Carry On My Wayward Son

L'histoire se passe après la fin de la saison 12 de Supernatural et à la fin de la dernière saison (S6) de Teen Wolf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis de recherche , les créatures surnaturelles et les divinités,
ainsi que les démons sont en sous-nombre
merci de les privilégier .:castiel: :hug: :plz:
Les personnages de la série Teen Wolf sont a prendre en priorité.
Nous attendons également impatiemment un Castiel! Merci

Partagez | 

[M] Apollon - Jeremiah Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
◄ Divinité

Sujet: [M] Apollon - Jeremiah Peterson
Ven 28 Sep - 19:18

"Dieu toujours beau, dieu toujours jeune. Jamais aucun duvet ne couvre ses joues tendres et sa chevelure épanche à terre l’huile parfumée qu’elle distille." Callimaque

Peterson Jeremiah

Nom et prénom Jeremiah Peterson Age 24 ans Nationalité : Officiellement américain Race : Divinité Orientation sexuelle : Bisexuelle Métier/Job : Gérant d'un club Armes : Arc et flèches + pouvoirs Groupe : Divinités Avatar : Douglas Booth

Code:
► Douglas Booth - Jeremiah Peterson -

CARACTERE & ANECDOTES

Caractère:  - Grande gueule - rancunier - artiste - imbue de sa personne - violent - beau parleur - collectionne les conquêtes - méfiant - guerrier - bon vivant - charmeur - manipulateur - impitoyable - menteur - protecteur - ambitieux - doux - aime l'argent - Impulsif et coléreux - immature - Musicien divin - Possessif (surtout envers Artémis)

Anecdotes: - Il est le Dieu de la lumière, la musique, la guérison, de la beauté masculine, protecteur des poètes, dieu de la divination.

- Il rêve de retrouver son statu d'autrefois, à l'époque où les Dieux et les Déesses étaient encore les maîtres du monde.

ONCE UPON A TIME

- Comme sa soeur Artémis, il est un enfant illégitime de Zeus et de sa maîtresse Leto.
- Il est très proche de sa soeur avec qui il passe le plus clair de son temps. Tous deux chassent ensemble et protègent leurs fidèles ensembles. Mais le dieu a de très mauvais côtés. Il est séducteur et se conduit comme un vrai débauché. Malgré tout, Artémis s'abstient de tout jugement et l'aime malgré tout.

- Contrairement à sa soeur, Apollon a toujours eu le meurtre facile. Quiconque le critiquait ou critiquait sa famille était passible de mourir sous ses flèches. Petit exemple: Il a assassiné douze des quatorze enfants de la reine de Thèbes Niobé, après que cette dernière se soit vantée d'avoir eu plus d'enfants que Leto la mère d'Apollon et Artémis. Il laissa leur dépouille pourrir à l'air libre durant neuf jours. Apollon a également écorché vif un satyre du nom de Marsyas après que ce dernier l'est défié dans un duel de lyre.

- Apollon a répandue la peste en Grèce en 430 av J-C.

- Un temple lui est consacré à Delphes

- Lors de l'apparition du christianisme, des anges et des démons, il prend les armes avec sa soeur et l'armée des Dieux pour combattre ces nouvelles créatures afin de préserver le pouvoir des dieux païens sur les mortels.

- Il tourne le dos à Artémis lorsque celle-ci ne veut plus se battre et quitter le champ de bataille. De colère, Apollon la traite de lâche et de faible, la renie et depuis ce jour ils n'ont plus de contact.

- Il tient une un club privé (mais vous pouvez lui faire faire autre chose, ce n'est pas une obligation. :) )

LES LIENS

Ashley Morgan/Artémis: Soeur jumelle.
Artémis est la soeur jumelle d'Apollon et probablement la seule femme qu'il aime réellement de tout son coeur. Malheureusement, il lui a tourné le dos lorsque les dieux se battaient contre les anges durant l'avènement du christianisme. Artémis avait senti que leur combat était perdu d'avance alors elle a préféré fuir le champ de bataille pour ne pas avoir à regarder ses paires mourir les uns après les autres. Apollon l'a jugé comme étant lâche, alors qu'en fait, il s'agissait de sagesse. Mais le dieu avait toujours été impulsif et prompt à la colère et la violence. Cependant les choses ont changé et Apollon a mis sa fierté de côté pour aller la retrouver. Artémis lui manque terriblement, il veut reformer le couple de chasseurs qu'ils formaient autrefois. Leur lien est fort et se renforce lorsqu'ils sont proches l'un de l'autre. Ils ressentent ce que l'un et l'autre ressent...douleur, joie, peine, colère. Apollon veut se racheter d'avoir été un parfait abruti avec elle par le passé. Le dieu l'aime plus que tout et pourrait se sacrifier pour sa soeur...tout comme elle pourrait se sacrifier pour lui. Pourtant, a cause de leurs comportements respectifs, leur cohabitation n'est jamais de tout repos.  

Pseudo/Prénom: LIEN ICI

Pseudo/Prénom: LIEN ICI

≡ Made by Carry on my wayward son ≡
Revenir en haut Aller en bas
◄ Divinité

Sujet: Re: [M] Apollon - Jeremiah Peterson
Ven 28 Sep - 19:19

Mes petites exigences

Notes du créateur

Hellooooo youuuuu :ours:

Tout d'abord, merci d'avoir choisit mon PV! Ensuite, eh bien, j'aurais juste quelques exigences vis-à-vis de mon personnage! Rien de bien méchant ^^ Juste du bon sens :D

- Avatar: J'aime beaucoup Douglas Booth! Je trouve qu'il colle bien à l'image d'Apollon. Ensuite eh bien je trouve qu'il colle assez bien au physique de sa soeur jumelle. C'est pour ça que je trouve qu'il est difficilement négociable. Cependant, si vous trouvez un vava qui pourrait également convenir n'hésitez pas proposer :)

-Nom et prénom: Complètement négociable

-Caractère/lien: Les points de caractère ne sont pas négociables. Vous pouvez cependant les enrichirent. Le lien n'est pas du tout négociable non plus.

- Histoire: Seuls les points énoncés doivent être respectés. Pour le reste, n'hésitez pas à être créatif pour vous approprier le personnage à votre convenance :)

Pour finir, j'aimerai quelqu'un de motivé pour incarner Jeremiah. Car c'est un personnage important pour Ashley et je serais triste de voir mon PV être abandonné au bout de quelques semaines
Si vous avez la moindre question ma boite MP est ouverteeee :D

≡ Made by Carry on my wayward son ≡
Revenir en haut Aller en bas

[M] Apollon - Jeremiah Peterson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1