Carry On My Wayward Son

L'histoire se passe après la fin de la saison 12 de Supernatural et à la fin de la dernière saison (S6) de Teen Wolf
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis de recherche , les créatures surnaturelles et les divinités,
ainsi que les démons sont en sous-nombre
merci de les privilégier .:castiel: :hug: :plz:
Les personnages de la série Teen Wolf sont a prendre en priorité.
Nous attendons également Dean, Castiel et Asmodeus!

Partagez | 
 

 Brooklyn - la voix des morts

Aller en bas 
AuteurMessage
◄ Humain
avatar
Avatar : Rachel Lefevre
Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2018
MessageSujet: Brooklyn - la voix des morts   Mar 18 Sep - 21:05

Ghost Whisperer

Brooklyn Brown

Nom et prénom Brooklyn Brown Age 35 ans Nationalité : Américaine Race : Humain Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Métier/Job : Avocate Armes : Aucune Groupe : Humains Avatar : Rachel Lefevre.

Code:
► Rachel Lefevre – Brooklyn Brown -


CARACTERE & ANECDOTES

Brooklyn est une femme fière, forte, sociable... Elle est très fidèle envers ces amis et sa famille. Très loyale envers le peu de personnes qui connaissent son secret, sachez que vous pouvez compter sur elle, car quand elle prend des engagements, elle sait les tenir, de plus elle n'a qu'une parole, n'oubliez jamais. Brooklyn est rusée et ne vous risquez pas de la piétiner car cela se retournera contre vous. Elle se battra s'il le faut jusqu'à son dernier souffle quand il s'agit d'une juste cause. Sa loyauté envers ses amis Max et Amy est sacrée quiconque essayera de se mettre en travers goûtera de son courroux et de ses poings.

Brooklyn est une femme très entêtée, qui a parfois, je dirais même souvent, la tendance de foncer tête baissée, étant sûre d'elle, ce qui aurait pour conséquence de la mettre dans des conditions extrêmes qui ne sont jamais pour l'avantager. Elle aime ce battre, c'est une tête brûler. Défiez les autres ne lui fait pas peur, au contraire, ce qui ne plait pas forcément à ces frères.

C'est une femme fonceuse ayant de bonne réplique! Elle est sympathique et dévouée. C'est une vraie meneuse. Brooklyn va jusqu'au bout de ces missions et de ces idéaux malgré les embûches et les obstacles, se battre contre les plus grands ne lui fait pas peur, au contraire. Grâce a Max et Amy, elle est prête à accepte ces torts. Cela lui arrive parfois de demander de l'aide à ses meilleurs amis quand elle pense douter d'elle ce qui est rare.


ONCE UPON A TIME

Brooklynn Brown vint au monde le 25 Novembre, en plein milieu d'une tempête de neige, il y a maintenant 22 ans, dans la ville de LakeWood dans L'Ohio.

Dernière née d'une famille de 5 enfants, la petite Brooklyn fût entouré de tout l'amour inimaginable que pouvait fournir sa famille. En effet, la demoiselle est également la seule fille. Ses 4 frères, James (18 ans de plus que Brooklyn), Dean (15 ans de plus), Matt (10 ans de plus) et Stefan ( 5 ans de plus) sont plus que protecteur envers leur petite sœur adorée. Durant toute son enfance, la petite Brooklyn n'a pas put faire un pas sans que l'un de ceux qu'elle nomme affectueusement « ses trois mousquetaires » ne soit derrière elle pour la surveiller.

Malgré cette sur-attention de la part de ses aînés, Brooklyn était également entouré de petits camarades de son âge avec qui elle adorait jouer. Pour deux d’entre eux, cette camaraderie c'est transformé en amitié. Ainsi Max Lindler et Amy Lornel sont ses plus vieux et ses meilleurs amis. Tous les trois furent, et sont toujours, inséparables.

Les trois enfants se rencontrèrent au jardin d'enfant, alors que la petite famille Brown venait de s'installer à Vails, dans le Colorado, où Stella Brown, venait d'obtenir un poste important au sein de la base de secours héliporté de cette grande station de ski américaine. C'est pourquoi quand à l'âge de 6 ans, Max commença à faire du ski, les deux filles le suivirent. Mais quoi de plus naturel avec toute cette neige chaque hiver. Et puis le ski était un des sports réputé de la région. Très vite les jeunes gens se découvrirent une réelle passion pour ce sport et leur niveau progressèrent très rapidement.

A l'âge de 15 ans, le petit groupe d'adolescent se mirent au snow-board. Max progressa plus rapidement que les filles et sur une planche personne ne pouvait le suivre... C'est pour cela qu'il intégra une équipe et se mit à la compétition. Brooklyn et Amy le suivirent dans toutes ses compétitions et furent ses plus fidèles supporters. Cela dura presque trois ans. Mais un jour Max fit une chute très grave et bien que sa vie ne fut pas mise en danger, il ne pourrait malheureusement plus jamais retrouver son haut niveau.

Cela fait maintenant 4 ans que cet accident à eut lieu. Brooklyn, Amy et Max sont à l'université et vivent tous les trois à New York. Brooklyn suit des études de droit, Amy des études d'économie et Max des études de gestion. Mais les choses n'étaient pas toutes roses dans la vie de Brook' malgré les apparences. Et oui, car il y a une chose que Brooklyn n'a jamais dit à personne... Un secret qui la hante depuis qu'elle est enfant, et c'est le cas de le dire.

En effet, depuis qu'elle est toute petite, la demoiselle à eut l'occasion de côtoyer des esprits à de nombreuses reprises. Elle ignore tout du pourquoi du comment... Lorsqu'elle était enfant, ses frères lui disaient que c'était des cauchemars que les fantômes n'existaient pas. Rapidement elle comprit qu'il fallait mieux qu'elle n'en parle à personne. Elle apprit donc à les faire disparaître en se convaincant que les fantômes n'existent pas. Au fil des années, Brooklyn finit par s'habituer à ses apparitions.

A cause ou grâce à cette fâcheuse tendance, Brooklyn croisa le chemin de chasseurs. En effet, ces hommes sont intervenus alors que la demoiselle était au prise avec un esprit dont elle ne parvenait pas à se débarrasser. En apprenant qu'elle n'en était pas à sa première rencontre, Brooklyn et le chaseur passèrent beaucoup de temps à discuter et apprirent à se connaître. Une fois lecette histoire fini, Brooklyn resta cependant en contact avec ce chasseur, se contactant par mail de temps à autre.

Aujourd'hui, Brooklyn arrive à GreenBay Elle a du quitter New York après s'être attirer des problèmes dont elle aurait bien aimer se passer, même si ceux là n'avait rien de surnaturelles. Elle garde pour elle les raisons qui l'on pousser à fuir ainsi Big Apple, ne sachant comment les gens pourraient réagir en découvrant la vérité. Avocate, elle trouvera un poste dans un cabinet de la ville et prétendra que c'est pour cette raison qu'elle vint s'installer ici. Les choses étant se qu'elles sont, Brooklyn retrouvera son ami chasseur dans cette ville plus qu'étrange. Elle apprendra de la bouche de son ami que la situation est plus que critique mais la jeune femme refuse d'en savoir d'avantage. Elle a déjà assez de mal comme cela à gérer ses « capacités » qui apparemment se développe depuis son arrivé à GreenBay.


TELL ME MORE ABOUT YOU ...


Pseudo/Prénom: Je m'appelle(..)  et on me connaît sous le pseudo de Andromeda
Où as tu connu le forum?Par Gareva à l'origine et accessoirement mon premier compte
Ta présence parmi nous ? 3/5
Un petit mot en plus ?Rien à signaler votre honneur

≡ Made by Carry on my wayward son ≡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brooklyn - la voix des morts   Mar 18 Sep - 21:42

Félicitations !

Tu es validé(e) ! Youhou!

Bienvenue à CARRY ON MY WAYWARD !
Le plus dur est fait    , il ne te reste plus qu'à rp et faire évoluer ton perso comme tu en as envie  

Maintenant que tu es validé, tu peux:

  • Voir si ton avatar est bien dans la liste ici, mais ne t'inquiètes pas, il va être recensé sous peu héhé donc t'inquiètes pas pour ça petite paupiette d'amour
  • Peux faire commencer à faire ta fiche de liens ici
  • Te créer ton petit portable pour reçevoir des appels et sms
  • Venir faire les petits recensements sur nos formulaires
  • Créer ton scénario, si tu en as besoin
  • Venir sur le discord, maintenant que tu es validé(e), c'est bon tu peux venir chez les fous
  • Voter sur les Top Site du forum, si l'envie t'en prends   et passer sur les Liens sur PRD pour nous aider à faire de la pub sur le forum  

Si tu as une quelconque question viens donc demander un petit coup de main aux admins  

Note perso : Oh une charmante avocate un peu spéciale :hug: excellent choix !! :lydia2:
Revenir en haut Aller en bas
 
Brooklyn - la voix des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerrier des morts
» L'armée des morts
» Les morts suspectes
» Les morts ont tous la même peau
» Les grandes voix du rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carry On My Wayward Son :: Bureau Administratif :: Présentations :: Ils sont parmi nous-
Sauter vers: