Carry On My Wayward Son

L'histoire se passe après la fin de la saison 12 de Supernatural et à la fin de la dernière saison (S6) de Teen Wolf
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis de recherche , les créatures surnaturelles et les divinités,
ainsi que les démons sont en sous-nombre
merci de les privilégier .:castiel: :hug: :plz:
Les personnages de la série Teen Wolf sont a prendre en priorité.
Nous attendons également impatiemment un Castiel! Merci

Partagez | 
 

 [F] Trisha Parker - Don't you worry child...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
◄ Admin - Ange Déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Georges Clooney
Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2018

Sujet: [F] Trisha Parker - Don't you worry child...
Mar 4 Sep - 23:31

DON'T YOU WORRY CHILD, GOD HAD A PLAN FOR YOU

Parker Trisha

Nom et prénom Parker Trisha Age 20 ans Nationalité : Américaine Race : Humaine Orientation sexuelle :Bisexuelle Métier/Job : Humaine Armes : Lame angélique, un P90 Walter Groupe : Humain Avatar : Shailene Woodley

Code:
► Woodley Shailene - Trisha Parker -


CARACTERE & ANECDOTES

Buté - Rancunière - Intelligente - Juste (ou ce qu'elle pense l'être) - Franche - Méfiante - Cache ses blessures derrière un fort caractère - Rebelle - Généreuse - Débrouillarde - Combative - Mature pour son âge - Curieuse

- Vivait sur les routes avec son grand père en tant que chasseuse en devenir, après la mort de ses parents.
- Son grand père se reposait un peu trop sur elle et était parfois un peu trop intransigeant avec elle, comparé à son frère qu'il a toujours surprotégé.
- Elle apprit que son grand père lui avait toujours menti, qu'il était en réalité d'origine angélique et que c'était par sa faute que sa vie a basculé. Pleins de rancune, elle décide de faire cavalier seule.
- Voulant se montrer forte sans l'aide de personne, elle se tourna par elle même vers la sorcellerie. Elle se montre particulièrement douée là dedans. Elle continue de chasser en parallèle.


ONCE UPON A TIME

- Elle a vécu une vie heureuse jusqu'à ses 7 ans.
- C'est à la mort de ses parents que sa vie bascula. Son grand père ne donnant pas plus d'explication, il emmena ses deux petits enfant sur les routes. Trish comprit rapidement que ses parents avaient été tué par des être surnaturels.
- Son grand père s'est beaucoup reposé sur elle, étant l'aîné et parfois à tord. Elle dû grandir trop vite.
- Contrairement à Tim, qui était encore un enfant dans sa tête, Trisha ne se contenta pas des explications de son grand père et tenta de trouver la vérité par elle même.
- Une source (a définir qui.) lui raconta toute la vérité sur son grand père. Qu'il était un ancien ange. Que ses parents et sa grand mère étaient morts par sa faute car il n'a pas voulu se rendre. Que c'est lui qui lui a brisé sa vie normale et parfaite.
- De là, il y eut une confrontation entre Dan et Trisha. Une dispute éclata, Trisha rancunière, tourna le dos à son grand père et s'enfuit de son côté.
- Elle était douée pour disparaître de la circulation et commença à se débrouiller seule.
- Elle eut pas mal de coups durs mais se releva à chaque fois. Elle apprit qui était les anges en réalité, ce qui nourrit une réelle haine contre son grand père.
- Elle décida de plonger un peu son nez dans la sorcellerie afin de pouvoir devenir plus forte. Elle continue à se considérer comme une chasseuse mais garde son savoir comme un atout en plus.


LES LIENS



Daniel: Son grand père... Mais loin de là qu'elle l'appelle Papy ou autre surnom affectif. Ca sera un simple Daniel. Elle nie aussi son nom de famille. Un nom qui a été surement piqué à un pauvre mortel. Il a été pas mal dur avec elle pendant un temps, et Trisha a eu beaucoup de mal à laisser son ancienne vie. A vrai dire, elle était plus âgé que Tim et comprenait mieux les choses. Aujourd'hui, elle le déteste au point de vouloir attenter à sa vie. Mais le pense-t-elle vraiment ? Daniel, quant à lui, ne ferait aucun mal à Trisha, il voulait juste la préparer au pire. Mais il sait qu'il a fait l'erreur de se consacrer plus à Tim qu'à elle. Mais malgré leur dispute et leur désaccord, elle reste sa petite fille, et il continue de tenir à elle.


Tim Parker: Son petit frère. Elle a été particulièrement égoïste sur ce coup là. Bien qu'elle veille sur Tim de loin. Et elle sait pertinemment que le vieux ne le laisserait jamais mourir pour une idiotie. Il était bien trop sur son dos. Elle sait qu'elle n'est pas assez forte pour le protéger et que revenir près de lui, c'était devoir se frotter à son grand père. Et pour l'instant, elle n'a aucune envie de lui adresser la parole. Quant à Tim, il ne comprend pas la décision de sa soeur de les avoir abandonné. Mais pour l'heure, le garçon reste dans l'ignorance.


Pseudo/Prénom: LIEN ICI


≡ Made by Carry on my wayward son ≡

________________

WHERE'S THE LIGHT ?


COM
Revenir en haut Aller en bas
avatar
◄ Admin - Ange Déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Georges Clooney
Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2018

Sujet: Re: [F] Trisha Parker - Don't you worry child...
Mer 5 Sep - 0:32

Mes petites exigences

Notes du créateur

Hello toi ! Si t'es là c'est que Trisha t'a tapé dans l'oeil.  :perv3:  :perv3:

Bon niveau RP je ne te promets pas le grand amour mais tu vas avoir de quoi faire. Ca sent le drama, les revirements de situations et pleins de trucs cool qu'un RPgiste aime avoir.  :hug:  :hug:

Alors parlons peu parlons bien.  :lunette:

Histoire et caractère: Trisha est une fille très indépendante. Elle regrette sa vie d'avant mais pour rien au monde elle n'y retournera. Elle a un fort caractère et plutôt en mode girl power si vous voyez ce que je veux dire.

Tout ce que je demande c'est que ce que j'ai écris soit respecté. Après sa période sans son grand père, vous pouvez lui faire tout un parcours. (toujours en adéquation avec le caractère de la demoiselle)

Liens: Ca sera du conflictuel avec le grand père. Moins avec Tim, mais il a perdu confiance en sa soeur, mais par contre, il n'est pas rancunier, c'est un bon point ca. Donc normalement, ils vont retrouver leur connivence assez rapidement. Par contre, Tim restera fidèle à Dan. Quant à Dan, elle lui pardonnera difficilement mais ce n'est pas à mettre de côté.. Actuellement, elle aimerait lui faire la peau mais c'est quand même son grand père et quoi qu'il arrive, si elle se retrouve en danger, il accourra sans se poser plus de questions.

Avatar: Je trouve que Shailene colle bien au perso. Et on peut la voir régulièrement en duo avec Nat, et en gif avec Georges, ce qui fait une banque d'images assez sympa et pas négligeable. Je pense qu'il y a de quoi faire avec elle, et elle peut correspondre bien au personnage.  Sinon je trouvais Katherine Langford cool. On discutera de tout ca. ^^



≡ Made by Carry on my wayward son ≡

________________

WHERE'S THE LIGHT ?


COM
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Trisha Parker - Don't you worry child...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't worry be happy [ft. Jiao Xù]
» [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor
» Alba parker
» Nate Parker (gryf)
» Mini Présentation : Coco Parker [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carry On My Wayward Son :: Bureau Administratif :: Les PV et scénarios :: Les Scénarios :: Humains-
Sauter vers: