Carry On My Wayward Son

L'histoire se passe après la fin de la saison 12 de Supernatural et à la fin de la dernière saison (S6) de Teen Wolf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis de recherche , les créatures surnaturelles et les divinités,
ainsi que les démons sont en sous-nombre
merci de les privilégier .:castiel: :hug: :plz:
Les personnages de la série Teen Wolf sont a prendre en priorité.
Nous attendons également Castiel et Asmodeus!

Partagez | 

T1 - Les graines de l'espoir [Ecriture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
◄ Admin - Ange Déchu

Sujet: T1 - Les graines de l'espoir [Ecriture]
Ven 28 Sep - 23:12

Pokemon Next Generation

Partie 1: Les graines de l'espoir.
A chaque génération, ses aventures, ses découvertes, ses voyages. Nous sommes de retour au Bourg Palette lors d'un jour très spécial. La remise en main des premiers Pokemon aux nouveaux dresseurs et pas à n'importe qui. Les enfants des héros que nous connaissons tant: Satine Chen et Clara Ketchum.

Voici une Fanfic que je sors du placard et que je vais retaper chapitre par chapitre en gardant ce que j'avais écrit. Car avec le temps, je vois pas mal de choses que j'aimerai modifier et améliorer. Je voulais partager cela avec vous, surtout que je n'ai jamais fini mon histoire. Mais rassurez-vous, j'en ai fait deux tomes complets, et ce fut au troisième que j'ai commencé à flancher. A vrai dire je voulais l'adapter en Manga mais c'était beaucoup trop de travail à effectuer et je n'ai pas les compétences pour ça.

Il faut savoir que j'ai gardé à l'esprit l'aspect très animé en écrivant cette fanfic. Je me suis aussi inspiré, non seulement de l'anime mais aussi et surtout du Manga, que je trouve beaucoup plus riche et beaucoup plus intéressant. (et plus adulte et mature aussi) Bon j'ai aussi relu et parfois, j'avoue ca part vraiment dans tous les sens alors accrochez vous ! Mais si il y a de grands fidèles qui connaissent bien les intrigues dans Pokemon, vous risquez d'avoir quelques surprises. (enfin j'espère. xD)

Je sais que j'ai "européanisé" les noms des personnages bien que nous savons tous qu'ils ont des noms beaucoup plus nippons. Mais autant rester avec des noms familiers.

L'intrigue principale tournera autour de la jeune protagoniste qu'est Satine et de Jim. (je vous laisse découvrir qui il est d'ailleurs)

J'espère que vous voudrez en savoir plus. ^^ j'ouvrirai surement une galerie de dessins en parallèle. ;)

WHERE'S THE LIGHT ?

COM
Revenir en haut Aller en bas

T1 - Les graines de l'espoir [Ecriture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1