Carry On My Wayward Son

L'histoire se passe après la fin de la saison 12 de Supernatural et à la fin de la dernière saison (S6) de Teen Wolf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis de recherche , les créatures surnaturelles et les divinités,
ainsi que les démons sont en sous-nombre
merci de les privilégier .:castiel: :hug: :plz:

Partagez | 

Futur membre a la recherche d'une aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BNY
Invité

Sujet: Futur membre a la recherche d'une aide
Ven 12 Oct - 22:32

Hello !

Voilà, je suis fortement intéressé par votre forum RPG mais avant de faire mon inscription, je souhaiterais vous poser quelques questions, car j'ai des envies concernant mon futur personnage, mais je souhaiterais avant tout savoir si c'est possible (histoire de ne pas faire du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
BNY
Invité

Sujet: Re: Futur membre a la recherche d'une aide
Ven 12 Oct - 22:34

J'ai eu un bug... Et le reste a disparue.

Donc, peut-on prendre une créature surnaturelle (n'apparaissant pas dans la série Teen Wolf (je ne m'y connais pas tellement en créatures de SPN...mais j'essaie de me rattraper !) Et qui n'est pas dans votre bestiaire. J'a ais pensé prendre un Dragon, un renard à queues (folklore Coréen) ou un phoenix.

Je voudrais aussi savoir si un Alpha (pas seulement loup-garou, mais plutôt un autre type de Garou, tel que renard-garou, ou lion-garou ou autre.) Peut créer sa meute ou non ? Et si un bêta peut entrer dans une meute (même s'il est inventé ?)

Peut-on jouer un chasseur, nouveau dans le domaine mais qui viens d'une vieille famille de chasseurs français, mais ceux-ci ont arrêter depuis plusieurs générations. Et lui a décidé de s'y mettre. Il sera un chasseur qui va combattre les créatures surnaturelles méchantes, pas toutes.

Voilà. Merci beaucoup !
◄ Fonda & Chasseuse

Ven 12 Oct - 23:24

coucou à toi, alors j'ai ris en voyant ton double poste pardon mais je lisais et je voyais pas la suite du coup ça ma fait rire mais je te comprends absolument =) les bug d'ordi c'est chiant... donc alors:

ON dit ouiiii à touuut alors faut voir avec @Dean Winchester mais normalement on vois pas de souci =) xoox

I have fulfilled my destiny

◄ Admin, Homme de Lettres et Chasseur

Ven 12 Oct - 23:28

Coucou bonsoir a toi ^^

Merci de venir nous voir ca fait plaisir alors je vais essayer de t'aider avec tes questions.

Et qui n'est pas dans votre bestiaire. J'a ais pensé prendre un Dragon, un renard à queues (folklore Coréen) ou un phoenix.

Alors ces trois créatures vont apparaître dans l'extension du bestiaire qui se fera très bientôt et seront jouables. A l'exception que le renard sera pas a 9 queues mais aura quand même des spécificités. Le phénix est jouable nous en avons Ash qui en est un alors tu peux te lancer dedans.

Je voudrais aussi savoir si un Alpha (pas seulement loup-garou, mais plutôt un autre type de Garou, tel que renard-garou, ou lion-garou ou autre.) Peut créer sa meute ou non ? Et si un bêta peut entrer dans une meute (même s'il est inventé ?)

Alors pour ma part je n'ai pas choisi encore d'ajouter d'autres animaux garous. Apparament teen wolf comporte des coyote mais je ne connais pas cet univers. Je laisse Shane répondre à ma place sur ça cependant nous préférons remplir nos meutes actuelles plutôt que d'en ajouter d'autres ^^ sinon on va se trouver avec pleins de familles vides.

Peut-on jouer un chasseur, nouveau dans le domaine mais qui viens d'une vieille famille de chasseurs français, mais ceux-ci ont arrêter depuis plusieurs générations. Et lui a décidé de s'y mettre. Il sera un chasseur qui va combattre les créatures surnaturelles méchantes, pas toutes.!

Alors oui ça aussi c'est tout a fait possible tu n'as pas besoin d'être un chasseur chevronné après tout il faut bien commencer un jour. Concernant les créatures a tuer et les motivations c'est selon tes envies.

Voilà j'espère avoir bien répondu a tes questions :blueheart:  si jamais tu as besoin de précisions n'hésite pas à venir encore :loove:  nous avons hâte de te retrouver parmi nous si tu trouves ton bonheur :love:[/b]

A simple man afraid of flying
◄ Fonda & Chasseuse

Ven 12 Oct - 23:37

@Dean Winchester a écrit:

Alors pour ma part je n'ai pas choisi encore d'ajouter d'autres animaux garous. Apparemment teen wolf comporte des coyote mais je ne connais pas cet univers. Je laisse Shane répondre à ma place sur ça cependant nous préférons remplir nos meutes actuelles plutôt que d'en ajouter d'autres ^^ sinon on va se trouver avec pleins de familles vides.

Re moi du coup, donc alors c'est possible pour les lion-garou ou renard-garou du coup mais être dans une meute déjà existante ça serait effectivement très cool. parce que sinon y'en aura beaucoup trop :s

I have fulfilled my destiny

BNY
Invité

Sam 13 Oct - 0:17

Merci beaucoup !

Effectivement, c'est énervant ! (Et ça te fait perdre espoir !)

Rép 1 - Vraiment ? Je suis content ! (Par contre, ça ne sera pas un renard à neuf queues, il sera encore une ou jeune). IIl y a un phoenix, cool ! (Par contre, où puis-je trouver leur points faibles et leur forces ?)

Rép 2 - Effectivement, Teen Wolf possède des Coyotes et des Jaguars Garous aussi ! (Des Nagual) ça sera mieux, effectivement ! Mais il y a des places limites pour les meutes ? (Et un Alpha peut être membre d'une meute, scolaire est encore jeune et qu'il préfère ça ou non ?)

Rép 3 - Merci beaucoup ! Je pense que c'est vrai qu'il faut commencer quelque part !

Merci beaucoup ! (Et oui, j'ai déjà décidé de venir de toute façon...)
◄ Admin, Homme de Lettres et Chasseur

Sam 13 Oct - 11:23

Du coup voici les petites précisions.
Ceci est tiré de la nouvelle annexe encore en construction. Ici la description des phénix dans notre univers niveau faiblesses je conçois que c'est un peu limite mais c'est une espèce vieille et puissante. Difficile sans oui mais pas impossible ^^
Rép 1 - Vraiment ? Je suis content ! (Par contre, ça ne sera pas un renard à neuf queues, il sera encore une ou jeune). IIl y a un phoenix, cool ! (Par contre, où puis-je trouver leur points faibles et leur forces ?)

C'est une créature à forme humaine capable de réduire les humains en cendres. La créature garde les souvenirs de toutes ses vies antérieures et à la capacité de choisir l'apparence qu'il souhaite il peut alors varier cette dernière suivant ses renaissances. Il très rare et il est souvent difficile de l'identifier vu que cette dernière traverse les siècles avec une adaptation défiant toute imagination.
Le phénix a la capacité de renaître de ses cendres, ce qui en fait une créature immortelle et difficile à abattre sans une arme comme le Colt.

Rép 2 - Effectivement, Teen Wolf possède des Coyotes et des Jaguars Garous aussi ! (Des Nagual) ça sera mieux, effectivement ! Mais il y a des places limites pour les meutes ? (Et un Alpha peut être membre d'une meute, scolaire est encore jeune et qu'il préfère ça ou non ?)

Je suis pas certaine d'avoir compris mais pour les meutes nous ne souhaitons pas créer 40 meutes nous préférons déjà avoir celles ci fortes et influentes que pleins de groupes. Nous avons créé des meutes assea diverses ce qui permet de trouvee son compte facilement. Nous avons celle du lac moderne ouverte d'esprit, l'ancienne meute indienne très conservatrice et celle dirigée par notre reine des vampires toujours en attente de joueur.
Sinon si c'est la question ton perso peut être étudiant et alpha ou bêta cela ne dérange pas car comme expliqué les loups naissent ainsi ou le deviennent donc cela ne gêne pas si il est encore en études.

J'espère que c'est bien ce que tu demandais xD le matin Dean a du mal

A simple man afraid of flying
Invité
Invité

Sam 13 Oct - 19:26

Merci beaucoup !

Ça m'a bien aidé, surtout pour choisir quoi faire !

(Toute personne normalement constitué n'est pas du matin. Sauf les mères... Ou les gens qui dorment tôt... XD)
Contenu sponsorisé

Futur membre a la recherche d'une aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1