Carry On My Wayward Son

L'histoire se passe après la fin de la saison 12 de Supernatural et à la fin de la dernière saison (S6) de Teen Wolf
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis de recherche , les créatures surnaturelles et les divinités,
ainsi que les démons sont en sous-nombre
merci de les privilégier .:castiel: :hug: :plz:

Partagez | 
 

 [M] Jophiel / Julian Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
◄ Admin - Ange Déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Georges Clooney
Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2018

Sujet: [M] Jophiel / Julian Parker
Jeu 6 Sep - 20:59

THE MONSTER I HAVE BECOME

Jophiel / Julian Parker

Nom et prénom Jophiel de son nom d’ange, Julian Parker est son identité humaine Age 42 ans sur les papiers mais a arrêté de vieillir suite à sa possession angélique à 30 ans (physiquement), sinon entre 2000 et 3000 ans Nationalité : Julian est américain. Race : Ange. Orientation sexuelle : Julian est hétéro, Jophiel n’a pas de genre. Métier/Job : Au service de Zerachiel. En job humain: sera son employé. Armes : une lame angelique. Groupe : Anges Avatar : Ben Barnes

Code:
► Ben Barnes - Jophiel / Julian Parker -


CARACTERE & ANECDOTES

Julian: Prévenant - Intelligent - Distrait - Perdu - Serviable - Surprenant - Détruit intérieurement mais garde un espoir

- Julian est le fils de Daniel. Un ancien ange qui a coupé ses ailes afin de vivre comme un mortel et par amour.
- Julian et sa famille n'a jamais su sa vrai nature. Dan n'en a jamais parlé.
- Il découvrit la vérité quand les anges lui sont tombés dessus avec sa femme.
- Il est parfois à moitié conscient, simplement parce que Jophiel peut parfois se montrer sadique.
- Il a été détruit mentalement face à la torture pour qu'il accepte de se faire posséder. Depuis, il ne reste que l'ombre de lui même, mais c'est sans compter qu'il ne sait pas si ses enfants et son père sont encore en vie.
- Il est un vaisseau parfait car il est le fils d'un ancien ange. Il a une aura spéciale comme son fils peut avoir.

Jophiel: Sadique - Manipulateur - Jaloux - Rusé - Sévère - Loyal - Rancunier - Observateur - Patient - Charismatique - Extrême - Vieille école

- Il est réputé pour être un soldat du paradis. Il est d'ailleurs l'un des meilleurs.
- Il était sous le jou de Michaël et était un frère de légion de Daniel.
- Ils se connaissaient bien et ont pas mal combattu ensemble. Il restait dans les préférés de Michaël.
- C'est lui qui a soufflé à Michaël d'envoyer Daniel sur terre, il n'a pas apprécié qu'il les trahisse.
- On le nomma à la tête de l'expédition pour retrouver Daniel. Il décida d'en faire plus que ca.
- C'est comme celà qu'il se retrouva dans le corps de Julian.


ONCE UPON A TIME

- Julian est le fils de Daniel Parker. Il a eu une enfance heureuse et normale. Il était marié et a deux enfants. Une fille et un garçon. Il avait un bon travail, une vie de famille exemplaire et ne se douta pas que celà pouvait basculer aussi rapidement.
- Sa mère disparu d'abord, mais il ne savait pas que c'était à cause des anges, et parce que son grand père en avait été un secrètement.
- Alors qu'il laissa ses enfants à la garde de son père pour passer un week end en amoureux. Les anges leur tombèrent dessus.
- Sa femme se fit tuer sous ses yeux, quant à lui, ce fut le début de ses malheurs.
- Il refusa d'accepter de se faire posséder pendant une ou deux bonnes années, ce qui lui valut de nombreuses heures de torture physique et psychologique.

- Il finit par craquer et ce fut Jophiel qui hérita de son corps. Julian était un vaisseau parfait pour les anges, et cet ange avait quelques affaires à régler avec Daniel, le père de l'humain.

- Jophiel ne décida pas de faire front à Daniel avant. Il préféra l'observer pendant des années.
- C'est lui qui décide lorsque Julian est conscient ou pas. Il fait toujours en sorte d'avoir le dessus sur lui.
- Il s'est rallié à Zerachiel dans la reconquête du paradis, et le suis dans sa reconquête pour ramener Daniel dans leur rang. Même si il sait qu'il ne fléchira pas. Il sait aussi qu'il garde un argument de taille: celle de posséder son fils.


LES LIENS



Daniel: On ne pas dire que les anges peuvent avoir des meilleurs amis, mais en vérité, il comptait beaucoup sur Daniel à une époque. Daniel était pourtant beaucoup plus sage de Jophiel, mais ils faisaient souvent équipe ensemble. Leur duo se complétait à merveille. Un jour Daniel descendit sur terre pour une mission spéciale. Et c'était Jophiel qui avait soufflé le nom de son ami à Mickaël. Il ne s'attendit pas à un revirement de situation et à ce que Daniel reste sur terre et disparaisse de la circulation. Il eut quelques remontrances de Mickaël qui ne plurent pas à Jophiel. L'ange prit très mal celà, et étant un peu extrême, quand Mickaël l'envoya le rechercher, il fit plus que celà: il décida de se venger et de punir Daniel. C'est la raison pour laquelle, il se retrouve aujourd'hui dans le corps de son fils qu'il a eu en étant humain. Il n'a pas hésité à le torturer, afin de lui faire comprendre en retour à quel point, il était devenu faible en s'alliant aux humains. Jophiel aimerait aussi pouvoir récupérer l’obéissance de son ancien ami, et lui montrer qu'on ne lui tourne pas le dos si facilement.


Zerachiel: Quand cet ange lui demanda de l'aide, Zerachiel répondit présent immédiatement. Par contre, il ne comprend pas pourquoi il s'obstine à vouloir récupérer Daniel dans leur rang. Mais Jophiel s'en fiche, il voit juste un moyen de pouvoir s'amuser tout en récupérant un peu plus de pouvoir en passant.


Trisha Parker: Elle est la fille de Julian et une cible pour Jophiel. Sauf que Jophiel sait qu'elle n'est pas né de la dernière pluie et il se méfie un peu d'elle. Elle a bien vite compris ce que son grand père manigançait et la voir traîner dans des livres de magie ca n'a rien de bon. Elle semble bien calé sur tout ce qui est angéologie. Jophiel sait que c'est pour nuire à Daniel mais un ange restant un ange, il pourraot devenir une cible aussi. Si elle comprend qu'il a possédé son père en le faisant céder d'une manière les plus horribles, il sait qu'elle ne fera surement pas de quartier.



Tim Parker: Le fils de Julian. Il s'avère être une cible particulièrement facile. Le jeune Tim est naïf et insouciant. Il est aussi particulièrement sensible. Jophiel le garde dans son radar. Il sait aussi que Daniel le surveille comme la prunelle de ses yeux et que s'attaquer à lui, c'est s'attaquer à la dernière chose qu'il lui reste de sa famille proche de lui. Le manipuler pourrait être tellement facile, encore reste-t-il à savoir quand ? Et comment ?


≡ Made by Carry on my wayward son ≡

________________

WHERE'S THE LIGHT ?


COM
Revenir en haut Aller en bas
avatar
◄ Admin - Ange Déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Georges Clooney
Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2018

Sujet: Re: [M] Jophiel / Julian Parker
Ven 7 Sep - 22:59

Mes petites exigences

Notes du créateur

Holà mon ami !  :castiel:  :castiel:
Alors si t'es là c'est que mon personnage t'a tapé dans l'oeil et franchement, c'est ultra cool !  :gaga:
J'ai essayé de faire Jophiel un maximum attractif, avec ce côté double de Julian qui est plutôt bien sympathique. Je pense que ca sera l'éclate totale à le jouer.

Aloooorsss parlons peu parlons bien:

Pour le pseudo, j'aimerai que vous vous inscriviez sous le nom de Jophiel et non Julian. Car au final, mis à part les quelques apparitions de Julian, c'est Jophiel qui a le contrôle. (mais libre à toi de le faire intervenir dans la tête de l'ange. Il le laisse parfois un minimum conscient par sadisme de le voir se débattre ou le voir faire quelque chose qu'il n'aurait jamais fait.

Pour l'histoire: juste garder les points que j'ai nommé.  :cute:

Pour les liens: Partir de la base que j'ai mise. J'ai donné une ligne directrice sur la façon dont voit Jophiel de tout ce petit monde.

Pour l'avatar: Ben Barnes est Ben Barnes et absolument parfait pour le rôle, donc malheureusement non négociable mon chou. Je suis désolée.  :plz:  

Voilaaa ! Si t'as des questions n'hésite surtout pas à venir me voir.  :hug:  :hug:

≡ Made by Carry on my wayward son ≡

________________

WHERE'S THE LIGHT ?


COM
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Jophiel / Julian Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor
» Alba parker
» Nate Parker (gryf)
» Mini Présentation : Coco Parker [Validée]
» Parker Luciani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carry On My Wayward Son :: Bureau Administratif :: Les PV et scénarios :: Les Scénarios :: Anges/Anges déchus-
Sauter vers: