Carry On My Wayward Son

L'histoire se passe après la fin de la saison 12 de Supernatural et à la fin de la dernière saison (S6) de Teen Wolf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis de recherche , les créatures surnaturelles et les divinités,
ainsi que les démons sont en sous-nombre
merci de les privilégier .:castiel: :hug: :plz:

Partagez | 

Question sur un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knox
Invité

Sujet: Question sur un PV
Sam 13 Oct - 20:03

Bonjour à vous :hug:

Tout d'abord, je tiens à dire que votre forum est vraiment très bien construit que ce soit pour du côté du magnifique design ou encore avec le côté bestiaire qui est très bien fait! :perv3: Vraiment bravo! (: En tant que fan de Supernatural & Teen Wolf, je ne pouvais pas résister à la tentation de m'inscrire sur votre forum :dingue:

Bref, rentrons dans le vif du sujet. Mes questions sont à propos d'un personnage de Supernatural soit Jesse Turner.

- Est-ce que vous aviez prévu quelque chose à la base pour ce perso? Ou bien c'est vraiment totalement libre à l'exception bien évidemment de ce qu'on sait de lui sur la série?

- Est-ce que l'avatar est négociable? J'ai vu que vous suggériez Matthew Daddario (pas que je l'aime pas hein), mais je voyais Jesse un peu paumé comme il s'est caché et sait montrer très discret pour pas se faire tuer par les anges et/ou attraper par les démons. Pour l'instant, j'avais comme idée pour l'instant pour l'avatar Frank Dillane. Je trouve qu'il a une tête d'un mec vraiment paumé :muhaha:

Voilà, c'est je crois que c'est tout. Merci pour vos réponses et à très bientôt sans doute :unicorn: :blueheart:
Revenir en haut Aller en bas
◄ Admin, Homme de Lettres et Chasseur

Sujet: Re: Question sur un PV
Sam 13 Oct - 20:11

Coucou et bonsoir !

Alors déjà merci beaucoup pour ces compliments ça fait énormément plaisir :blueheart:  nous sommes heureuses que notre travail plaise :love:  merci beaucoup.

- Alors pour Jesse nous n'avons pas vraiment prévu de trame pour le moment mais étant très important il va avoir sa part a jouer très vite.
Pour ma part Dean a un lien très important avec Jesse mais il sera a développer.
Pour ce qui concerne le reste je laisse @Justyne M. Blanchard  mettre son nez ici.

De mon coté l'avatar peut être modifié je te laisse gérer avec la Miss :yay:

En tout cas nous serions ravis d'accueillir notre Anthéchrist :fox:

Bonne soirée a toi et j'ai prévenu Justyne de venir poser ses fesses ici

A simple man afraid of flying
◄ Co-Fonda & Nephilim

Sam 13 Oct - 20:25

Coucouu !! :elec: alors tout d'abord merci de t'intéresser à Jesse :D saches qu'un scénario construit a été élaboré ici. L'avatar est négociable même si j'avoue ne ps avoir pensé à Frank parce que j'avais pas en tête un Jesse paumé mais plutôt blasé xD tout est expliqué dans le lien que je t'ai passé mais en gros :
- Ils se sont rencontrés il y a quelques années
- Ils ont voyagé de mondes parallèles en mondes parallèles
- Ils sont comme frères et soeurs et tiennent l'un à l'autre
- Justyne est une nephilim et Jesse un anté christ dobc le duo cartonne genre violent xD
- Juju est traumatisée de la mort de son père (un archange) par Amara qui a aussi torturé Juju
- Dans un rp Juju a failli tuer Dean mais Jesse l'en a empêché en s'introduisant dans sa tête

Knox
Invité

Sam 13 Oct - 20:47

Merci pour vos réponses des plus rapides en plus :hug:

Pour être honnête, je n'avais même pas remarqué qu'il avait été fait en scénario -véritable boulet que je suis - :wah: Je l'avais seulement vu dans la section des PVs de la série.

J'aime bien tout ça et pour tes suggestions, j'aime beaucoup Chris Wood & Henry Cavill. Je réfléchis à tout ça :plz:
◄ Co-Fonda & Nephilim

Sam 13 Oct - 21:02

Mroooooo ya pas de soucis ne t'inquiètes pas ^^  je suis contente que tu apprécie ma vision de Jesse :D  si tu prends Chris ou Henry je te fais des bébé What a Face mais oui en gros Juju et Jesse peuvent tricher sur leur âge et leur gueule :mdr: mais jshus trop contente  !! :heart2: :sirene: et n'hésites pas à me mp si jamais :D

Invité
Invité

Sam 13 Oct - 21:26

Me voilà officiellement :niark: :lang:
Je n'hésiterais pas à te mp au besoin, merci (:
◄ Admin, Homme de Lettres et Chasseur

Sam 13 Oct - 21:27

Oh yeaaaaaah!!! :bave: Chriiiis