Carry On My Wayward Son

L'histoire se passe après la fin de la saison 12 de Supernatural et à la fin de la dernière saison (S6) de Teen Wolf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis de recherche , les créatures surnaturelles et les divinités,
ainsi que les démons sont en sous-nombre
merci de les privilégier .:castiel: :hug: :plz:
Les personnages de la série Teen Wolf sont a prendre en priorité.
Nous attendons également impatiemment un Castiel! Merci

Partagez | 

Le Bordel a Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
◄ Admin, Homme de Lettres et Chasseur

Sujet: Le Bordel a Dean
Jeu 23 Aoû - 16:54

Nos Partenaires

A / B / C

Nom + Lien
Nom + Lien
Nom + Lien
Nom + Lien

D / E /F

Darkest Hour - Fantastique
Dominion La Légion - Fantastique
Nom + Lien
Nom + Lien
Nom + Lien

G / H / I

Nom + Lien
Nom + Lien
Nom + Lien
Nom + Lien

K / L /M

Kill or Be Killed - Fantastique
London Underground - City
Nom + Lien
Nom + Lien
Nom + Lien

O / P / Q

Nom + Lien
Nom + Lien
Nom + Lien
Nom + Lien

R / S / T

Revolution RPG - City
Nom + Lien
Nom + Lien
Nom + Lien

U / V / W

Nom + Lien
Nom + Lien
Nom + Lien
Nom + Lien

X / Y / Z

Nom + Lien
Nom + Lien
Nom + Lien
Nom + Lien
(c) Miss Pie

Nos Tops Sites

+ +
+
(c) Miss Pie

A simple man afraid of flying
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Le Bordel a Dean
Dim 26 Aoû - 17:55

Les Anges

- Être suprême - Archanges - Anges Guerriers - Seraphin

Anges : ce sont les guerriers de Dieu et sont plus puissants que les Démons. Si un humain est d'accord l'Ange peut investir son corps. Leur véritable apparence est une lumière intense qui n'est pas supportable pour les humains et leur véritable voix est assourdissante. Dans le corps d'un humain ils ne sont toujours plus puissants que les Démons. Ils peuvent tuer des humains et n'importe quelle créature. Le feu sacré ou une créature très puissante peut les tuer.

Pour plus d'informations sur les anges merci de consulter le Bestiaire

NB : Les personnages de ce groupe barrés ne sont pas disponibles sur le forum

Mer 29 Aoû - 12:05

A:
Cc:
Objet:
Newsletters - 29/08/2018

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien !
Voici un petit mail de votre seul et unique Dieu et votre préféré  :siffle:

Déjà je tenais à vous remercier d'être venus aussi nombreux quelques semaines après l'ouverture, cela me rempli de joie  :love:
Alors ce petit mail est là pour vous parler de plusieurs petites choses que moi et mes esclaves camarades mettons doucement en place pour vous donner la meilleure expérience de jeu possible ici - Cela prend un petit peu de temps à se mettre en place mais promis tout sera réglé nous ne savons simplement pas quand.

Article 1 : Des amis tu te fera
Nous sommes tout heureux d'avoir mis des jolies couleurs à nos membres ayant terminé leurs fiches. Et félicitations à eux d'avoir réussi l'épreuve de validation  :happy:
Nous encourageons donc nos très chers membres d'ouvrir leur fiche de liens et d'aller rendre visite à leurs camarades de RP - ne jouez pas qu'avec une seule personne, soyez fou, le monde est vaste et faites vous des amis ou des ennemis partout ! Et afin de rendre vos voyages et rencontres inoubliables nous vous conseillons encore de créer votre petit repertoire des sujets pour que rien ne soit oublié.

Nous ajoutons aussi que la notion de rp "libre" est possible. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est tout simplement un sujet sans destinataire précis et n'importe qui peut rejoindre un sujet ouvert dans ce mode. Un peu comme dans la vraie vie où vous croisez des personnes sans vous donner un rendez-vous.

Article 2 : Venir t'amuser tu pourras
Comme vous le savez, la section flood et jeux bien que toute petite encore est ouverte. Nous encourageons donc nos membres à aller s'amuser là bas, qui sait, des liens ou autre pourraient naître de ces jeux rigolos ! Et si l'un des jeux que vous aimez n'existe pas vous  pouvez l'ouvrir; attention cependant à ne pas reprendre un concept déjà fait sinon ce n'est pas super fun ^^ - Nous nous occuperons de faire grandir cette section. :rainbow:

Article 3 : Le monde s'agrandira
Comme vous l'avez remarqué des noms de lieux changent et d'autres fleurissent. Je suis épris d'une grande vague de créativité ces temps ci et après n'avoir rien foutu pendant des millénaires je veux m'amuser un peu moi aussi. De nouvelles modifications peuvent survenir de temps à autre, nous nous excusons du dérangement que cela peut occasionner

Article 4 : De ton prochain tu parlera
Nous sommes déjà une jolie petite famille ici mais vous me connaissez moi et mes milliers d'anges, j'adore les familles nombreuses. Nous vous proposons de soutenir le forum via diverses actions afin de nous trouver de nouveaux copains pour jouer avec nous  :coeur:

Tops Sites Le sujet se trouve juste ici nous vous encourageons à venir voter sur ces sites afin de nous aider à nous référencer et donc à remonter dans le classement. Nous avons volontairement choisi un nombre de tops sites réduit afin que cela ne vous prenne que quelques minutes. Seulement six petits clics toutes les 2h ce n'est pas si compliqué ? :ange:  :ange:  - si vous cliquez sur ces sites nous serions ravis que vous postiez à la suite de ce message d'annonce afin de voir où nous en sommes concernant les votes.
Notre pub : Pour les membres du forum Pub RPG Design nous vous invitons à venir déposer de temps en temps des petits mots d'amour sur notre fiche ainsi que de poster vos recherches de scénarios dans les zones de recherches de ce même site.
Facebook Pour ceux qui utilisent cette plateforme nous vous invitons à partager de temps en temps le lien de notre forum et de vos scénarios. Ces groupes offrent en général une large visibilité pour un public qui peut se sentir intéressé et concerné par nos personnages et nos univers. Nous jouons sur une mixité de deux séries appréciées et connues proposant un large panel de création, jouons sur ça !

Nous vous remercions pour l'attention portée à ce message et félicitations si tu es arrivé jusqu'au bout  :**:  :**:  tu mérites un cookie divin et un câlin doux.

Nous vous rappelons qu'il est inutile de répondre à ce message, pour des informations supplémentaires merci de contacter les administrateurs.

Votre bien aimé Dieu - Chuck

©️ Mad

Jeu 30 Aoû - 15:39

Shane Lee Rider

Dean Winchester

Justyne M Blanchard

Saving people, hunting things .. the family business
Fin de la saison 12. Lucifer a ete banni en Enfer par son propre fils, Jack, apres que ce dernier ait voulu detruire les Winchester et leurs amis. L'equilibre cosmique est perturbe, en raison de la presence de Jack. Les anges, pris de panique, se rassemblent pour le tuer. Asmodeus rassemble ses allies et profite de la faiblesse de Lucifer, ainsi que des anges desormais en sous nombre, pour ouvrir la porte des Enfers, faisant sortir les demons un a un sur Terre. Les Winchester semblent etre seuls contre tous dans cette nouvelle apocalypse, mais des allies inattendus se rassemblent pour les aider ...
le 16/08/2018 : Ouverture du forum
le 00/00/00 : ...

Contenu sponsorisé

Le Bordel a Dean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1