Carry On My Wayward Son

L'histoire se passe après la fin de la saison 12 de Supernatural et à la fin de la dernière saison (S6) de Teen Wolf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis de recherche , les créatures surnaturelles et les divinités,
ainsi que les démons sont en sous-nombre
merci de les privilégier .:castiel: :hug: :plz:
Les personnages de la série Teen Wolf sont a prendre en priorité.
Nous attendons également Dean, Castiel et Asmodeus!

Partagez | 

Tarabas - Cours après moi shérif

AuteurMessage
◄ Humain
MessageSujet: Tarabas - Cours après moi shérif   Lun 24 Sep - 19:25

Cours après moi shérif

Brooklyn et Tarabas

Quatre heures du matin, Brooklyn ouvre les yeux en sursaut. Encore un cauchemar. Cela devient monnaie courante. Elle se lève et quitte son lit douillet pour se rendre à la cuisine et lancer sa machine à café. Elle sait pertinemment qu'elle n'arrivera pas à retrouver le sommeil et comme elle n'est pas du genre à trainer au lit, autant commencer sa journée. Pendant que la cafetière fait son travail, la rouquine prend la direction de la salle de bain et se glisse sous une douche bien chaude afin de chasser les derniers vestiges de sa nuit. Quinze minutes plus tard, elle coupe les robinets et se glisse dans son peignoir douillet avant de retourner à la cuisine et de se servir un gros mug de café noir et sans sucre. Elle s'installa dans son canapé et alluma la télé pour regarder une chaîne d'infos continues. Elle en coupa rapidement le son ne supportant pas le blabla du journaliste télé. Elle referma doucement les yeux en se demandant pourquoi le monde était aussi horrible. Toutes ses guerres, ses maladies, ses famines, ses catastrophes, ses meurtres et tout le toutime. Elle désespérait de la race humaine et se prenait a espérer qu'il existait d'autre civilisation dans le monde qui se comporterait beaucoup mieux.

Lorsque Brooklyn rouvrit les yeux, elle sursauta. Non pas maintenant... Elle n'a même pas fini sa première tasse de café de la journée. Elle ferma les yeux et se répéta en boucle pendant plusieurs minutes :

"Il n'y a rien. Tout ça, c'est dans ta tête."

Cela ne marchait pas à tout les coups, mais pour cette fois elle était tranquille. Pour combien de temps ? Là était la question. Elle vida sa tasse d'une traite et alla la remplir une seconde fois. Il était déjà cinq heures du matin et déjà elle ne supportait plus de rester enfermé chez elle. Du coup, elle alla enfiler une tenue de sport avant de refaire un passage à la salle de bain pour se coiffer et se maquiller légèrement. Lorsqu'elle fut fin prête et sa seconde tasse de café vidé, la rouquine attrapa ses clés de voiture, son téléphone et ses écouteurs et quitta son appartement pour se rendre à Edison Park. L'avocate avait toujours aimé faire son footing dans ce lieu sans vraiment savoir pourquoi. Mais il y a des choses qui ne s'expliquent pas n'est ce pas ? Elle était bien placée pour le savoir avec son don un peu particulier.

Quoiqu'il en soit Brooklyn arriva rapidement à destination et après avoir garé sa voiture, elle mit ses écouteurs, lança sa musique sur son téléphone et partie au petit trop. L'avantage à cette heure matinale, c'était qu'il n'y avait personne pour venir l'enquiquiner. Enfin, c'était sans compter sur son visiteur de ce matin. En effet, la rouquine devait courir depuis environ quinze minutes quand elle le vit à nouveau devant elle. Inconsciemment, elle accéléra le rythme de sa course, allongeant ses foulées progressivement. Elle passa à côté de son visiteur sans le regarder et continuait à prendre de la vitesse, regardant par-dessus son épaule de temps à autre. À la voir de l'extérieur, on avait l'impression qu'elle avait le diable aux fesses. Et puis à bout de souffle, elle finit par s'arrêter et se rendit compte du ridicule de la situation. Alors qu'elle tentait de faire redescendre son rythme cardiaque et de reprendre une respiration normale, elle se mit à rire doucement, se sentant totalement idiote.

Quelques secondes plus tard, Brooklyn avait retrouvé son calme et reprit sa route en marchant cette fois. Mais à peine avait elle fait deux pas que son visiteur fit son retour. Allez savoir pourquoi elle se mit à hurler :

"Mais fichez moi la paix. Vous vous trompez de personne ! Je ne peux rien pour vous ! Foutez le camp !"

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
◄ Admin & Démons
MessageSujet: Re: Tarabas - Cours après moi shérif   Jeu 18 Oct - 18:11

Cours après moi Shérif Brooklyn & Tarabas
La nuit est se que je préfère. L'obscurité qu'elle offre est idéale pour un homme comme moi. Enfin, un homme... Ça fait des siècles que je ne le suis plus. Ceci dit ayant été longtemps au service d'Ereshkigal, ça n'a rien d'étonnant que j'aime errer sous les étoiles. Enfin c'était il y a des siècles. Depuis celle qui était considérée par les sumériens comme la Reine des Enfers avait perdu son statut au profit de Lucifer. Quand elle a disparut, j'ai donc changé de maître si on peut dire. Car je n'ai jamais vraiment été fidèle à Lucifer. C'était donc tout a fait normal pour moi de profiter de l'occasion que nous avaient offert les frères Winchester pour quitter les bas fonds et revenir sur Terre. Ça remonte à une dizaine d'années maintenant. Je dois admettre que j'en foutre rien. Le temps n'a pas d'emprise sur moi. Quoiqu'il en soit, j'ai investie ce véhicule irlandais et depuis je suis resté discret, laissant les choses se faire, vivant presque une vie humaine. Mais récemment, j'ai ressenti quelque chose qui m'a décidé à reprendre du service si je puis dire. J'ai rapidement comprit se qu'il s'était passé. Ainsi donc le grand Lucifer avait eut un enfant. Rien que ça... Voilà qui promettait. J'ai donc suivi la piste et voilà que je débarque dans cette ville minable. Pour le moment, je ne sais pas se que je vais faire. Vais je entrer dans la bataille ou bien simplement me contenter d'observer, tapis dans l'ombre, attendant le moment propice pour frapper et ainsi devenir le démon que j'aurais toujours voulu être. Oui, je ne compte pas me contenter d'être au service d'un autre jusqu'à la fin des temps. J'ai bien plus d'ambition que ça. L'avantage c'est que beaucoup doivent me croire mort vu que je n'ai pas fait parler de moi depuis plusieurs siècles. Et peut être que la jolie rousse qui s'approche de moi en petite foulée pourrait être la première pierre à mon édifice. Je ressens qu'il y a quelque chose chez elle. Elle n'est pas ordinaire bien qu'à première vue ça ne saute pas aux yeux. Voilà qu'elle se met à hurler dans le vide, s'adressant à quelque chose qu'elle seule pouvait voir. Il est temps pour moi de profiter du physique avantageux de mon véhicule et je m'approche d'elle. Excusez moi, tout va bien? Quelqu'un vous importune? Depuis que j'ai franchi le seuil de la porte des Enfers, j'ai développé mon talent d'acteur. Faire et dire l'inverse de se que j'aurais voulu était devenu une seconde nature. J'affiche donc un sourire avenant et un regard inquiet. Comme si j'étais un bon samaritain qui voulait lui venir en aide. Reste à savoir si la rouquine allait tomber dans mon piège.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Tarabas - Cours après moi shérif
Page 1 sur 1