Carry On My Wayward Son

L'histoire se passe après la fin de la saison 12 de Supernatural et à la fin de la dernière saison (S6) de Teen Wolf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis de recherche , les créatures surnaturelles et les divinités,
ainsi que les démons sont en sous-nombre
merci de les privilégier .:castiel: :hug: :plz:
Les personnages de la série Teen Wolf sont a prendre en priorité.
Nous attendons également Dean, Castiel et Asmodeus!

Partagez | 

Amalrik/Thor - le temps va virer à l'orage

AuteurMessage
◄ Divinité
MessageSujet: Amalrik/Thor - le temps va virer à l'orage   Sam 1 Sep - 9:41

I just want to live while I'm alive

Storm + Amalrik

Nom et prénom De mon vrai nom Thor Odinson, j'en ai changé régulièrement au cours de ma longue vie. Celui que je porte en ce moment est Amalrik Storm. Age J'ai pas mal d'années au compteur mais je n'en parais que 40. C'est cool, non ? Nationalité : Américain d'origine Scandinave. Race : Dieu du panthéon nordique. Orientation sexuelle : Je suis trop vieux pour qu'on me colle une étiquette sur ce sujet. Je pourrais vous en raconter des histoires ! J'ai eu de tout dans mon lit et quand je dis 'de tout' c'est vraiment de tout. Enfin je suis un dieu marié, alors vous comprendrez que je vais pas m'étendre sur les détails. Métier/Job : Dieu du tonnerre, mais ça paie pas les factures (tout au plus ça permet de gruger un peu celle d'électricité et encore), alors je me suis engagé dans l'armée américaine. Je passais déjà la plupart de mes permissions à Green Bay, mais vu qu'Ash ne semble pas vouloir décoller de cet endroit, j'ai demandé à être transféré dans le camp militaire du patelin. Armes : Mjöllnir. Je l'ai perdu, je ne sais pas trop où. Je reste assez habile avec un marteau ordinaire, mais ce n'est pas pareil. Je me débrouille bien avec mes poings aussi.  Groupe : Divinités. Avatar : Pablo Schreiber.

Code:
► Pablo Schreiber - Amalrik Storm -

CARACTERE & ANECDOTES

Insouciant. Bien avant sa naissance, les Nornes ont prédit comment et où il allait mourir, alors pourquoi s'en faire concernant sa vie ou le destin du monde, puisque tout se jouera lors du Ragnarök ?

Joueur et Va-t-en-guerre, il joue sans cesse avec cette certitude de ne pas périr avant le Ragnarök en mettant sans cesse sa vie en danger. Ironiquement, il n'y a que dans ces moments-là qu'il se sent vraiment vivant.

Protecteur. Il aura beau pester et jurer avant, il ne tournera jamais le dos à quelqu'un qui a besoin d'aide. C'est plus fort que lui.

Il boit pour oublier la faim qui le dévore dû au manque de sacrifice en son nom, mais aussi pour noyer ses doutes et son chagrin concernant la mort d'Odin, de Loki et de Baldur.

Il a deux tatouages représentant les noms de Magni et Modi. Ses deux fils préférés, selon ses dires. Le truc, c'est qu'il ne sait pas s'ils sont déjà né ou non. Ils sont destinés à survivre au Ragnarök et c'est pour cela qu'il est fier d'eux.

Il porte une alliance composée de fil d'or finement tressé provenant de la chevelure magique de son épouse divine : Sif.

Perdu. En son coeur brûle un désir de vengeance envers Lucifer, mais se lancer dans une telle quête équivaudrait à admettre la mort des siens, ce qui remettrait en question la seule certitude qu'il possède. Au fond de lui, il espère que tout ceci n'est qu'une ruse ou une blague de mauvais goût. Avec Loki, tout est possible, non ? Il culpabilise aussi sur le fait qu'il a senti comme un poids se dégager de ses épaules en apprenant leurs morts. Sans Loki et Odin, plus de Ragnarök, plus de destin tout tracé. D'un autre côté, toute sa vie a été régi autour de ce grand événement... Que doit-il faire maintenant ? Plus de destin tout tracé signifie qu'il est libre de mener sa vie comme il veut... Une pensée aussi aguicheuse qu'effrayante qui vient le harceler dès qu'il est suffisamment sobre. Une bonne raison pour ne jamais l'être.

À cause des comics, les gens visualisent un grand dadais à la longue chevelure blonde et une cape rouge lorsqu'ils entendent le nom de Thor. À cause de cela, on le croit simplement le dieu du tonnerre alors qu'il est aussi un dieu protecteur et de la force, sans parler de la fertilité grâce aux pluies suivant les orages qu'il provoquait. Mais ça, bien sûr, on l'oublie ! On croit aussi que Loki est son frère. Comme si sa famille n'était pas déjà si compliquée sans ça ! Merci Marvel et merci Disney ! Cela l'arrange et l'aide à garder l'anonymat tout en l'agaçant profondément.

Les gens ne voyant en lui qu'une grosse brute sans cervelle ne pensant qu'à la bastonner et picoler, on... entièrement raison.

Retrouver Mjöllnir est dans sa liste des choses à faire, sans être en top de ses priorités. Ce n'est pas la première fois qu'il le perd. Il croit que le marteau reviendra vers lui le moment venue comme il l'a toujours fait, laissant le destin gérer le où, le quand et le comment.

Il est rare de le voir s'emporter. Si cela arrive, il vaut mieux fuir au plus vite car ces colères sont aussi spectaculaires que les orages. Malgré son apparence et attitude de pilier de bar, il reste un "putain de dieu" (comme il le dit dans ses excès de rage) qu'il vaut mieux ne pas chercher.

Il traite les humains d'ingrats, sans les détester vraiment. Il est plutôt amer à leur sujet. Par contre, les anges, Dieu et surtout Lucifer... Là, on peut parler de haine envers eux.

Amalrik n'a que deux phases : gueule de bois et saoul. Dans le cas de la première phase, il est pire qu'une larve à se plaindre de son mal de crâne carabiné, rechignant à obéir et n'aspirant qu'au fait qu'on le laisse décuver tranquillement. En dehors de cela, il est toujours éméché à des degrés variables selon la quantité d'alcool consommée.

Certains on l'alcool triste, lui, il a la sobriété triste. Il est fataliste et d'humeur maussade, nostalgique du bon vieux temps. C'est pour ça qu'il n'aime pas être lucide.

Ses pouvoirs ne sont plus aussi impressionnants qu'avant. La faute à son ivresse perpétuelle mais aussi au manque de sacrifice venant des humains. Il est plus puissant avec son célèbre marteau en main qui lui permet de mieux dirigé des éclairs plus mastoc que les petites étincelles qu'il arrive à produire sans. Cela, il ne l'admettra jamais. Orgueil divin oblige. Il n'y a que sa force et son endurance qui soient restées quasiment intactes. Il reste le plus puissant en terme de force pure parmi les dieux nordiques.

Il a un bon coup de fourchette et une excellente descente. Ne lui lancez jamais des phrases comme "c'est ma tournée" ou "je t'invite" au risque de tuer votre portefeuille.

Avec son 1m96 de taille, on peut le qualifier de géant, ce qui est ironique lorsqu'on sait le nombre de véritables géants qu'il a combattu dans le passé.

Il peut apaiser ou exciter une tempête. Cela dépend de son humeur. Si vous entendez un tonnerre lointain alors que vous le voyez avec une mine contrariée, ou que le temps se fait pluvieux tandis qu'il contemple mélancoliquement son verre, ce n'est pas un effet de votre imagination.

Il n'appelle quasiment jamais les autres par leur prénom, préférant utiliser des surnoms.

Il a toujours le visage amoché, comme s'il revenait d'une bagarre. Ce qui est généralement le cas.

ONCE UPON A TIME

Chez les humains, quand trois femmes se penchent sur un bambin, la seule chose que le gosse récoltait à la fin était des joues douloureuses à force d'être pincées et des compliments essentiellement destinés aux parents sur les yeux qu'il tiendrait du père ou le sourire ressemblant à celui de sa mère. Chez les dieux nordiques, c'était une autre histoire. Lorsque trois femmes se penchent sur vous, vous en ressortez avec une prophétie.

"Il combattra le serpent Jörmungand. Impuissant, il regardera son père Odin être englouti dans la gueule du loup Fenrir. Il gagnera son combat et fera neuf pas avant de périr du venin du serpent. Deux de ses fils hériteront de son marteau et survivront au Ragnarok."

Thor avait à peine assez de jugeote pour comprendre ce qui l'entourait et il connaissait déjà les grandes lignes de sa vie à venir. Il savait qu'il se marierait avec une déesse du nom de Sif, combien d'enfants il aurait et, le plus important, comment il allait mourir.

Il devait être fort. Il fallait qu'il soit fort. Toute son existence s'imbriquait autour de cette pensée. Peut-être parce qu'au fond de lui, il espérait quand devenant suffisamment fort, il arriverait à déjouer cette fin qu'on lui prédisait inéluctable, mais, surtout parce que ses adversaires étaient des géants et qu'il valait mieux être fort lorsque votre job consistait à tuer ce genre de monstres.

Connaître son destin à l'avance le rendait insatiable. Il acceptait tout les défis, participaient à toutes les ruses qu'on lui proposait, surtout si ces deux points comprenaient un ou plusieurs géants dans l'équation. Dis ainsi, on pourrait croire qu'il les détestait. C'est vrai que le dieu du tonnerre les traitait de saleté et d'autres politesses dans le genre lorsque le sujet tombait dans une conversation, mais, en vérité, il adorait les combattre, au point de ne plus arriver à se contenter d'affronter ceux qui osaient trop s'approcher des humains ou des siens. Il lui arrivait d'aller directement sur leur territoire et de leurs jouer quelques tours. D'ailleurs, le plus souvent, les idées de ces tours provenaient de Loki. Loki était le cerveau qui complotait les farces, et Thor était la force brute qui permettaient au mauvais tour de fonctionner. Cela aurait pu faire d'eux un duo parfait, si le dieu du tonnerre ne se retrouvait pas parfois en tant que victime indirecte de certaines farces du dieu de la ruse. Comme la fois où Thor s'est retrouvé à porter une robe de mariée pour récupérer son marteau....

Parce que ce n'était pas la première fois qu'il perdait Mjöllnir ! Le premier responsable était un géant. Rien d'étonnant vu le passif que le dieu avait avec ces créatures. Le géant exigeait la main de Freya en échange, ce qui était impensable. C'est ainsi que Thor se retrouva à se faire passer pour la mariée. Lui qui était déjà l'orgueil passablement blessé d'avoir perdu son arme se retrouva à subir une humiliation de plus. Autant dire que dès l'instant où il eut son marteau en main, il se chargea de tuer le voleur ainsi que tous les géants présents ce jour-là. Malheureusement, cela ne fut pas suffisant pour que ce passage peu reluisant de son histoire tombe dans l'oubli. Si le temps s'était chargé de l'effacer des mémoires, cette aventure figure toujours dans les livres sur la mythologie.

Parmi les humains, il était aussi craint qu'adorer. Il était le dieu qu'il valait mieux avoir de son côté si on voulait espérer gagner une bataille ou un duel. On donnait son nom à des enfants dans l'espoir que le nouveau-né reçoive un peu de sa force. On dressait des temples pour attirer son attention et on faisait des sacrifices à foison pour obtenir ses faveurs. Quelle belle époque !

Peut-être aurait-il fini par devenir incontrôlable. Sa vie avait beau être une suite de combat, il n'était jamais satisfait. Le frisson d'adrénaline retombait et il lui en fallait encore. Encore et toujours plus. Plus de batailles, plus de sangs, plus de sacrifices. Oui, cela aurait certainement mal fini si deux événements ne s'étaient pas produits.

Le premier fut une rencontre. Tout commença par une invasion viking. Thor serait incapable dire le nom du bled paumé en question. Les Vikings y avaient rencontré une résistance particulièrement coriace, un guerrier qui pouvait s'enflammer, et ils avaient offert en sacrifice leur plus puissant guerrier afin de solliciter l'aide du dieu du tonnerre. Respectant ce sacrifice sortant de l'ordinaire, Thor était venu personnellement s'en mêler. Le combat qui suivit offrit le meilleur défouloir qu'il avait connu de toute sa vie. Ce fut sa première rencontre avec le phénix connu sous le nom d'Ash.

Le deuxième événement marquant dans sa vie fut une trahison du nom d'Olaf Tryggvason. Avant lui, Thor n'avait jamais vu la religion chrétienne comme une menace. Ce n'était à ses yeux qu'une croyance loufoque ne représentant aucun danger pour eux. Les raids victorieux dans les églises le renforçaient dans son opinion. Puis, il y avait eu Olaf. Olaf qui voulait que les terres vikings vénèrent ce pathétique Dieu clouté sur sa croix. Olaf qui détruisait ces temples et ces statues. Olaf qu'aucun de ses orages n'arrivait à toucher, comme s'il était... protéger. Les sacrifices diminuèrent. Cette stupide foi chrétienne s'installa durablement et Thor ainsi que les autres dieux anciens furent reléguer petit à petit au rang de mythe. Abandonner et oublier par des humains bien ingrats. Sa seule consolation ? Maintenant quand on vous dit le nom d'Olaf, vous pensez à un bonhomme de neige chantant. Comme quoi, il y avait vraiment une justice dans ce monde !

Thor voyagea beaucoup, changea de nom, plusieurs fois à mesure que les siècles passaient, cachant sa nature divine. Un guerrier, puis un soldat parmi tant d'autres. Parfois sa femme Sif le suivait dans cette vie, parfois, elle menait la sienne de son côté. En tout cas, lorsqu'il disait avoir fait toutes les guerres, ce n'était pas une façon de parler. Il y avait toujours des batailles, une guerre qui se menait quelque part, mais, ce n'était plus du tout pareil. Ce n'était plus fait en son nom. Les victoires avaient un goût amer. C'était comme boire une soupe où on avait craché dedans. C'était toujours de la soupe mais quelqu'un en avait bousillé la saveur avant de vous la servir. Voilà l'effet que cela faisait lorsqu'on participait à une guerre faite au nom de Dieu lorsqu'on en était un soi-même.

Il avait faim, d'une faim qu'aucun plat ne pouvait assouvir. Il avait faim de dévotion, de sacrifice. Le pire était de se souvenir, de se rappeler la foule qui le priait, lui dédiait les victoires, criait un nom qu'il n'avait plus entendu depuis une éternité. Certaines nuits, lorsqu'il ferme les yeux, il les entend comme un murmure lointain porté par le vent.

Heureusement, il lui restait son petit jeu avec Ash. Une espèce de jeu de cache-cache. Ils se trouvent, ils se battent à fond, vraiment à fond, sans se soucier de la casse autour. Si Thor gagnait, le phénix finissait dans une boîte en fer jusqu'à ce que le dieu ouvre la boîte après une période qui variait selon son humeur. Si c'était l'emplumé enflammé qui gagnait, Thor devait jouer les esclaves pendant une période qui variait aussi. Ils fixaient ensuite une période de trêve, chacun repartait de son côté et après le jeu recommençait. Souvent, ils se retrouvaient à combattre durant la même guerre dans des camps opposés. Souvent, le phénix oubliait certains détails du jeu. Au début, Thor lui ravivait la mémoire. Puis la liste des souvenirs à raviver devenait de plus en plus longue et le dieu abandonna cette idée, se limitant à rappeler l'essentiel pour pouvoir continuer leur jeu. C'était sans doute mieux ainsi.

Le temps défilait, la liste des faux noms aussi, jusqu'à ce qu'on arrive au nom Amalrik Storm. Simple soldat américain, réputé pour être un alcoolique notoire lors de ses permissions et une tête brûlée de première catégorie. Il essayait de retenir sa force au maximum, évitait le plus possible de trop faire d'étincelles (dans les deux sens du terme) et ne côtoyait plus vraiment les autres divinités.

Alors, Amalrik fut assez surpris de voir Mercure débarqué alors qu'il était en pleine mission au Moyen-Orient. Le dieu messager l'invitait à une réunion au sommet concernant l'éventualité d'une lutte contre Lucifer. Odin y sera, ainsi que Baldur et sans doute aussi Loki. Thor déclina l'offre. S'il fallait se battre contre les anges, il en sera, mais, parler du plan d'action pendant des heures en restant coincé sur une chaise ? Non, cela n'avait jamais été son truc. Du moins, c'est la raison qu'il fournit à Mercure. En vérité, il n'osait pas se présenter devant les autres dieux alors qu'il avait encore perdu Mjöllnir et il avait encore moins envie de devoir expliquer qu'il l'avait perdu lors d'un combat pour sauver la vie d'une sorcière, il y a quatre-vingts ans de cela. Une certaine Beatris Petrovitch. Qu'importe la promesse d'un hôtel rempli de sacrifice, imaginer le regard plein de reproche de son père et les moqueries des autres suffisaient à maintenir sa décision. "Vous n'aurez qu'à me dire après ce que je dois faire et je le ferai." Avait-il conclu.

Une décision qui lui sauva certainement la vie, mais il ne se pardonnera jamais cette lâcheté. Les jours qui suivirent lui semblèrent particulièrement long. S'inquiétant de ne pas voir Mercure venir l'informer du plan de bataille, le soldat prit quelques jours de perms afin de rentrer en Amérique. C'est là qu'il apprit que la réunion s'était terminée par un massacre général. Son esprit oscillait entre déni et culpabilité. Il ne songeait plus qu'à une chose : noyé ses pensées dans des litres d'alcool.

Tout naturellement, ses pas l'avaient mené à Green Bay et, plus précisément au Salvation dans le quartier historique. Il y passait dès qu'il y pensait pour prendre des nouvelles de Beatris. 'Dès qu'il y pensait'... lorsque ces mots sortaient de la bouche d'un immortel, cela pouvait signifier des visites espacées de dizaines d'années sans en avoir conscience. Beaucoup de choses s'étaient produites depuis qu'il avait sauvé Beatris de sa malédiction. La fille de cette dernière, Felicia était morte. La petite fille, Izobel tenait le magasin. Elle avait elle-même une fille. Sans parler d'Ash qui s'était entiché de cette famille. De quoi avoir le tournis devant autant de changement depuis sa dernière visite.

Depuis ce jour, Amalrik passa quasiment toutes ses permissions à Green Bay. Jusqu'à il y a un an où il a fait le nécessaire pour être transféré au camp militaire de la ville. Pourquoi ? Parce qu'il aime l'ambiance. C'est ce qu'il dira si on lui pose la question. Il pourra évoquer le fait qu'il compte les jours séparant la fin de la dernière trêve de son petit jeu avec Ash pour se défouler un bon coup, comme à la belle époque. En tout cas, il n'avouera jamais que cette décision avait un rapport avec le retour d'Izobel de l'Enfer. Un dieu se soucier d'une sorcière et de sa famille ? Quelle idée saugrenue !

TELL ME MORE ABOUT YOU ...

Pseudo/Prénom: Moumoune
Où as tu connu le forum?Izobel est une tentatrice
Ta présence parmi nous ? 3
Un petit mot en plus ?J'ai hâte de rp parmi vous

≡ Made by Carry on my wayward son ≡
Revenir en haut Aller en bas
◄ Sorcière
MessageSujet: Re: Amalrik/Thor - le temps va virer à l'orage   Sam 1 Sep - 9:47

MOUHAHAHAHAHAHAHAAH *s’étouffe*
Je sais vous prendre par les sentiments les chéries. Toi c'est facile je suis dans ta tête :hum:

En tout cas hâte de te retrouver ma Mushette d'amuuuur ♥️ :**:

-Vole le corps de ce dieu sans demander- Je te le rend... je sais pas dans quel état hein!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amalrik/Thor - le temps va virer à l'orage   Sam 1 Sep - 10:20

Bienvenue à toi et bonne continuation pour cette fiche !
Un Dieu, c'est une bonne nouvelle ça :loove:
Au plaisir de croiser en rp :lydia: :lydia2:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amalrik/Thor - le temps va virer à l'orage   Sam 1 Sep - 10:23

Attention le tord tue (.... je vais mourir pour cette blague)
Bienvenue a toi !!! Excellent choix de divinité j'adore!!! Je sens le perso ultra badass derrière :happy: j'ai hate de lire le reste en tout cas :loove:
◄ Divinité
MessageSujet: Re: Amalrik/Thor - le temps va virer à l'orage   Sam 1 Sep - 10:29

Izo > mais... mais... paie moi un verre avant de me voler mon corps, au moins ! :wah:

Lydia > Merci :loove: :loove: :loove:

Dean > oui, tu va mourir... après qu'on ai discuté à propos d'un certain marteau mis aux enchères... :seriously: ah non c'est avec ton frère que je dois discuter de ça  :frotte: Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira aussi :loove:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amalrik/Thor - le temps va virer à l'orage   Sam 1 Sep - 10:30

Ha ... ha oui le marteau :siffle: très .. joli marteau
Oh regarde il y a une tarte là bas... *se barre*
◄ Sorcière
MessageSujet: Re: Amalrik/Thor - le temps va virer à l'orage   Sam 1 Sep - 10:34

Tu vas déjà vider mon stock de la semaine, alors je pense que tu as de quoi faire, paye avec ton corps faute de fric :seriously:
Bon courage pour ta fiche ♥️

◄ Phoénix
MessageSujet: Re: Amalrik/Thor - le temps va virer à l'orage   Sam 1 Sep - 10:42

Ouuuuuais :gaga: :gaga: :gaga:
Bienvenue à toi bichette !!!!
Désolée, je suis dead, la flemme de faire un discours à la noix, mais le coeur y est :ours:

◄ Admin - Chasseur
MessageSujet: Re: Amalrik/Thor - le temps va virer à l'orage   Sam 1 Sep - 16:07

Bienvenue parmi nous Mister T!
Mouais bon pas terrible mais Dean il a piqué la meilleure blague de merde. :mdr:
Mais promis je réfléchi pour faire mieux.
En tout cas Izo est un sacré agent de recrutement.
Elle doit se faire payer. J'espère que tu touche une commission :mdr:
A très vite en RP

◄ Fonda & Chasseuse
MessageSujet: Re: Amalrik/Thor - le temps va virer à l'orage   Sam 1 Sep - 17:43

bienvenue à toi et trop booooon choix ♥️♥️

Mjöllnir ne t'en fais pas tu le retrouvera un jour ;)

I have fulfilled my destiny

◄ Divinité
MessageSujet: Re: Amalrik/Thor - le temps va virer à l'orage   Sam 1 Sep - 18:18

Dean > Une tarte ou ça ? *se retourne* hé ! :heho:
Izobel > Mais j'ai du fric ! :heho: *se tate les poches* hum... bon ok *commence à enlever sa chemise*
Ash > on se rattrapera en rp pour la joie de nos retrouvailles
Gareva > Mister T c'est pas mal comme surnom :perv2: merci
Shane > Merci :loove: Avant le Ragnarök ça serait bien :plz:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amalrik/Thor - le temps va virer à l'orage   Sam 1 Sep - 21:24

Bienvenue
◄ Co-Fonda et Femme de Lettres
MessageSujet: Re: Amalrik/Thor - le temps va virer à l'orage   Dim 2 Sep - 20:18

J'aime déjà ce perso ** bienvenue à toi :D *bave devant le marteau* :loove:

◄ Divinité
MessageSujet: Re: Amalrik/Thor - le temps va virer à l'orage   Dim 2 Sep - 22:55

merci :loveu: :loveu:

Ombelline > tu peux baver devant mais pas touche :battez:

◄ Co-Fonda et Femme de Lettres
MessageSujet: Re: Amalrik/Thor - le temps va virer à l'orage   Mar 4 Sep - 1:08

Félicitations !

Tu es validé(e) ! Youhou!

Bienvenue à CARRY ON MY WAYWARD ! :sirene:
Le plus dur est fait  :aaah:  , il ne te reste plus qu'à rp et faire évoluer ton perso comme tu en as envie  :heart2:

Maintenant que tu es validé, tu peux:

• Voir si ton avatar est bien dans la liste ici, mais ne t'inquiètes pas, il va être recensé sous peu héhé donc t'inquiètes pas pour ça petite paupiette d'amour :coeur:
  • Peux faire commencer à faire ta fiche de liens ici
  • Te créer ton petit portable pour reçevoir des appels et sms
  • Venir faire les petits recensements sur nos formulaires
  • Créer ton scénario, si tu en as besoin
  • Venir sur le discord, maintenant que tu es validé(e), c'est bon tu peux venir chez les fous
  • Voter sur les Top Site du forum, si l'envie t'en prends  :lydia: et passer sur les Liens sur PRD pour nous aider à faire de la pub sur le forum  :nuage:

Si tu as une quelconque question viens donc demander un petit coup de main aux admins  :hug:

Note perso : Fais gaffe petit Thor à ce que tu dis, car le tord tue What a Face et c'est MOI qui valide ta fiche :boude: donc j'fais c'que j'ne veux d'abord :boude: allez files maintenant, files parmi les tiens, files au vent, telle une licorne flamboyante ! :unicorn:

≡ Made by Carry on my wayward son ≡

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amalrik/Thor - le temps va virer à l'orage   

Amalrik/Thor - le temps va virer à l'orage
Page 1 sur 1