Carry On My Wayward Son

L'histoire se passe après la fin de la saison 12 de Supernatural et à la fin de la dernière saison (S6) de Teen Wolf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis de recherche , les créatures surnaturelles et les divinités,
ainsi que les démons sont en sous-nombre
merci de les privilégier .:castiel: :hug: :plz:

Partagez | 

[M] I'm not alive until you call and I'll bet the odds against it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Sujet: [M] I'm not alive until you call and I'll bet the odds against it all
Mar 4 Sep - 19:26

Le coeur recherche ce qu'il désire

Delaunay Martin/Marius

Nom et prénom Martin Delaunay. Age Trente deux ans/378 ans. Nationalité : Française/Américaine. Race : Humain possédé par un démon. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Métier/Job : Homme de lettres officieusement, écrivain officiellement/Démon des croisements. Armes : aucunes. Groupe : Démons. Avatar : Tom Hiddleston, Sam Claflin, Luke Evans, Sebastian Stan.

Code:
► Hiddleston Tom - Martin Delaunay -

CARACTERE & ANECDOTES

Martin : Gentleman impétueux, il n'a pas peur du danger. Martin est un charmeur, mais il n'a de place que pour une personne dans son coeur. Il est intelligent et il sait s'en servir lorsqu'il le faut. Il peut parfois se montrer égoïste et arrogant, cependant, il n'aime pas rabaisser les gens. Martin est un homme réfléchit, autant dans la vie de tous les jours que dans son travail d'homme de lettres.
Marius : C'est un démon chargé de passer des pactes. Il est fourbe, calculateur, égoïste, mais il n'a qu'une parole. C'est bien la seule chose que l'on peut lui accorder. Si il vous promet quelque chose, vous l'aurez. C'est un démon tenace qui n'a pas peur de grand chose et c'est ce qui le pousse à prendre certains risques.

ONCE UPON A TIME

On croit qu'on aura toujours le contrôle sur sa vie et avec les années qui passent, on se rend vite compte que ce n'est pas vraiment le cas. J'aurais pensé que je serais capable de tout gérer et puis je me suis fait capturer par un démon. Ce jour-là, j'ai pensé que j'allais mourir et finalement, ce démon m'a torturé, arraché mes tatouages anti-possessions et il s'est emparé de mon corps. Cela fait un an que je regarde tout ce qu'il se passe de l'intérieur, que je subis ces agissements et je n'ai toujours pas trouvé le moyen de me défaire de cette possession. Si on ne m'aide pas, je suis condamné à mourir piégé dans mon propre corps. Je n'étais pas destiné à cela, pourtant. Je suis né en France et je suis formé depuis mon plus jeune âge à devenir un homme de lettre. J'ai embrassé cette profession, sachant pertinemment que je risquerais ma vie, mais c'est pour le bien commun, le bien de l'humanité et j'étais prêt à faire ce sacrifice. Je voulais être écrivain et j'ai pu atteindre ce but avant d'être possédé par Marius. Démon des croisements que je chassais depuis des semaines afin de trouver plus d'informations, il m'a piégé comme un débutant. De ce que j'ai pu comprendre, Marius était un pirate vivant sur l'île de Tortuga. (l'histoire de Marius est libre)

LES LIENS

Rosalie de Drée/Ariel: Martin et vous c'est une grande histoire et qui dure depuis longtemps. Première rencontre à cinq et sept ans respectivement, vous avez passés votre enfance à jouer ensemble, vous étiez inséparables. Lorsque l'adolescence a frappée et que les hormones ont commencés à vous titiller, vous vous tourniez autour sans jamais vraiment franchir le pas. Des moments de tendresses vous en avez eu, vous ne comptez plus le nombre de fois où vous vous êtes endormies dans les bras l'un de l'autre, le coeur battant la chamade, mais sans oser faire plus. Il n'y a eu qu'un baiser, vous deviez vous retrouver lorsque vous avez êtes tombées au sol, quasi morte, et que vous avez fait la rencontre d'Ariel, l'Ange qui allait partager votre corps. Vous n'avez jamais dit à Martin ce que vous ressentez pour lui et aujourd'hui, même s'il ressentait la même chose pour vous, ce serait impossible. Votre situation étant bien trop complexe. Martin ressent la même chose pour vous et il donnerait tout pour pouvoir vous aider. Seulement Martin n'est plus Martin, il s'est fait possédé par un démon des croisements et vous n'en avez aucunes idées pour le moment.

Pseudo/Prénom: LIEN ICI

Pseudo/Prénom: LIEN ICI

≡ Made by Carry on my wayward son ≡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: [M] I'm not alive until you call and I'll bet the odds against it all
Mar 4 Sep - 19:33

Mes petites exigences

Notes du créateur

Bonsoir toi  :nuage:
Comme vous pouvez le voir, Martin est homme de lettre avec beaucoup de classe.  
Le lien n'est pas négociable et il pourra évoluer vers quelque chose d'encore plus beau  :**:
Pour ce qui est de l'avatar, j'aime énormément Tom H. mais si vous ne le supportez pas, nous pouvons discuter de sa bouille.  :cut:
Je ne suis pas exigeante niveau orthographe, nombre de mots ou encore sur la présence, je n'exige que le minimum imposé par le forum et qu'il nous soit possible d'évoluer et de nous amuser  :lydia:
Merci encore de t'être intéressé à mon scénario et d'avoir lu jusqu'ici. Je te laisse à tes tergiversations et surtout, n'hésites pas si tu as des questions  :coeur:

≡ Made by Carry on my wayward son ≡
Revenir en haut Aller en bas

[M] I'm not alive until you call and I'll bet the odds against it all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1