, quand l'occasion se présente. Alors qu’elle dressait la table, on sonna :

“- J’arrive ! hurla-t-elle avant d’aller ouvrir. Salut ma belle, entre !”

Elle se décala pour laisser passer sa meilleure amie.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
◄ Admin - Chasseur
MessageSujet: Re: Une petite soirée autour d'un verre de vin - avec Gareva   Jeu 8 Nov - 17:23

Une petite soirée autour d'un verre de vin Alyson & Gareva

Depuis qu'on s'était fixé à GreenBay, je dois avouer que je n'ai pas eut beaucoup de temps à accorder à Aly. Surtout maintenant qu'elle reprit une vie normal si je puis dire. C'est la seule d'entre nous qui peut avoir la chance d'avoir un vrai job et gagné sa vie comme n'importe qui. Du coup je trouve ça normale qu'elle passe plus de temps à l'hôsto qu'avec nous. Et puis en cas de bobos, on sait où la trouver. Mais j'avoue qu'elle me manque cruellement. Pourtant on a été séparé bien plus longtemps que ça dans notre vie. Mais entre elle et Jason j'ai trouvé un certain équilibre et j'ai cette sensation d'être parfois un peu bancale maintenant. Surtout quand je doute de mes propres décisions. Il suffit parfois d'un regard d'encouragement de sa part pour que je reprenne confiance et elle est la seule personne qui à cette capacité. Mais bon, je ne vais pas la voir ce soir pour la convaincre de revenir s'installer avec nous dans notre base mobile spartiate. Je tuerais pour avoir la possibilité de me prendre un petit appartement comme le sien. Mais non, je dois resté sur place car me concernant je n'ai aucune existence légale si je puis dire. Enfin bref, en partant chasser avec les Brody quand je n'étais qu'une ados, je savais très bien que ce genre de vie me serait impossible, alors c'est pas le moment d'avoir des regrets par rapport à tout ça. Tout se que je souhaite c'est qu'Aly soit heureuse dans sa vie. J'espère simplement que le jour où l'on devra repartir, elle nous suivra... Enfin bref, ce soir, j'ai prit ma soirée. Après avoir annoncé à Lucas qu'a part en cas d’apocalypse imminente je n'étais pas dispo avant 8h demain matin et que c'était Kristen qui prenait le relais en mon absence, je saute sur ma moto et me rend chez Alyson. La patience n'étant pas mon fort, je ne me soucis guère des limitations de vitesses et autres feux de signalisations. A l'heure fixé, j'arrive devant la porte de ma meilleure amie. J'ai à peine sonner que la voix de la miss se fait entendre et je ne peux retenir un sourire quand elle m'ouvre et m'invite à entrée. Toujours aussi discrète à ce que j'ai put entendre. dis je un brin moqueuse. Je pénètre donc les lieux et balance mon casque et ma veste dans un coin, à même le sol. On ne peut pas dire que je sois du genre soigneuse et à force de vivre dans des lieux minuscules, je me suis habituée à tout foutre en vrac dans les espaces de rangements. T'as passé une bonne journée? Je ne suis pas une grande adepte des conversations banales et conventionnelles. Et comme je ne côtoie pas grand monde en dehors de mon équipe, nos sujets de discussions finissent toujours par tourner autour du même sujet. Sans même attendre qu'Aly m'invite à m'asseoir, je m'affale sur le canapé. On se connait depuis tellement longtemps maintenant que je n'ai plus peur de la choqué par mon comportement un peu sans gêne. Maintenant que je suis loin de la base et du reste de l'équipe je me sens un peu plus légère. Ce soir aucune pression. Juste deux vieille amies qui se retrouvent. Le genre de moment que je ne peux partager qu'avec Aly quoi.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

◄ Humain
MessageSujet: Re: Une petite soirée autour d'un verre de vin - avec Gareva   Mar 13 Nov - 18:25

Une petite soirée autour d’un verre de vin “L'amitié est une âme en deux corps.” Aristote ••• La remarque de Gareva fit rire Alyson. Effectivement, elle n’avait pas un seul moment pensé que tout l’immeuble serait informé d’une visite chez elle. Mais pour être parfaitement honnête, elle s’en fichait pas mal. Elle avait la chance d’avoir des voisins plutôt sympas et ils pourront bien l’excuser pour cette brusque bonne humeur exubérante :

“- Gnia gnia gnia ! Moi aussi, je suis contente de te voir !”

Répondit Alyson en riant. Pendant que son amie se jetait sur son canapé, elle rangea ses affaires sur le porte-manteau prévu à cet effet. Maniaque dites-vous ? Oui, ce n’est pas faux.
Sans plus tarder, elle retrouva Gareva dans le salon et ne prit même pas la peine de lui répondre. Depuis toutes ses années, elle savait très bien que c’était le cadet des soucis de sa meilleure amie :

“- Tu veux quelque chose à boire ? J’ai quelques bières dans le frigo…
Elle s’arrêta un instant pour se tourner vers la cuisine avec un air songeur sur le visage.
- Enfin, je crois. Anyway, sinon je dois avoir quelques bouteilles de je-ne-sais-quel-alcool encore en réserve !”

Ca faisait des siècles qu’Alyson n’avait pas reçu quelqu’un, et on ne parle pas de Gareva ! Alyson avait arrêté de compter le nombre de mois depuis leur dernière soirée rien que toutes les deux.
Elle se dirigea d’un pas décidé vers son meuble télé pour sortir un paquet de chips et faire le point sur ce qu’elle pouvait offrir à boire. Un peu de Whisky, du Rhum, un truc avec écrit 51 dessus, et même une bouteille d’hydromel. Bon, elle avait ce qu’il faut. Elle prit un plateau rangé dans un coin pour tout entreposer dessus et amener le tout sur sa table basse :

“- La journée m’a paru interminable, daigna-t-elle enfin répondre. J’avais l’impression d’avoir de nouveau 8 ans. J’attendais ce soir comme un enfant qui attend Noël. Ça a bien fait rire mes collègues. Et toi alors ? Raconte-moi tes aventures !”

Alyson a toujours été à la fois fascinée et inquiète pour son amie. Elle l’imaginait toujours comme Lara Croft, avec un arc, entrain de combattre des choses dont elle n’avait pas idée de l’existence. Il y avait aussi une petite pointe de jalousie, mais jamais elle ne se l’avouera. Elle préférait se dire qu’elle n’était pas faite pour une vie de cavale à chasser… tout un tas de choses. Elle se rassurait aussi en se disant qu’à sa façon, elle était aussi utile et que ce qu’elle savait faire, elle le faisait à la perfection.
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite soirée autour d'un verre de vin - avec Gareva   

Une petite soirée autour d'un verre de vin - avec Gareva
Page 1 sur 1