Carry On My Wayward Son

L'histoire se passe après la fin de la saison 12 de Supernatural et à la fin de la dernière saison (S6) de Teen Wolf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis de recherche , les créatures surnaturelles et les divinités,
ainsi que les démons sont en sous-nombre
merci de les privilégier .:castiel: :hug: :plz:
Les personnages de la série Teen Wolf sont a prendre en priorité.
Nous attendons également Dean, Castiel et Asmodeus!

Partagez | 

[F] Like a Lollipop.

AuteurMessage
◄ Vampire
MessageSujet: [F] Like a Lollipop.    Sam 29 Sep - 10:48

─ In the silence of your bones and eyes.

Morgane Danika  PEARSON

Surnom CHESCHIRE Age 137 ans. Nationalité : AMERICAINE. Race : VAMPIRE. Orientation sexuelle : BISEXUEL. Métier/Job : SECRÉTAIRE DE PRIMROSE & ENTRAÎNEUSE AU XS. Armes : SES CROCS et SES POINGS. Groupe : CRÉATURES SURNATURELLES. Avatar : DITA VON TEES.

Code:
► Dita Von Tees - Morgane D. Pearson -

CARACTERE & ANECDOTES

Elle est fidèle comme tout le clan à sa reine ▌Sa Sire est Primrose ▌Elle continue son métier de la nuit dans le complexe de June Berry ▌Elle entraînes de gros bonnet de la ville à consommer la drogue de sa Sire : le RedStar ▌N'ayant pas de bague de jour elle reste la journée enfermée au manoir ▌Elle travail sur le versant administratif du monde de June ▌Négociatrice elle fait la paperasse des deux femmes et s'occupe des rendez-vous peu important du monde de la nuit pour elles (June et Primrose) ▌Elle surveille de loin sa descendance grâce au réseau de l'impératrice. ▌ Calme, posée, manipulatrice, elle aime jouer de ses charmes pour avoir ce qu'elle veut ▌Elle connaît ses atouts et sa beauté n'est pas surfait. ▌Elle sert d'infirmière au manoir pour les loups de la meute. ▌Elle à un style clairement Pin-Up assumée ▌Homme ou femme elle prend le plaisir qui arrive ▌Elle ne fume pas et ne boit que dans de très rare occasion. ▌Son corps est un temple pour elle, ni tatouage ni piercing. ▌Elle n'aime pas que l'on tourne autour de sa Sire. ▌Possessive elle montre les crocs si l'on touche à ses affaires. ▌Elle est allergique au synthétique et ne porte que de la vraie fourrure. ▌Elle à peur des insectes. ▌Elle rabaisse toujours les hommes vu son passé. ▌Chanteuse, elle à une voix angélique. ▌A apprit le piano avec Primrose. ▌Ecrit ses propres mélodies et chansons. ▌Sa couleur est le noir et le rouge sang. ▌Elle coud et fabrique elle même ses robes sur mesure. ▌Elle ne met jamais de sous-vêtement mise à part un corset et un porte jarretelle. ▌Femme de l'ombre, femme fatal elle est un fantasme pour les hommes qui la côtoient et source de jalousie pour les femmes. ▌On aime la détester. ▌On la surnomme "la reine des glaces" ▌Elle à hérité du doux surnom "Cheschire Cat" pour sa féminité, son allure féline de tigresse indomptable, pour faire partie intégrante de la famille de la reine rouge.

ONCE UPON A TIME

LES GRANDES LIGNES DE SON HISTOIRE

─ Effeuilleuse et danseuse de cabaret à l'époque humaine.
─ Prostituée dans ce club.
─ Rencontre Primrose alors qu'elle c'était faite battre à mort par un client du club.
─ Se fait mordre par Primrose pour devenir son premier Infant.
─ Déclare son allégeance à la reine June Berry.
─ Vit avec les deux femmes depuis se jour suivant Primrose dans sa création du RedStar (drogue à base de sang de vampires et plantes magiques)
─ Utilise ses connaissances en soin infirmier pour s'occuper des blessures légères des loups de la garde.
─ Offre ses charmes quand la reine le désire.
─ S'occupe de nettoyer les endroits avec Lucius où l'As de coeur (AKA Primrose) passe pour faire régner la sentence de la reine.

LES LIENS

Primrose Bryce: Somewhere Over The Blood ▌Sa Sire, sa maîtresse. Elle lui a offert une seconde vie, une seconde chance, elle à bu son sang et est aujourd'hui la femme qu'elle est devenue en partit grâce à l'éducation qu'elle lui à donné. Un toit, une nouvelle famille, un but dans la vie. Elle aime sa Sire, elle a besoin d'elle, non pas seulement pour le lien de sang qui les unit, mais aussi pour la guider et lui dire "non" quand il le faut.

Lysandro Nerotti: Beware The Dog ▌Entre eux, ce fut compliqué. Au début, Danika était jalouse du lien si unique qui unissait sa Sire et le loup-garou. Lorsqu'elle pouvait le comparer à un chien ou le narguer en arborant de la fourrure de loup dans ses tenues, elle ne se privait pas pour le faire. Puis, petit à petit, elle a appris à connaître cet homme qui faisait toujours passer les soins du reste de sa meute en premier par rapport à ces propres blessures. À force de devoir jouer les infirmières devant le patient récalcitrant qu'il était, elle commença même à le trouver à son goût. Surtout maintenant, qu'il a un peu pris "de la bouteille" comme disent les humains.

June Berry: Long Live the Queen ▌Sa reine, sa vie. Même si celle-ci voue un respect sans nom à Primrose, sa reine est avant tout le fruit de ses fantasmes. Sa raison d’espérer. Elle est fidèle à celle-ci comme à sa Sire. Elle se pliera en quatre pour les moindres désires de son impératrice.

≡ Made by Carry on my wayward son ≡

❝ Slowly, softly, drop rose petals on my closed lids.❞ My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. Popping, popping balloons with guns, getting high off helium. We paint white roses red. Each shade from a different person's head. This dream, dream is a killer.
Revenir en haut Aller en bas
◄ Vampire
MessageSujet: Re: [F] Like a Lollipop.    Jeu 4 Oct - 16:24

Mes petites exigences

Notes du créateur

Hello petit chou rose bonbon, tu sais que je te n'aime gros comme la lune et plus? Non? Mais si si si .... n'aie pas peur je ne mange personne, pas encore, mais si tu jettes ton dévolu sur Morgane tu ferras plein d'heureux, car Primrose & Lysandro sont joués sur le forum et je te promets que l'amusement sera au rendez-vous, si si si !

Bref je ne vais pas plus te faire peur, et parler de chose qui va faire mal! -ou pas-
les conditions :

AVATAR : NON Négociable. Je dois avouer que Dita Von T est juste parfaite pour ce rôle de femme fatal.  

HISTOIRE : Je l'ai délibérément laissée assez libre, Juste la rencontre entre les deux femmes sont à prendre en compte pour ton histoire. Mais ma boite MP est toujours ouverte.

LIEN : Non modifiable pour Primrose et les autres, comme tout lien celui-ci peut évoluer, positivement comme négativement, il ne faut pas s'enfermer dans la routine. Par contre pour les autres c'est à votre charge et celle des autres persos de voir si vous souhaitez continuer ou changer.

PRESENCE : On a tous une vie, moi la première, tant que tu es présent au moins une fois par semaine pour rp, je m'en contenterai Plus c'est encore mieux, mais moi même je ne peux pas mitrailler de rp dans la semaine à cause de mon travail. Mais au moins la CB.

RP : Si tu aimes les pavés tu seras servie joli Coeur. En ce qui te concerne, je ne jugerais pas je fais autant de fautes que n'importe qui, par contre j'aime qu'on fasse avancer les actions, pas seulement répondre aux miennes et me laisser sans cesse relancer le rp avec des actions pour les deux personnages ♥️

PETIT MOT DE LA FIN : Le rp reste un jeu, un moment de détente, je ponctue tout mes rp avec de l'humour et capable du pire comme du meilleur, je veux que tu t'amuses avec ce perso donc laisse ton imagination prendre place et n'es pas peur de me lancer des idées!

≡ Made by Carry on my wayward son ≡

❝ Slowly, softly, drop rose petals on my closed lids.❞ My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. Popping, popping balloons with guns, getting high off helium. We paint white roses red. Each shade from a different person's head. This dream, dream is a killer.
Revenir en haut Aller en bas

[F] Like a Lollipop.
Page 1 sur 1