Carry On My Wayward Son

L'histoire se passe après la fin de la saison 12 de Supernatural et à la fin de la dernière saison (S6) de Teen Wolf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis de recherche , les créatures surnaturelles et les divinités,
ainsi que les démons sont en sous-nombre
merci de les privilégier .:castiel: :hug: :plz:
Les personnages de la série Teen Wolf sont a prendre en priorité.
Nous attendons également Dean, Castiel et Asmodeus!

Partagez | 

Le Journal de Beth

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Le Journal de Beth   Mer 29 Aoû - 15:46

Mes Contacts — Beth Q. Langlois

- FEAT. Dianna Agron — Humaine -

Beth △ 31 ans △ 13 Août 1986 en France △ Française △ Green Bay △ Femme de Lettres/Chasseuse △ Hétéro △ Célibataire.

Daddy's Little Girl

Il était une fois... Nan nan je plaisante bien sur. Tout a commencé pour moi par une belle matinée de mois d'Août, un 13 plus précisément, en 1986. Je suis Française au fait, originaire de l'Ouest du pays. Après avoir eu deux garçons, mes parents espéraient avoir une fille et me voilà! Pendant tout le temps de la grossesse, mes parents ne se décidaient pas pour mon prénom. Mon père voulait m'appeler Quinn et ma mère voulait Beth, elle adorait "les quatre filles du Dr March" et Beth était son personnage préféré. Enfin, ça c'est pour si j'était une fille, parce que si j'étais un autre garçon, mon prénom était tout trouvé depuis le départ: Anthony. Pourtant, quand je suis née, que mes parents ont découverts que j'étais une fille et qu'il a été question de choisir mon prénom, mon père a dit à ma mère: "Maintenant que j'ai ma petite fille, tu peux choisir son prénom." Ma mère a donc choisie Beth et a ajoutée Quinn en deuxième prénom, pas de jaloux comme ça. Depuis ce jour, je suis une vraie fille à son papa, il me mange dans le creux de la main. J'en ai pas mal profité étant gamine, c'était le bon temps. Mon père étant chasseur, est décédé quand j'avais neuf ans lors d'une chasse. Ça a été très dur pour ma mère, mes frères et moi. Ma mère a fini par se perdre dans la chasse alors qu'elle n'était pas une chasseuse à la base et est finalement morte un an après. Ce fut un nouveau coup dur pour mes frères et moi.

Woman of Letters

A l'âge de dix ans, j'ai commencé mon initiation pour devenir une Femme de Lettres, comme l'était ma mère. Mes frères ont préférés l'action et sont devenus chasseurs. Mes études ont été longues, très longues, à devoir se souvenir des dates, des lieux, des personnes ou créatures, des sorts et pleins de choses de la sorte. J'ai également appris plusieurs langues, les plus courantes et les langues mortes. J'étais très douée pour les langues étrangères. Finalement, dix ans plus tard, je suis officiellement devenue une Femme de Lettres. Contrairement à la nouvelle génération, j'ai tout appris avec les livres et je les adore. J'aime la texture des pages et l'odeur d'un bon vieux livre, mais je m'attarde à ces détails que lorsque je ne travaille pas. Pour les recherches, je ne fais pas vraiment confiance à Internet, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ou la véracité des propos. Mais j'avoue que parfois, je l'utilise quand il faut effectuer une recherche rapide.

Hunter

En parallèle à mon initiation, j'ai appris à me battre et bien sur, à me défendre. J'ai appris à chasser et je suis allé sur le terrain, toujours avec mes frères car je n'ai confiance qu'en eux pour me protéger. On me l'a très souvent déconseillé, car comme ils étaient mes frères, les démons et créatures s'en prendraient plus facilement à moi. D'un côté, c'est vrai, mais de l'autre, c'était également pour ça qu'ils feraient tout pour qu'il ne m'arrive rien. J'ai donc fait mes débuts à leurs côtés pendant quelques années, prenant de plus en plus d'initiatives, puis j'ai décidé de chasser en solo et je me débrouille plus tôt bien. J'ai rencontré quelques chasseurs, des connaissances de mes frères. Ils m'ont également donnés quelques tuyaux qui se sont avérés être bien utiles et je leur en ai donné aussi. La chasse me plaît, pourtant je ne peux pas m'empêcher de penser parfois, que c'est la chasse qui a détruit ma famille. J'ai également peur de perdre mes deux frères, comme j'ai perdu mes parents et bien qu'ils m'aiment tous les deux énormément, je sais que rien de ce que je pourrais leur dire ne les fera arrêter.

Going to America

Il y a quelques temps, après avoir eu connaissance du désastre avec les Hommes de Lettres Britanniques avec les chasseurs américains, mes supérieurs ont décidés d'envoyer un groupe en Amérique afin de réparer les dégâts qui peuvent être réparés. Je suis dans ce groupe et je sais d'avance que ça va être très compliqué d'obtenir la confiance des chasseurs et je le comprendrais très bien. Mon groupe et moi avons été pas mal briefés puis arriva le moment de partir pour l'Amérique. Quand j'ai appris à mes frères que je partais, ça a été la panique totale. Déjà qu'ils sont inquiets quand je suis avec eux, alors imaginez sans eux dans un pays étranger séparé du notre par un océan. Je les soupçonne même de faire des plans pour me rejoindre au plus vite. Enfin, nous voilà arrivés en Amérique. Il ne reste plus qu'à nous installés et à prendre contact avec les chasseurs, ça va être le plus dur.
Sujets en Cours △

[url=Titre]Titre[/url] >> Feat

Sujets Terminés △

Sujets Interrompus △

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal de Beth
Page 1 sur 1